Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

cc72077    385

Bonjour,

 

je me pose plusieurs questions concernant les add-ons :

- nombres de ceux-ci ont disparu de la liste Steam, supposons que mon disque plante ! comme cela m'est arrivé récemment, comment je fais pour les réinstaller, j'attends les calendes grecques pour pouvoir en disposer ? ou un hypothétique retour sur la scéne.

- et si les créateur ne trouvent pas de solution à leurs problèmes ? parce que je pense qu'ils ont été retiré, non pas pour ne pas intègrer les nouveautés, mais tout simplement parce qu'ils "buggent".

Pour exemple sur la WCML plusieurs scénarios qui fonctionnaient sur TS2012 tournent avec des problème d'affichage sur 2013.

- Problème de météo ?

- Problème de train croiseur ?

- Asset mis à jour ?

Pour le moment je ne trouve pas.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonsoir,

ce n'est pas parce qu'un DLC n'est plus en vente qu'il n'est pas géré par Steam: je pense que si l'on supprime les fichiers d'un DLC dfigurant sur son compte Steam mais plus à la vente, il sera téléchargé automatiquement: quelqu'un peut confirmer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut

 

Il faudrait pouvoir relire les conditions générales de vente de steam, vous savez le truc ou on descend directement en bas pour cliquer sur Ok pour ne pas se taper les 80 pages a lire.... (et que je ne lis jamais d'ailleur).

Share this post


Link to post
Share on other sites
dreadmetis    2

Tu aurais dû lire le dernier, il contient pas mal de clauses complètement illégales en France...

 

Sinon 2 nouveaux DLCs dans la liste des sans doute compatibles TS2013 :

 

la Class 57 et la Thompson B1, livrées respectivement jeudi et hier.

 

La B1 nécessite la ligne Woodhead pour pouvoir jouer les scénarios, tandis que la Class 57 (de chez Oovee) a ses scénarios développés sur Settle-Carlisle.

Edited by dreadmetis

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Bonsoir,

 

Entre parenthèse, Ulf (VirtualRailroads) joue également la carte du Payware tout comme RSC concernant ces reskins !

Dernière en date, je dispose de l'ensemble des créations VR dont les différentes déclinaisons de la BR111, et voilà qu'à ce jour

une nouvelle redécoration toute fraîche côté peinture sort des ateliers de VR (DB Class 111 blue-beige EXPERT Line) au tarif de 12,95€

et un code promo pour les acquéreurs des précédents packs à un tarif préferentiel de 7,95 le reskin !

 

Sans oublier "Eisenbahnwerk Tube-Style Tender BR52", un tender décliné en 2 versions au tarif de 6,95€ ! il va un peu fort la Ulf !

Je pense que cela devient une mode dans le monde de notre simulateur adoré.

 

Frédo.

Edited by fredo93

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Puisque ce topic à l'air bien pratique pour poster quelques infos, voilà que chez nos amis espagnols de railsim.es, une MaJ a été opérée sur la superbe LAV Madrid-Valencia. Au programme, pour cette "V 2.5", la ligne Madrid-Tolède a été ajoutée ce qui fait que la ligne atteint une longueur record de plus de 750 km !

Il y a de nouveaux Assets Packs à télécharger, mais ça promet ! Bravo à eux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Cette ligne m'avait attiré mais je n'avais pas pu la lancer pour je ne sais plus quelle raison. Est-ce qu'elle va bien maintenant?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

à fond, à fond, à fond ! ......pendant 2h30.

 

A propos de tout les Reskin Pack qui circulent, j'ai trouvé ceux ci : sympa non?

 

Reskin_.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Cette ligne m'avait attiré mais je n'avais pas pu la lancer pour je ne sais plus quelle raison. Est-ce qu'elle va bien maintenant?

 

Pour ma part je ne l'ai installé qu'à partir de la V2, et tout fonctionnait parfaitement.

Et depuis cet aprèm je télécharge la 2.5. Mais avec tout ce qu'il y a télécharger et la vitesse dérisoire, demain j'y suis encore ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

150kb par fichier.... et le serveur ne résume pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

On part de l'Espagne pour l'Italie, puisqu'une nouvelle route vient de sortir, entre Milan et Mortara. A télécharger ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Merci pour l'info ZZZerbere22.

C'est 2 x le même fichier sous 2 formes différentes: rar ou 7zip

Et à Milano Mortara... et il y pleut aussi ;)

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

La 3F vient de sortir chez DT. Ayant eu la chance de la préco, je vous dirai ce que j'en pense ^^

 

856910_563041740393026_124967717_o.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bon vous savez bien que je n'y connais pas grand chose en vapeur, mais le modèle est vraiment très bien modélisé. J'ai un problème de mapping au niveau des caméras, mais DT a annoncé qu'ils allaient sortir un patch correctif.

Sinon, ça a l'air d'être une loco bien sympa pour les fans de vapeur.

J'attends avec impatience de la conduire sur la nouvelle Port Road !

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,merci cerbere22 pour l'info sur la 3F. Lorsqu'on clique sur le lien puis sur "Buy Now", on tombe directement sur une page PayPal: je n'ai pas de compte chez Digital Traction, on renseigne par la suite ses coordonnées ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Après tu recevras directement le lien de téléchargement par mail ;)

Il n'y a pas de compte chez DT, il faut faire attention parce que l'on a que 5 téléchargements disponibles. Après si on perd le fichier, c'est foutu ! Donc faut bien penser à le mettre en lieu sûr ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

En fait, 3 essais pour télécharger le zip. Et concernant les éventuelles mises à jour ?

J'espère que l'on verra des scénarios, pour l'instant j'essaye les 2 fournis avec.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Quand il y a des mises à jour, on te redonne un lien, avec de nouveau un nombre limité d'essais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

OK merci Cerbere22.

Une petite vue de la 3F

 

2025992013040600006.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

×