Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

rabby62    7,402

à venir , une nouvelle ligne de SAD , fictive comme il se doit , mais toujours aussi bien réalisée....voici une vidéo de ce payware en construction

 

  • Like 4
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Merci Christophe (et bon anniversaire !)

elles sont sans le logo de la SNCB ?  :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elena    1,165
1 hour ago, jibeh said:

Merci Christophe (et bon anniversaire !)

elles sont sans le logo de la SNCB ?  :huh:

Il y a un patch logo pour cela sur le site lui-même, pour les mêmes raisons que AP.

Salutations,
Elena

Edited by Elena
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 17 heures, rabby62 a dit :

gros update  ,hier pour moi , afin de préparer la venue de train simulator classic :o

Oui pour moi aussi, et il faut  changer ici sur le forum les titres  de  >> Train Simulator 2020  en   >> Train Simulator Classic  ! . . . :)

C'est peut être a  Julien ( administrateur )  a   s'en occuper . . . ;)

 

Merci,  Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275
Il y a 17 heures, jibeh a dit :

Merci Christophe (et bon anniversaire !)

elles sont sans le logo de la SNCB ?  :huh:

Merci ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,194
il y a 10 minutes, voie12 a dit :

bonjour voila la nouvelle k-trains vectron magnifique locomotive c'est du pur bonheur a vous de l'essayer cordialement  didier

https://k-trains.com/en/produkt/vectron-class-193/

Salut,

Merci pour l'info. Est-ce que certaines circulent en France ?

Un tas de profils ici : https://www.flickr.com/photos/vincentschlueter/albums/72157674710528846/page1 (2 pages)

Vues celles de la SNCF, d'autres doivent aussi être non réels...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et si d'aventure , il est compliqué de démarrer cette machine de k-trains......on se souvient de la 386....voilà , peut-être une petite aide

 

  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a tous , je reviens sur cette k-train 193 : en effet je n'arrive pas a la faire fonctionner c'est difficile même en suivant le manuel il faudrait que quelqu'un d'aimable comme a fais cerberre22 pour expliquer clairement la mise en fonction c'est dommage car elle vaut le coups mais en effet sur leurs modèles de k-trains c'est assez complexe dont je me redirige vers vous pour essayer de trouver cette solution miracle pour le faire tourner enfin l'espoir fais vivre a bientôt cordialement et amicalement didier

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Bonsoir voie 12

Si c’est comme la Traxx 386 j’ai mis du temps à comprendre que j’avais oublié  de retirer le MIREL en faisant Shift6.

car sinon la loco se lançait puis bloquait au démarrage en freinage d’urgence 

bon courage 

Edited by Maclaw
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Un grand merci à France simu : 

Un grand merci à France simu ! 

  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

ne sachant si cela peut être mis ici, et au cas ou certains seraient toujours embêtés pour démarrer la Traxx 386....voilà une traduction de google

1-. Accédez à la vue de la caméra derrière votre siège, de sorte que vous regardez le panneau arrière
2.- Insérez la clé de la locomotive et tournez-la vers la gauche, puis vers la droite
3.- Attendez que les écrans démarrent
4.- Sur l'écran du milieu, accédez au système et sélectionnez le pays dans lequel vous conduisez, 
    puis Ctrl + P pour modifier la tension (DE, AT et CH sont généralement de 15 kV)
5.- Soulevez le pantographe (P)
6.- Attendez que l'icône de l'interrupteur principal commence à clignoter sur l'écran du milieu, 
    puis allumez l'interrupteur principal (Z)
7.- Sur l'écran de gauche, accédez à Datenübers et remplissez les informations sur le train 
    (vous pouvez voir la longueur et le poids avec Ctrl + 5), puis cliquez sur E sur l'écran de gauche pour confirmer.
8.- Sur l'écran du milieu, sélectionnez "Main" puis "Zug Daten"
9.- Sélectionnez "ETCS", puis cliquez une fois sur le bouton E pour sélectionner, 
    deux fois pour copier les données, et encore une fois pour continuer.
10.- Lorsqu'on vous demande les données LZB, changez BRA si nécessaire, puis cliquez sur E. 
     Après cela, cliquez sur PZB Wachsam (Page Up) pour confirmer le changement. Entrez n'importe quel numéro de train.
11.- Activez le levier de frein en cliquant sur le bouton blanc en haut à droite de l'écran du milieu.
12.- Mettez la loco en marche avant (W) et relâchez complètement le frein de la locomotive et le frein du train 
     (les deux leviers à droite)
13.- Sur l'écran central, cliquez sur "Basis", puis "Spezial", puis "Test" et enfin "ETCS Bresmtest". 
     Les freins seront testés deux fois.
14.- Lorsque le test est terminé, il vous sera demandé de sélectionner le niveau 
     (c'est-à-dire, ETCS Lv1, Lv2, PZB/LZB ou ATB), puis cliquez sur le bouton E pour confirmer.
15.- Cliquez sur le bouton "START" sur l'écran du milieu.
16.- Revenez à la vue derrière votre siège, relâchez le spring break et vous serez prêt à repartir.
  • Like 1
  • Thanks 7

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a vous pour moi c'est rapé pour la k-train 193 impossible de la faire rouler malgrès mes pas a pas suivant la vidéo mais rien n'y fais incroyable de faire des belles locos sans avoir au moins alt+ctrl+z !!! dont j'attend un commentaire comme si dessus pour réessayer de la faire rouler !en attendant garage ! cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 25 minutes, voie12 a dit :

en attendant garage !

Bonjour Didier,  C'est que les locos de nouvelle génération sont des vrais PC sur rails . . . :P   En attendant au garage tu décarbone la terre !? . . . :D

 

Dominique.

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 8 heures, voie12 a dit :

c'est rapé pour la k-train 193 impossible de la faire roule

 

Didier, voici un super tuto  pour  sortir du garage  et  réaliser par  Patrice  . . .  :)

 

 

Dominique.

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Bonjour , 
J'ai découvrt par hasard la ligne Brennitzer Linienstern . C'est une ligne fictive qui se passe en Allemagne de l'Ouest .
Pour ma part ,  je la trouve assez réussie , il y a plusieurs branches , des belles gares de triage des grandes villes , un aéroport etc ... 
https://www.aerosoft.com/de/bahnsimulation/dovetail-games-train-simulator/strecken/3765/brennitzer-linienstern

D'autres photos dans la rubrique photos .
Bye 

Brennitz 01.jpg

Brennitz 02.jpg

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

×