Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

jibeh    4,518
cerbere22    4,382

Avec -33% sur le South London Network, j'ai bien fait d'attendre :P

 

Comme d'hab, attendez le dernier jour si vous voulez les add-ons de base, car la promo sur TS devrait être plus importante lors d'un daily deal, surtout vu que ces soldes s'appellent "Exploration Sales"

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Encore une en solde dans 2 semaines je le sens...
Et puis franchement ils pourraient trouver une autre image que la 146.2 qui ne circule pas sur cette ligne... XD

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Il y a possibilité de combiner l'achat de cette ligne avec celui de la BR 266 pour 33.99 euros. Personnellement, je vais d'abord attendre la critique de nos amis allemands (et l'un ou l'autre vidéo) avant de me lancer. Cerbère a peut-être raison de dire qu'il vaut mieux attendre les vacances de Noël. Qui sait ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore une en solde dans 2 semaines je le sens...

Et puis franchement ils pourraient trouver une autre image que la 146.2 qui ne circule pas sur cette ligne... XD

Ils sont au courant, ils l'updateront avec le matos correct un peu plus tard (les 146.0).

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Oui j'ai vu, mais le truc c'est qu'ils sont au courant mais qu'ils mettent quand même un truc faux en thumbnail XD

D'après les premiers retours, la ligne est sympa mais y a pas les voies de l'autre côté du Rhin... :wacko: le fun disparait, même si visiblement Trainworks va bosser sur un patch.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

 

D'après les premiers retours, la ligne est sympa mais y a pas les voies de l'autre côté du Rhin... :wacko:

 

Ah ? Pourtant rien d'étonnant puisqu'il est clairement écrit: West Rhine (Linke Rheinstrecke). Donc, ils n'ont pas menti sur la marchandise. Cela dit, on voit vraiment les voies de la rive droite depuis la rive gauche (à part quand on est sur le bord du fleuve) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Justement, les voies de l'autre côté sont parfois clairement visibles, le fun est de pouvoir voir les trains de l'autre rive (pas tout le temps bien sûr, mais quand même)

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello,

nouveau patch correctif prévu aujourd'hui

 

""Aujourd'hui, lundi 8 décembre, nous publierons une mise à jour de correctif pour Train Simulator TS2015. Le correctif met à jour les fichiers de base de jeu à la dernière version de l'API de la vapeur pour assurer la compatibilité avec la plate-forme Steam continue. La mise à jour est d'environ 22,3 MB dans la taille et n'apporte aucune modification au contenu du jeu. Comme d'habitude, le correctif logiciel téléchargera automatiquement depuis le client Steam une fois libéré.""
Bonne journée à tous

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Elle a de la gueule cette petite loco. Le manuel est bien complet en tout cas. Peut-être bien que oui. Surtout si elle est compatible avec cette drôle d'autocoach, à acquérir à part. On verra. On verra.

 

@ Martel : peux-tu nous dire ce que tu en penses après l'avoir testée ?

 

A +

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Merci Olivier pour l'info, elles sont impressionnantes ces voitures, tant niveau 3D que textures... ça met la barre très très haut !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tomtom    11

Suite au post de Cerbere22 j'ai acheté le pack a 5euros avec Game of gnomes et holiday express, je regrette pas, c'est bien rigolo, pour le prix on passe un bon moment, je vous le conseille !

Share this post


Link to post
Share on other sites

×