Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

bigbouffe    16

Ok alors ça je vais le prendre!

Y a-t-il d'autres matériels "indispensable" chez VirtualRailRoads?

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

Moi, je vous conseille la class67 de Justtrains certes plus cher que chez DLC mais qui n'a rien de comparable à part l'aspect. Je crois qu'il y a 20 % aujourd'hui .

A lire absolument le manuel. et contrairement à DLC, elle est optimisée RW3 et a un cruise control, très pratique pour les testes sur de nouvelles routes.

http://www.justtrain...uct.asp?pid=896

 

Have fun

 

Georges-Marie

Edited by gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Ok merci et est-ce que quelqu'un a testé leur toute nouvelle BR143?

Comment ça donne ce mode expert?

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Disons que le prix me semble excessif, alors je ne suis pas près de me l'offrir... :P Ils auraient pu sortir ça sur une nouvelle machine au minimum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    47

Bonsoir,

Pour répondre à bigbouffe, je dirai que Ulf a fait un très gros travail sur cette machine. La conduite est très précise. A l'instar des créations de Julien+pml3, beaucoup de commandes sont fonctionnelles (disjoncteur, panto....). Les phares ont deux niveaux d'intensité, les essuie-glaces plusieurs vitesses d'intermittence, on peut afficher la destination du train, la gestion des portes des voitures voyageurs est réaliste et comprend les sons des avertisseurs ad-hoc etc etc.

Ulf a même implémenté le PZB mais je doute qu'il fonctionne correctement compte tenu de la gestion défaillante des signaux allemands dans RW !

Il faut noter que le pack comprend aussi une version au réalisme amélioré de la conduite de la voiture pilote.

En conclusion, je ne regrette pas mes 15 € (tarif jusqu'au 29/12 !)

 

Bonnes fêtes de Noël à tous

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Ce soir c'est....

 

BOUM !

 

2j1vji0.jpg

 

J'attends ce soir pour faire mes emplettes, en espérant que ce n'est pas juste le jeu qui va passer à ce prix.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A350fly    2

Outch, bien vu :)

 

Si ça concerne aussi les DLC (à tout hasard -75%...) ça vallait le coup d'attendre.

Edited by A350fly

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Oui, je pense que les DLC vont passer -75 et l'ensemble des dlc à -90...

 

On verra ce que je vaux en tant que madame irma ;)

 

Et je suis content d'avoir attendu aussi ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas    0

Bon du coup à ce prix là je vais pas laisser passer l'occasion, je le prends ce soir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Enfin tu vas passer le rubicon :)

 

Content de te revoir parmi nous Thomas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
gégé21    9

Oui, je pense que les DLC vont passer -75 et l'ensemble des dlc à -90...

 

On verra ce que je vaux en tant que madame irma ;)

 

Et je suis content d'avoir attendu aussi ^^

 

Et bien Madame Irma s'est mis le doigt dans sa boule !

 

Juste pour 24 H une baisse à -90 % du jeu TS2012 et les DLC resteront jusqu'au 01/01/2012 à -50 % !

 

Dommage le Père Noël est lui aussi frappé de plein fouet par la crise !!!

 

Amitiés

GG

Edited by gégé21

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Roh les salopards :)

 

Bon et bien, pour les gens qui n'ont pas le jeu - hein Thomas - c'est le moment !

Share this post


Link to post
Share on other sites
gégé21    9

Oui puis après tout -50 % pour la DLC, ce n'est déjà pas si mal :rolleyes:

 

Perso j'en ai profité pour acheter qques locos que je n'avais pas et je dois dire que je ne le regrette pas : la 150, GG1 et la GWR King en vapeur !

 

Ce coup ci j'arrête l'investissement dans le matériel pour m'orienter plus vers les routes à venir en 2012 car là je pense qu'on va vers de belles propositions autant pour les routes allemandes qu'anglaises !

 

Un très joyeux Noël à toutes et tous et beaucoup de distraction avec TS2012 pour oublier un peu la morosité du climat social actuel !

 

Amitiés

GG

Share this post


Link to post
Share on other sites
Malolan    2

Oui j'ai aussi remarqué ça...

J'étais dans le scénario Royal Scot (90minutes), et pendant mon arrivée à Galsgow Central, après 1H40 de route -> déraillement :angry:

C'est assez frustrant...

Faudra qu'ils nous sortent un patch pour corriger tous les défauts évoqué ici.

T'as pû avoir les feux JF? Moi je ne l'ai toujours pas...

 

Bonjour Bigbouffe,

le problème de déraillement est hélas toujours d'actualité. As-tu réussi à avoir une correction ?

Pour les feux, il me semble avoir tous les feux. :)

Ce scénario est vraiment sympa, j'ai sursauté sur ma chaise quand j'ai vu (trop tard) les ouvriers :P

Bien à toi

Malolan

 

EDIT 1: ARF voir lien : http://forums.uktrai...rt=345#p1495849

 

Extrait : "I'm afraid that the existing Steam version of the route will not be updated, another 6 months of work donated to RSC and Steam doesn't sound too attractive at the moment."

 

J'espère que la route Royal Scot va être patchée, pour 50m de voie restante on peut pas finir le scénario :P

 

 

EDIT 2 : Finalement Train Simulator 2012 est FIABLE, on déraille aussi souvent que dans la réalité. Sans vouloir fâche personne, vu le prix payé de l'extension il ne me reste que l'humour (ou empoigner l'éditeur du jeu). Je cite : http://wikitravel.org/fr/Royaume-Uni#b

 

En train

Le réseau ferré du Royaume-Uni a été privatisé et il existe désormais de multiples compagnies, en général une par région. Il faut noter que le réseau n'est pas très rapide et d'une fiabilité, disons discutable.

Edited by Malolan

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

 

En train

Le réseau ferré du Royaume-Uni a été privatisé et il existe désormais de multiples compagnies, en général une par région. Il faut noter que le réseau n'est pas très rapide et d'une fiabilité, disons discutable.

 

Bonjour,

Il existe encore une société d'Etat, la DRS et heureusement. Elle est la seule à transporter le matériel militaire et les déchets nucléaire pour le recyclage. Il ne serait pas prudent, surtout aux R.U. de confier ce transport souvent décrié par des manifestants, qui sont pourtant , eux aussi des consommateurs d'électricité...Il faut faire un choix, plus de centrale et alors on revient en arrière, (du genre ne plus utiliser de brosses à dents électriques :D )....enfin , c'est un autre débat.

 

Bon train et meilleurs voeux

 

Georges-Marie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Malolan    2

Bonjour gmarie1,

un bref message pour ne pas faire du hors-sujet sur ce thread, mais pour dire que je partage complètement ce point de vu. Mon message était ironique, vu que 2 scénarios son impossible à faire sur la ligne WCML North. Comme j'ai le pack complet je vais simplement aller sur d'autres lignes de train!

Bonne année 2012

Malolan

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Bonsoir,

 

Me suis pris ce soir

 

-Class 150 (qu'on ne présente plus) pas encore testé mais ça ne serait tarder...

 

-Class 33 (testé elle) qui de par sa polyvalence compose un pack bien complet avec des versions frets,voyageurs et infra (si j'ai bien compris pour la dernière).

Conduite agréable sans difficulté en mode expert, 2 touches pour l'avertisseur (1 court + 1 long); bonne position de conduite, les commandes sont toutefois un peu trop sensible au clavier pour une conduite fine il faut y aller par d'extrème petits coup sur les touches... le freinage du train débute tardivement à 52% a peu près il faut donc anticiper.

Coté sons ça crisse joliment sur courbes a faible rayon et dans les jeux d'aiguilles es grandes gare (WCML).

 

Après hésitation je péfère attendre pour la class 390, non optimisé pour RW3, j'ai opté pour leur faire rater une vente que d'acheter un produit non évolué, les promos ne manquent pas...

 

00h03 Bonne année lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
mat_25    1

Bonjour à tous.

 

Une mise à jour d'environ 600 Mo a eut lieu hier soir. Après une rapide recherche, il se trouve que IHH a mis à jour sa Class 20 disponible par le passé sur Steam.

 

Bonne journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×