Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

Simulateur    619

Super mise à jour en effet : plus aucune sauvegarde ne fonctionne, plus qu'à tout recommencer de zéro !

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Il y a une mise à jour pour la Praha-Česká Třebová depuis le 13 juin (660MB)

http://railworks.ofpmafia.eu/index.php/dl/download/5-mapy/170-praha-ceska-trebova

 

et aussi de la Zilina-OstravaSvinov-Olomouc V09.20150505 (232MB)

http://railworks.ofpmafia.eu/index.php/dl/download/5-mapy/169-zilina-ostravasvinov-olomouc

 

Regardez si vous avez le reste à jour, wagons etc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Un peu passée inaperçue, une nouvelle ligne gratuite allemande : la Inselbahn Usedom.

Centrée sur les paysages peu vallonnés d'Allemagne du Nord. En bêta pour le moment.

 

Téléchargement : http://rail-sim.de/forum/wsif/index.php/Entry/1526-Inselbahn-Usedom/

 

https://www.youtube.com/watch?v=9XK-gHLtxaU

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

Bonjour à tous,

Ceux qui auraient acheté la " Lake Side Route " sur Railworks América......je pense en particulier à Wlad , il y a un update gratuit sur le site pour la végétation , qui au vu du screen , semble vraiment apporter un plus

Seulement bien sûr , si cela représente un intérêt pour vous , sinon , que ceux qui le peuvent , mettent ce sujet à la poubelle.

bonne soirée

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Elle n'a effectivement aucun intérêt face à celle de vR. En plus la peinture n'est pas correcte... Tout doit être gris foncé au niveau de la partie inclinée du toit entre les grilles d'aération.

 

Ca fait sérieux, la peinture diffère selon les captures... C'est correct sur l'image qu'on a au chargement du jeu mais pas sur les autres.

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Bonjour,

 

Oui, oui ... très très tentant quand on voit le nombre de miles à parcourir et le matériel qui accompagne la route.

 

Voici un peu de documentation.

 

Manuel de la route.

 

http://www.railsimulator.com/support-assets/7f09466fb01481c6ea58173b755e3f27/Weardale%20and%20Teesdale%20Manual%20EN.pdf#sthash.3KwlB5AO.dpuf

 

Manuel de la class 105 qui est vendue en bundle avec la map.

 

http://www.railsimulator.com/support-assets/747150bbffbc76f7be8c6a60b0b5289c/Class%20105%20Manual%20EN.pdf

 

Plan du réseau.

 

post-5365-0-11124500-1435251390_thumb.jpg

 

A +

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Bonjour,

j'ai assez de points Just Rewards (sur JT) pour acheter la BR103 Traffic Red de Vizzart. Mais j'aimerai connaître votre avis sur la loco par rapport à celle de vR.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Je vais faire hyper court : Vizzart est à éviter et vR fait du top. Pour avoir vu le matos Vizzart qui est fourni avec les lignes GBE de démo, c'est vraiment mauvais. Vizzart, c'est pas synonyme de qualité. vR, c'est tout le contraire. La physique et tout le côté technique est hyper soigné (ce sont quasi les seules locos où le conducteur change de sens selon la marche). Même si parfois les textures ne sont pas en aussi haute définition que chez d'autres, elles sont particulièrement soignées. Et il vaut bien mieux une texture d'un peu plus faible qualité mais bien travaillée qu'une texutre démesurément grande/lourde mal finie.

Bref, si une machine existe chez vR, inutile d'aller voir ailleurs...

 

EDIT : Confusion au niveau d'un modèle.

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Le Desiro n'est pas de vizzart, mais de RSSLO... !

 

Quant à la 103 de vizzart, elle est très bien pour ceux qui cherchent une 103 simple, mais si vous préférez un mode réaliste/expert, allez chez vR !

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Purée mais ils vont arrivés à nous sortir autre chose que des lignes anglaises....'tain 2 d'affilés....une ligne allemande serait la bienvenue quand même :huh:

 

11220894_10152960412533091_4782538630877

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Purée mais ils vont arrivés à nous sortir autre chose que des lignes anglaises....'tain 2 d'affilés....une ligne allemande serait la bienvenue quand même :huh:

 

Ou française américaine... :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

En même temps, c'est des anglais donc les lignes anglaises, c'est leur tasse de thé. Après, les US restent un gros marché pour les jeux en général. Puis l'Allemagne est aussi un pays avec une certaines culture du train. Le reste, ça ne doit pas rapporter des masses...

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

C'est bien pour ça que j'ai dit une ligne allemande le reste j'en parle pas -_-

 

Edit: et puis puisque c'est des rosbeef et que c'est "normal", ils n'ont qu'à changer le nom de leur Simu dans ce cas et l'appeler UKTrainSimulator and Co :o

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut aussi dire que la pluspart des dévellopeurs indépendant qui fournissent des addons pour Train Simulator dans le cadre du "Partner Programme" sont anglais... Enfin vu que Keith Ross a déjà produit une de mes lignes préférées (si ce n'est ma préférée soit la "Port Road") je vais sûrement succomber à cette extension de la WCML. Mainteant un petit peu de variété je ne dis pas non ! (Le Gotthard !!!)

 

EDIT : Tu as raison ICE T, j'ai oublié de préciser que je pensais en particulier au Partner Programme (auquel vR participe / a participé, mais je n'ai pas connaissance d'autres dévellopeurs germaniques qui y prendrait part.)

Edited by Martel l'Olibrius

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Nuance, les développeurs indépendants d'adds anglais sont anglais. vR, GBE, 3DZug, Vizzart, TTB et vT sont allemands et font dans le local.

 

Une nouvelle ligne allemande, ça ferait pas de mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×