Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

Lus0rius    680

Je ne sais pas si elle a déjà été citée, mais la Mayflower Line est arrivée sur JT!

 

Personnellement, je préfère la version gratuite de UKTS, Elle n'est pas connectée à la GEML, mais les décors sont très beaux et, surtout, elle ne nécessite aucun DLC payant. :)

Seul un petit problème concernant cette ligne: un des requirements (UK Buildings Model Pack [Free DLC]) a disparu de Steam... il n'existe plus! (allô Gandalf ? :D )

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

La version du concours UKTS reste toujours très sympa, mais c'est quand même un vrai plus de pouvoir faire des Liverpool Street ou Ipswich - Harwich... :)

 

L'UK Modeler Assets Pack également connu sous le nom d'AP Station Pack est disponible à l'achat avec certaines lignes (WCML North, WLoS, PDL, Woodhead par exemple...)

 

Un lien pour voir avec quelles lignes le pack est inclus : https://steamdb.info/app/24086/subs/

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Je ne sais pas si elle a déjà été citée, mais la Mayflower Line est arrivée sur JT!

 

Personnellement, je préfère la version gratuite de UKTS, Elle n'est pas connectée à la GEML, mais les décors sont très beaux et, surtout, elle ne nécessite aucun DLC payant. :)

Seul un petit problème concernant cette ligne: un des requirements (UK Buildings Model Pack [Free DLC]) a disparu de Steam... il n'existe plus! (allô Gandalf ? :D )

 

C'est pas le pack de buildings désormais distribué par UKTS?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

La version du concours UKTS reste toujours très sympa, mais c'est quand même un vrai plus de pouvoir faire des Liverpool Street ou Ipswich - Harwich... :)

 

L'UK Modeler Assets Pack également connu sous le nom d'AP Station Pack est disponible à l'achat avec certaines lignes (WCML North, WLoS, PDL, Woodhead par exemple...)

 

Un lien pour voir avec quelles lignes le pack est inclus : https://steamdb.info/app/24086/subs/

 

Si je comprends bien, on doit désormais acheter des lignes pour avoir ce pack? Merci, Steam! :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Fallait qu'à commencer TS plus tôt :P

 

 

 

===> je sais où est la porte :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Faut vraiment aimer les ORNI :-)

Edited by Gandalf

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

Tiens bizarre que personne n'en ait parlé... enfin bon :P

Reskin en 140 098-5 Orientrot pour les possesseurs de la 140 Orientrot de vR

http://www.virtual-railroads.de/repaint-br140-098-5.html

Elle n'est tout simplement pas encore disponible,

ce Reskin avait été annoncé il y a quelques jours, on attend la mise à disposition de la communauté... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je suis pas germanophone, mais "Ein neues Repaint ist ab sofort erhältlich." :P

 

Il faut être connecté à son compte et avoir acheté le produit requis pour pouvoir télécharger ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

Et bien voila.... je suis client (et connecté) , mais je n'ai pas encore cette loco..... d'où le "not available" CQFComprendre ! :blink::unsure:

On attendra sagement leurs prochaines soldes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

WCML Trent Valley ;)

 

Le sound pack de la 66 est également disponible chez AP ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC 72053    96

A noter qu'une nouvelle fois Thomson Interactive bloque toute modif pour sa ligne, donc pas d'upgrade pour les sons du matériel fourni ou de l'environnement (lumières) de la WCML Trent Valley, ce qui est très dommage.

Edited by CC 72053

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382
Ils ne bloquent pas, ils veulent juste que ça passe par eux... ensuite qu'un accord soit trouvé ou non, ça dépend bien sûr des deux parties :)


Malheureusement ça a échoué avec AP...

Share this post


Link to post
Share on other sites

peut-être que je me trompe ,mais ces sons me font penser a mon enfance avec la loco diesel sncb 5925 de charleroi-sud vers walcourt ! en tout cas c'est de la qualité certaines. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Bonjour à toi,

 

La série 59 de la SNCB avait un démarrage beaucoup plus bruyant. Je connais bien ces machines qui roulaient en double traction avec de lourds trains de minerai que je regardais passer, il y a 25/30 ans, du poste d'aiguillages situé à l'entrée de la gare de la ville où j'habite. Quel plaisir c'était de les entendre passer bruyamment, après un démarrage suite à un signal fermé. Toute la cabine tremblait.

 

Exemple de démarrage d'une 59 :

 

A +

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites

×