Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

one1504    236

Ils ont peut-être rachetés les droits commerciaux ;)

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonsoir,

 

sortie de la [DPS] Portsmouth Direct Line sur le workshop: c'est ici http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=216795145

 

Elle nécessite la Portsmouth Direct Line originale et la London to Faversham High Speed.

 

Le téléchargement est d'environ 73 Mo et la place disque est d'environ 171 Mo.

 

A priori, les scénarios de la PDL peuvent être utilisés sur la [DPS] PDL.

 

 

"An upgrade of the original Portsmouth Direct Line, this update provides super-elevation, track & ballast replacement, near foliage replacement, bridge and tunnel occlusions and additional clutter, safety signage, stop boards (where appropriate) and platform numbering. This is not a route extension.

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Merci Jean-Luc on va aller voir cela de plus près ! :)

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Salut Christophe,

Une version 4 pour la Midden-Nederland, chic alors.

Tu as un lien ?

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

En cas de première installation il faut d'abord installer la version Beta 3, elle contient toutes les assets pour cette route, alors que le fichier Beta 4 ne contient que la route.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Merci,

je crois que mon inscription à fonctionné, j'attends plus que l’administrateur m'ajoute aux membres.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Bonjour,

la ligne Midden-Nedrerland beta4 n'utilise pas les mêmes voies que la version 3.5, ce qui entraine certainement une incompatibilité avec les scénarios existant.

Par contre dans les explications, il est indiqué de renommer l'ancienne ligne. Est-ce qu ça marche?

Et est-ce que dans ce cas là on peut utiliser les anciens scénarios?

 

Quelqu'un a-t'il déjà essayé la beta4?

Quelles sont les nouveautés?

 

A+

Edited by TPfister

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Salut

 

La version utilise en effet les voies DR de chez rail-sim au lieu des voies françaises. Cela crée bien sûr des soucis avec les scénarios existants (d'où mon travail de mise-à-jour en perspective ;) ).

 

Renommer l'ancienne ligne à mon avis c'est juste parce que la version 4 écrase les versions précédentes.

 

En ce qui me concerne, oui, j'ai ouvert la version 4 mais j'ai pas encore tout vu. Visiblement, la ligne vers Baarn et Hilversum a été ajoutée et une partie de la déco a été placée entre Rhenen et Veenendaal. Pour le reste, quelques bâtiments ont été changés ici et là (par ex la gare de Ede-Wageningen).

 

A+
Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Vous avez mille fois raison. Mais vu qu'il n'est plus à venir, je me suis dis qu'une redite dans la catégorie "tout sur les add-ons" ne ferait pas de mal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Bonjour,

J’ai essayé la ligne Cheng Yu.

Une bien jolie ligne, mais j’ai constaté quelques bugs, qui je l’espère auront rapidement droit à un patch :

  • Des voitures qui roulent hors des routes et entre en collision entre-elles.
  • Des voitures qui traversent les passages à niveaux fermés et passent à travers votre trains.

Petite anecdote, d’après ce que j’ai compris, Just Train ne vous vend pas la ligne, mais la locomotive SS7C. La ligne, ainsi qu’un pack de matériel roulant de RWSO, est offert en bonus.

 

La locomotive SS7C est en 2 livrés, elle belle, bien détaillée et bien modélisé. Il s’agit d’une locomotive électrique BBB. Au niveau de la simulation, il faut faire quelques manipulations, mais elle est relativement facile à faire démarrer, même sans lire le mode d’emploi, ni faire les tutoriaux, je l’ai fait démarrer les doigts dans le nez, c’est très intuitif. Toutes les configurations de gestion des phares, de la lumière en cabine, du choix du pantographe, la clé de contact, la mise sous tension et j’en passe sont utilisable. Même l'écran de l’ordinateur de bord est actif, il indique la vitesse actuel, la limitation de vitesse et à quelle distance se trouve la prochaine limitation. Il trace en outre un graphique des vitesses sur le parcours. Il y a de multiples affichages, par exemple l’état du prochain signal et même la température extérieurs qui change en fonction des conditions atmosphérique. C’est vraiment du bon boulot.

 

Il y a 6 scénarios en standard et 6 en carrière, il semblerait que ce soit les mêmes. Par contre, il est obligatoire d’accomplir avec succès tous les tutoriaux pour débloquer les scénarios. Ces derniers ne sont pas dans les scénarios standards ou de carrière, mais dans Tutoriaux. A noter que dans les scénarios, seul la locomotive SS7C est utilisée, avec des voitures voyageurs ou du fret.

 

A noter qu’il existe un pack de matériel roulant chinois (CN Rolling Stock ou quelque chose comme ça), chez UKTrainsim par exemple, qui comprend 3 locomotives diésels et des wagons. Ils ont aussi une ligne chinoise en voie unique.

 

Et pour ceux qui chercherait la Part1, il semblerait qu'elle était sortie en 2012 et qu'elle a été remplacée par la Part2 ( en fait il ne s'agit pas de la partie 2 mais de la version 2).

A+

Edited by TPfister

Share this post


Link to post
Share on other sites
dreadmetis    2

Bonjour à vous,

 

je viens de recevoir ce message de la part de Steam :

 

"

Amtrak P42 DC 'Empire Builder' for Train Simulator out now
30 JANVIER - DTG_ADMIN
If you already own the P42DC Genesis from Railsimulator.com, bought through Steam, we’re happy to say that you will receive the Amtrak P42 DC ‘Empire Builder’ for free! This update will automatically be applied to your Steam account in the next few hours, and your game will update the next time you log into Steam"

Donc les possesseurs de cette loco vont recevoir gratuitement par MàJ une livrée supplémentaire aujourd'hui :)

 

http://steamcommunity.com/games/railworks/announcements/detail/1316477382903830001

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275
Des voitures qui traversent les passages à niveaux fermés et passent à travers votre trains.

 

Je connais d'autres lignes où il y a ça aussi.

 

 

Et pour ceux qui chercherait la Part1, il semblerait qu'elle était sortie en 2012 et qu'elle a été remplacée par la Part2 ( en fait il ne s'agit pas de la partie 2 mais de la version 2).

 

 

Ah ben merci pour l'info. J'avais effectivement parcouru le web à la recherche de cette fameuse "partie 1"...

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Bonjour,

J’ai essayé la ligne Cheng Yu.

Une bien jolie ligne, mais j’ai constaté quelques bugs, qui je l’espère auront rapidement droit à un patch :

  • Des voitures qui roulent hors des routes et entre en collision entre-elles.
  • Des voitures qui traversent les passages à niveaux fermés et passent à travers votre trains.

Petite anecdote, d’après ce que j’ai compris, Just Train ne vous vend pas la ligne, mais la locomotive SS7C. La ligne, ainsi qu’un pack de matériel roulant de RWSO, est offert en bonus.

 

La locomotive SS7C est en 2 livrés, elle belle, bien détaillée et bien modélisé. Il s’agit d’une locomotive électrique BBB. Au niveau de la simulation, il faut faire quelques manipulations, mais elle est relativement facile à faire démarrer, même sans lire le mode d’emploi, ni faire les tutoriaux, je l’ai fait démarrer les doigts dans le nez, c’est très intuitif. Toutes les configurations de gestion des phares, de la lumière en cabine, du choix du pantographe, la clé de contact, la mise sous tension et j’en passe sont utilisable. Même l'écran de l’ordinateur de bord est actif, il indique la vitesse actuel, la limitation de vitesse et à quelle distance se trouve la prochaine limitation. Il trace en outre un graphique des vitesses sur le parcours. Il y a de multiples affichages, par exemple l’état du prochain signal et même la température extérieurs qui change en fonction des conditions atmosphérique. C’est vraiment du bon boulot.

 

Il y a 6 scénarios en standard et 6 en carrière, il semblerait que ce soit les mêmes. Par contre, il est obligatoire d’accomplir avec succès tous les tutoriaux pour débloquer les scénarios. Ces derniers ne sont pas dans les scénarios standards ou de carrière, mais dans Tutoriaux. A noter que dans les scénarios, seul la locomotive SS7C est utilisée, avec des voitures voyageurs ou du fret.

 

A noter qu’il existe un pack de matériel roulant chinois (CN Rolling Stock ou quelque chose comme ça), chez UKTrainsim par exemple, qui comprend 3 locomotives diésels et des wagons. Ils ont aussi une ligne chinoise en voie unique.

 

Et pour ceux qui chercherait la Part1, il semblerait qu'elle était sortie en 2012 et qu'elle a été remplacée par la Part2 ( en fait il ne s'agit pas de la partie 2 mais de la version 2).

A+

 

Bonjour TPfister,

 

Merci pour ces premiers commentaires concernant cette ligne exotique.

J'ai lu quelque part sur un forum que les scénarios de tutorat comportent des bugs qui empêchent de les terminer et donc d'accéder aux scénarios suivants. As-tu expérimenté cette difficulté ?

 

@ tous : y-a-t-il d'autres amateurs qui ont testé cette loco et cette ligne afin d'apporter un complément d'info à la critique de TPfister ?

Merci pour vos réponses.

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Bonsoir voilà quelques Screens de la Amtrak P42 DC Empire Builder, sur la Marias Pass, sortie aujourd'hui :)

 

post-5378-0-95865800-1391189597_thumb.jpg

 

post-5378-0-69609100-1391189607_thumb.jpg

 

post-5378-0-44669200-1391189617_thumb.jpg

 

post-5378-0-51913400-1391189626_thumb.jpg

 

post-5378-0-40138500-1391189635_thumb.jpg

 

post-5378-0-07535600-1391189644_thumb.jpg

 

post-5378-0-56833800-1391189647_thumb.jpg

 

post-5378-0-93798300-1391189650_thumb.jpg

 

post-5378-0-89406000-1391189654_thumb.jpg

 

post-5378-0-45621100-1391189663_thumb.jpg

 

Bonne soirée :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonsoir à tous,

Pour répondre à Caramel88 , je dirai que cette ligne a été vendue , un peu à la va-vite.....

les tutoriels sont au nombre de 4...les deux premiers sont rapides et faciles dans leur déroulement....mais là , oû les choses se gâtent , à partir du 3 , on doit théoriquement assimiler le freinage du train mais sans la loco , pour ne pas secouer les voyageurs......et je ne sais pas trop pourquoi , mais un point de passage de l'action (DBoff , je n'arrive pas à le valider) , si je comprends , c'est là oû je desserre les freins , mais si je ne le fais pas avant , mon train est à l'arrêt......

Dans le tuto numéro 4 , c'est le premier point de passage ( DBrake) qui ne se valide pas , on ne sait pas pourquoi.....et enfin , la première activité voyageur nommée " Every Single Stop" , on ne peut la finir , car à l'arrêt de la gare de ShuangShiQiao , un train se trouve sur la voie oû on doit s'arrêter , et activité finie avant d'avoir commencé.......

Chez justtrains , on nous remercie de la remontée de ces problèmes , on nous demande d'être patient , un correctif est en préparation......attention , si les tutos 3 et 4 ne sont pas validés, impossible d'effectuer les activités en mode normal ou de carrière , elles sont bloquées

voilà ce que je pouvais dire

amicalement

Jean-pierre

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites

×