Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Nouveau train à grande vitesse chinois disponible chez JT :

 

crh-2a-emu_16_pac_l_150316102231.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui oui !!! un gros cigare quoi , enfin c'est du jap ! bon au sujet de la nouvelle ligne de DTG munchen-rosenbeing , avez vous des nouvelles fraîche sur ce quelle vaut ? a plus les amis ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est pas du ''jap'', c'est du chinois. Si les trains sont bien faits, les paysages des routes est médiocrement rendu et crée plus qu'une impression de désespérément vide.

 

MR, c'est du niveau des dernières lignes de DTG. Il y a eu un vidéo sur Twitch. Munich, ma foi, c'est Munich, pas la première fois qu'ils nous le sorte. Mais on quitte la gare par une autre direction (à gauche du train wash des ICE). On reste sur du réseau dense comme entre Munich et Passing, puis sur du 4 voies comme après Passing dans MG. Après, c'est dans assez dans le style MG mais en 2 voies tout le temps (et pas en voie unique). C'est un axe très fréquenté vers l'Autriche donc on peut mettre plein de trains dans les scenarios.

 

Par contre, dommage que la ligne ne fasse pas 30 ou 40 km de plus pour aller plus vers les montagnes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Par contre, dommage que la ligne ne fasse pas 30 ou 40 km de plus pour aller plus vers les montagnes.

 

Faut bien garder de la matière pour les futurs DLC... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est sûr qu'on n'est pas prêt de retrouve une ligne comme HH de si tôt. Déjà, vivement le lifting de la 3CCR. Ca ne dépend plus que de JT pour la sortie. Ils mettent le temps...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Totonissa    10

Euuh sur la page steam, les photos de la ligne ont un air...spécial, comme retouchées ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est sympa comme ligne. J'aime bien. Les fans de s-bahn s'amuseront aussi. La BR 152 est exactement sous motorisée comme les BR 189. Quand à la "nouvelle" BR 101, elle n'a rien de nouveau à par la mise à jour PZB et le panto. C'est les mêmes textures, le même intérieur, les mêmes phares, le même conducteur, etc. Le son, j'ai pas fait très attention étant occupé à corrigé la BR 152.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et Danny est déjà sur le coup...

 

11760080_983100131740486_162006079518430

Bonjour,

 

Comment fait'il ?

 

j'ai lu sur le forum des choses a propos de l'assemblage de ligne mais a priori c'est compliqué... Existe il un logiciel ?

 

J'aimerai faire la même chose pour les deux lignes Nord Americaine North Corridor et New York--New Haven... mais impossible de trouver des infos...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Il faut déjà que les deux lignes en question aient la même origine ce qui n'est pas le cas pour les deux NEC il me semble ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

C'est sûr ! C'est pour cette raison également que les deux WCML (North et Over Shap) ne peuvent pas être combinées (en plus pleins d'assets diffèrent).

Danny upload ses "merges" comme on dit outre-Manche sur le workshop donc faut aussi tenir compte de la limite de 300 Mo...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Rapidos sur MR et la BR 152.

 

La route est jolie, elle va en fait de Pasing ce qui est un peu plus long que München Rosenheim.

De prime abord, je n'ai pas vu de glitchs dans le décor/paysage.

En venant de Rosenheim, on peut faire un demi tour via les tunnels et repartir d'où on vient (pas encore testé mais les voies le permettent).

Il y a un bon morceau de route dédoublé comme dans Mannheim Karlsruhe.

Il y a du droit (160 Km/h max) et du sinueux (80 Km/h voire 60 Km/h), c'est sympa.

 

Il y a une volée de signaux foireux et d'erreurs de vitesse (qui causent du speeding et font chier pour le mode carrière).

Dans les ou certains QD, il n'a pas de train AI... J'ai fait München vers Rosenheim sans croiser un seul train.

L'upgrade BR 101 se limite à la mise à jour du PZB (le dernier en date depuis la BR 185.5 vraisemblablement) et au panto sélectionnable, le reste n'a absolument pas changé. Si comme moi vous pensiez prendre cette BR 101 MR pour re-faire les scenarios des vieilles BR 101 Kuju, c'est guère mieux que la BR 101 HH.

 

La BR 152 a un AFB complètement à l'ouest comme celui de la BR 189 Dispolok : il ne freine pas ou du moins presque pas. C'est pas du tout le comportement normal comme sur la BR 189 MK, la BR 101, la vR BR 120 EL, l'ES64 U2 ou encore l'ES64 U4. C'était quand même pourtant pas dur de faire une BR 152 aussi bonne que BR 189 MK vu que la base était là. Il suffisait de faire un MFA à la place du MFD et retoucher la carrosserie. DTG a fait un épic copier coller des datas de la BR 189. Elle a donc une puissance ridiculement faible par rapport à toutes les autres locomotives DB. Sinon, le modèle est visuellement bien fait (du même acabit que la BR 189 MK ou la BR 189 Disoplok).

 

Bref, c'est encore du bâclé mais des novices/casus n'y verront que du feu. A moins d'être en manque de ligne et de matos allemand, passez votre chemin jusqu'à ce que des patchs corrigent les choses. Puis d'ici là, il y aura bien des promos. Le bon côté, c'est que la ligne a du potentiel pour les scenarios (reste à voir ce qui sera faisable pour l'AFB de la BR 152, la puissance, c'est déjà corrigé).

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Un membres du forum avaient donner la solution pour reculer le siège (caméra)

 

Oui, en utilisant CameraCabPosition, tu peux régler la position de la caméra par défaut dans les trois axes.

 

http://www.mcs-software.it/rs/RwCameraCabPosition/index.htm

 

Sinon l'autre solution qui peut être sympa c'est le TrackIR :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Et Danny est déjà sur le coup...

 

11760080_983100131740486_162006079518430

 

ah géniale une nouvelle ligne pour agrandir le réseau !! :D

 

mais bon 30 balle pour 40 borne je préfère attendre les prochaines soldes steam :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Je viens de faire une demande de remboursement sur le twin pack BR 152 + MR. Le comportement de l'AFB de la BR 152 est catastrophique et bien sûr, il altère le bon fonctionnement du LZB si on veut l'utiliser de pair. Puis en arriver à produire la troisième locomotive d'une série sans toujours s'être rendu compte qu'elle fait genre 3500 au lieu de 6400 kW, c'est du grand n'importe quoi.

 

La route est jolie mais trop de défauts dans la signalisation avec impact sur le LZB et le PZB. La "nouvelle" BR 101 a les mêmes problèmes d'AFB que la BR 152 et la BR 120. Un comble alors que la BR 185 est très bien foutue... Il y a des à-coups énormes tout le temps et les aiguilles n'ont aucune progressivité dans le mouvement. Bref, comme ils se foutent des gens, retour des DLC. S'ils corrigent un jour les défauts, il sera toujours temps de racheter le pack en solde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Si t'as joué pendant moins de deux heures après l'achat du DLC ça devrait passer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est remboursé. :) Pour une fois, je trouve Steam pratique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est encore mieux, que je pensais, j'ai le PC steam hors connexion et les adds n'ont pas encore été retirés. Soit...

 

Cte souci du détail chez DTG, cherchez l'erreur sur la capture suivante :


1438028154-image1.png


PS : Elle est grosse comme une maison et se voit comme le nez au milieu de la figure...

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

pas mâle sa , addon gratos :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

au sujet de cette ligne , elle n'est vraiment pas bien faite , les rails vraiment môches , le devers est pratiquement nul , la conduite comme dit ICE-T n'est pas bonne , la signalisation ne fonctionne pas correctement , bref par rapport a la HAGEN SIEGEN V3 c'est vraiment le jour et la nuit ! CONCLUSION: ne l'achetez pas !! attendez une mise a niveau , s'il la mette ou une âme charitable pout tout rétablir convenablement ... maintenant nous allons avoir droit a une ligne américaine puis anglaise et du matos en plus enfin : chassez le naturel et reviens au galop ! bonne nuit a tous !!! didier -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

×