Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

omega    730

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

bonsoir à tous ,

Armstrongpowerhouse  ( AP) nous invite à aimer :D sa nouvelle production  , la classe 801-803.....toujours aussi bien réalisé , je pense , aux environs de 19 euros , ce qui est plus choquant , c'est que nous avons 3 activités livrées avec sur la route payante ATS Chat Moss....et celle-là pique les yeux , car il nous faut débourser quelques 24 livres sterlings , donc environ 30 euros :blink:

 

  • Like 2
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

C'est chouette : la Chatham Main Line version étendue est sortie ! Vous avez déjà acheté la version précédente ? Aucune réduction. La Sheerness Branch Extension ? Aucune réduction. Le pack de livrées ? Aucune réduction. C'est le sens du commerce selon DTG !

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Bonjour. Ca fait effectivement cher pour une extension de la Chatham Main Line version étendue : si je regarde la carte on a une grand partie de la ligne Faversham ? et également de la Chatham... et effectivement pour ceux qui possèdent déjà ces routes : nada, nothing, rien, nichts... 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Je l'ai depuis 2014 et Steam ne fait aucune mise à jour : c'est donc la même version qui ressort aujourd'hui, sans aucun changement ni amélioration.

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Bonjour , 

Sortie chez Simtrain d'un pack de fret avec les Ae 6/6 + des Re 44 et plusieurs frets . A noter que ce pack devait sortir depuis quelques années ! 
J'ai testé l 'Ae 6/6 , rien à dire bonne conduite , accélération et freins , le pointeau posséde 28 positions ! 
https://www.simtrain.ch/pi/Neuheiten/schweizer-gueterverkehr-ts-2012-15.html

Bonne année 2023 
bye 

Ae 66 11407 Aargau  + 11404 Luzern ..jpg

Ae 66 cabine .jpg

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
tarin83    270
Il y a 1 heure, omega a dit :

Bonne année 2023 
bye 

Bonjour omega, si je comprends bien tu veux pas entendre parler de 2022 année de la présidentielle :D:P

Bonnes fêtes de fin d'année. Patrick

  • Like 1
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour bonne année 2022 a tous je voudrais acheter cette ligne Rübelandbahn v1 mais a ce jour je n'ais pas vu de retour sur cette ligne ? en vaut elle la peine ? pourriez-vous m'éclairer merci d'avance cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Bonjour et bonne année à tous: tu peux y aller les yeux fermés : j'ai parcouru tous les commentaires du forum railsim.de : c'est du tout bon ! et il y aura très vite des activités de la communauté... et c'est créé par TSG = train sim Germany.. gage de qualité

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et pour continuer les commentaires de mon ami Denis , si vous êtes intéressés, voici le plan de ligne concernant les vitesses limites , afin d'éviter les excès de vitesse....dernier point , ce fichier a été trouvé sur railsim.de

 

Buchfahrplan RLB 2021.zip

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour pour justrains nouvelle ligne ou extension Nottingham-Lincoln cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

bonsoir à tous,

Sortie hier dans l'après-midi , sans fanfare , ( à croire que DTG ne veut plus faire de ligne pour TS2022 ) voici la "Southern Pacific Mount Shasta Line " de Milepost Simulations

je vous prie de m'excuser pour la mise en page de la traduction de Google.....c'est lui qui a décidé

et la traduction ( Google) :

Telle est la nature extraordinaire du chemin de fer sur la célèbre ligne Mount Shasta du Pacifique Sud -
et cette expérience remarquable arrive maintenant dans Train Simulator ! 
S'étendant sur 108 miles entre les villes ferroviaires de Dunsmuir, Californie et Klamath Falls, 
Oregon et créé pour Train Simulator par le développeur accompli Milepost Simulations, 
le nouvel itinéraire Mount Shasta Line : 
Dunsmuir - Klamath Falls pour Train Simulator est une superbe et authentique recréation de la subdivision (ou district)
 de Butte de la célèbre division de l'Oregon du SP telle qu'elle existait au début des années 1980. 
Construite par le Pacifique Central historique à partir de 1870 et faisant partie du Pacifique Sud depuis 1885, 
la ligne a été améliorée au début du XXe siècle sous le mandat de l'énergique E.H. Harman. 
De Dunsmuir, à une altitude de 2 290 pieds, la route suit le chemin de la vallée de la rivière Sacramento 
pour finalement atteindre son sommet de 5 063 pieds à Grass Lake, en Californie. 
Pour réaliser son ascension de plus de 2 700 pieds, la ligne fait appel à des pentes de deux pour cent 
et à un double fer à cheval renommé - le Cantara Loop - au sud d'Azalea, en Californie. 
Puis, une fois sur son sommet, la route continue sous le regard du mont volcanique Shasta
 alors qu'elle descend sur des pentes d'environ un pour cent dans les vastes plaines du bassin de Klamath.
 Aujourd'hui, la ligne est un élément clé du corridor ferroviaire nord-sud "I-5" d'Union Pacific.

SHR-13.jpg

SHR-08.jpg

272665775_7258820130802745_1138309505691731136_n.jpg

  • Like 5
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

bonsoir à tous ,

pensez , s'il vous plait à re-télécharger le pack son pour modifier celui des SD9 , GP9/7 , F7....il a été upgradé déjà 3 ou 4 fois....lisez bien surtout , équipez-vous d'un traducteur pour la mise en place , MAIS C'EST UNE TUERIE...vous ne reconnaitrez plus votre SD9

https://www.trainsimcommunity.com/mods/c1-train-simulator/c94-sounds/i992-emd-16cyl-567-engine-sound-enhancement-pack

entre autre pour la route Mount Shasta  , mais pas seulement

Edited by rabby62
  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

nouveauté à venir chez christrains.....le NS ICNG  :wub:

 

  • Like 3
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×