Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

rabby62    7,402

tenir compte , toutefois, à moins de me tromper , il faut payer pratiquement 30 euros pour 30 kms :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Bonjour , Voici mon coup de gueule : 
Je me demande si Dovetails ne se fout pas de notre gueule ( excusez du terme ) 
A quoi ça sert de ressortir des SD70 NS qui sont déjà parues ? 
Il ferait mieux d'améliorer certaines machines US , pour corriger l'éclairage ou les freins . 
en plus comme dab , fourni avec des scénarios carrière ! 

https://store.steampowered.com/app/1637253/Train_Simulator_Norfolk_Southern_SD70M_Loco_AddOn/?fbclid=IwAR1HpFIzC_g8QV-7KMkBGYzaENHZVFX5Yb1_iypmZkA6CHbLlSvB9_jzjmY

A+ 

  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bizarre, autant le manuel anglais est super propre, autant celui en français est bourré de fautes...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
UPCT    45

Quelques vidéos sur la Class 373: 

 

Edited by UPCT

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

coucou bonjour voici une extension d'une ligne chez https://railstudios.com/product/valea-oltului-ramnicu-valcea-valcele-pitesti-curtea-de-arges-route-extension/  et en plus 75 scénarios ! de quoi s'occuper pour un bon moment et encore une que je crois nouvelle voila le lien  https://railstudios.com/product/m900-balota-orsova-caransebes-v1-0/

scénarios ici :  https://railstudios.com/product/scenarii-valea-oltului-medias-sibiu-babeni-pitesti/ allez roulez jeunesse ! a bientôt didier

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour je me permet de continuer mon post ci dessus c'est au sujet de la nouvelle extension de la Midland Main Line: Derby-Nottingham-Leicester Extension en effet après bien l'avoir installée avec tout les prérequis dont plusieurs je possédais déjà , je me suis lancé dans certains scénarios ! tout d'abords question décors c'est pas mal du tout pour le fps idem mais par contre des bugs ! et oui ! enfin chez moi tout de suite c'est des problèmes de signaux qui restes constamment au rouge pendant des minutes et même si vous avez l'autorisation de passage et bien vous retourner a la case départ ? pourquoi j'en sais rien ! aussi certaines rames il manque au départ en appuyant sur f2 f 3 vous verrez qu'au centre il n'y n'a pas de voitures ! on vois les attelages et c'est tout !  bizarre non ! surtout lorsqu'on est sur de tout avoir téléchargés ! bon en conclusion elle n'est pas si fiable que cela ! enfin je pense personnellement qu'il faut prendre toutes les midlands lignes pour résoudre certains bobos mais a quel prix ? bref pour les grands amateurs des anglais bien sur qu'il leur la faut ! voila cordialement didier 

en bas les différentes lignes et la liste des matos éventuels selon votre budget ! bonne route.  j'espère vous avoir un peut éclairé mais toute fois cela ne concerne que de moi !

Changelog.txt

Route & Scenario Requirements.txt

Edited by voie12
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Bonjour rw enchancer 2 vient d’apparaître à 19,90 euros pour ceux qui ont déjà rw anchancer pro . 
des nouveautés de gameplay sont présents. 
Avec  des sons customs pour les annonces. 
Le son de sifflet au départ du trains .

la possibilité de customiser ces quikdrives , avec des arrêts intermédiaires.

les graphismes sont encore une fois amélioré. 
 

cela apporte du rp  dans le simulateur.

la météo réel avec l’heure réelle est aussi présente comme dans fs2020 . 

 

Edited by ever500
  • Like 2
  • Thanks 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Bonjour. Merci. Il semblerai que la 3D sera de DTG et les sons de RSSLO. J'avoue que les sons seront meilleur que ceux de Skyhook Games (ça va pas être difficile).. 

Il faut savoir tout de même que les sons de la Traxx BR 187 de RSSLO pour train simulator sont plus que moyen.. Des patch de la communauté Allemande (RS.de) les corrigent...

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Un petit tour sur Steam pour visualiser les soldes actuelles de l'ordre de 20% sur la plupart des DLC....J'ai dit 20% et non 50% 

Edited by La grenouille
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean24    9

Bonjour,

Arizona Divide ou Tehachapi ? J'hésite.

Ou ni l'une, ni l'autre, ou attendre une nouvelle baisse (j'y crois peu)  : les critiques ne sont pas très bonnes.

Que me conseillez vous ?

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Quelque chose m'échappe : les versions avec logos existent déjà toutes, il suffirait juste de patcher ! Nouvelle devise de DTG : « Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ».

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Bonjour , ce n'est pas simplement le logo BNSF , mais les lignes qui seront débloquées  ! la Marias Pass et la Steven Pass 
Si j'ai bien compris . C'est un beau  cadeau de Noël que nous fait Steam . Je parle pour les autres ,  car je les avais déjà , 
je considére la Marias Pass comme une des 3 pplus belles lignes de TS . 
Bonne  soirée 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Bonjour . 

Sortie aujourd'hui des nouvelles SD45 CSX . Rien à dire conforme aux autres SD45 
bye

CSX SD 45 9.12.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

mais il me semble que nous l'avons déjà !!!!! et même avec la Sherness branch....à moins de me tromper....ils devraient continuer vers Dovers ou Folkestone

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Celle déjà sortie va de London Victoria à Gillingham, celle-ci fait London Victoria & Blackfriars - Dover & Ramsgate.

Edited by Simulateur
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

merci pour l'info.....sais-tu si elles feront doublon , ou si l'une sera la prolongement de l'autre , ou tout du moins , son amélioration ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×