Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

bonsoir a tous et peut-être la fin pour moi !

je vous signal qu'une bonne mise a jour a été effectuée pour la ligne de shotterman avec un tout nouveau site , pas besoin de désinstaller la ligne il suffit de dire "remplacer " elle devient de plus en plus belle http://www.schotterman.de/downloads.html

il y a aussi la nouvelle ligne de SBB1 a trouver vous même (et oui je dois faire attention a ce que j'écris !) avec déjà bien sur de nouvelles locos comme par exemple http://rail-sim.de/forum/wsif/index.php/Entry/1689-RAG-Re-482-003/?s=387b40cba1785e2ec060988369d63466e828d41f ou http://rail-sim.de/forum/wsif/index.php/Entry/1690-MG1968-Mit-Stadler-Thurbo-unterwegs/?s=387b40cba1785e2ec060988369d63466e828d41f voila ce que j'ai trouvé de mieux pour l'instant ! la SBB1 renouvellée est magnifique , la ligne est super fluide et les locos entiérements remodélisée , le son est vraiment bien , tac tac et sur les aiguilles doubles jonctions impec ! attention tout de même , ce sont des locos lourdes , dont bien trancher sur la traction , sinon dans les devers biens faits , vous pouvez a cause de la force centrifuge vous trouvver coucher sur le côté ! allez bonne soirée a vous

didier :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

bonsoir a tous et peut-être la fin pour moi !

je vous signal qu'une bonne mise a jour a été effectuée pour la ligne de shotterman avec un tout nouveau site , pas besoin de désinstaller la ligne il suffit de dire "remplacer " elle devient de plus en plus belle http://www.schotterman.de/downloads.html

 

Merci mais il dit justement en gros et en bleu sur la page de supprimer l'ancienne avant d'installer celle-ci....

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

+10 € par rapport à JT mais il y a les deux assets EU et US...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Ce serait bien de nous dire où est l'update de la SBB1 -_-

Notre ami ne parlait pas plutôt de la 3CCR ? Car de la SBB1, même pas un mot sur les forums allemands. Donc, si là on ne s'excite pas, c'est qu'il n'y a rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonsoir beluxtrains , je sais ce que je dits , je l'ai téléchargée ce matin sur un site et tout est bien noté que c'est la nouvelle version par rapport a celle de 2012 ! mais si tu veux je t'envoie en MP le lien descriptif ! bonne soirée a toi didier

il y a un autre menbre de ce site qui l'a téléchargée et il m'a dis que c'était super! alors croyez moi pour une fois ! <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

+10 € par rapport à JT mais il y a les deux assets EU et US...

Elle est passée de 34,99 € à 22,99 €. Meilleur achat à ce jour pour avec les EU et US assets. Et même meilleure route tout simplement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

J'espère que les pigeons clients qui l'ont payée 34,99 € vont penser à se faire rembourser !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bien la nouvelle Knotenpunkt Hamburg, mais malgré la récup des nouveaux packages d'assets fournis, m'en manque encore plus de 20 :-( La chasse aux assets ne s'arrête JAMAIS....

Share this post


Link to post
Share on other sites

a propos GANDALF tu avais raison , il faut tout désinstaller et remettre la nouvelle version , je voulais dire que quand j'ai écrit qu'une nouvelle version était la , il y a toujours des assets qui reste dans ts2015 et quand on met la nouvelle il demande s'il faut les remplacer ! je me suismal exprimer ! mais moi c'est bizarre il ne m'en manque pas du tout ! dis moi ce qui te manque en MP et je te les envoies ok? bonne journée a toi :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

a propos GANDALF tu avais raison , il faut tout désinstaller et remettre la nouvelle version , je voulais dire que quand j'ai écrit qu'une nouvelle version était la , il y a toujours des assets qui reste dans ts2015 et quand on met la nouvelle il demande s'il faut les remplacer ! je me suismal exprimer ! mais moi c'est bizarre il ne m'en manque pas du tout ! dis moi ce qui te manque en MP et je te les envoies ok? bonne journée a toi :)

C'est le monde à l'envers! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne peux pas te le donner c'est interdit sur ce site ...cherches tu trouveras désolé même en MP je suis sur que tu trouveras , plusieurs personnes içi l'ont trouvé ! mais moi j'ai été puni pendant 4 jours alors je me tais !!! :ph34r:

Edited by souvenirsenfance

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

a propos GANDALF tu avais raison , il faut tout désinstaller et remettre la nouvelle version , je voulais dire que quand j'ai écrit qu'une nouvelle version était la , il y a toujours des assets qui reste dans ts2015 et quand on met la nouvelle il demande s'il faut les remplacer ! je me suismal exprimer ! mais moi c'est bizarre il ne m'en manque pas du tout ! dis moi ce qui te manque en MP et je te les envoies ok? bonne journée a toi :)

 

Il ne t'en manque pas du tout après vérif par RW_tools?.... tu es bien sûr?....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Les soldes, ça existe! En septembre, décembre, mars et juin, il peut y avoir des réductions à 50% ou même plus! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Sujet nettoyé. J'ai l'impression que le retour des vacances est l'occasion pour certains de se lâcher. Malheureusement, je ne suis pas d'humeur à tolérer plus les débordements des uns et des autres. La prochaine fois je bannis le(s) fauteurs de troubles...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Merci Julien pour tes interventions, j'ai arrêté de poster ces derniers jours vu l'ambiance tendue que donnaient ici certains, j'espère que ce message permettra d'éviter de futurs incidents...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Mise-à-jour de la ligne Newcastle - Edimbourg chez Justtrains (Service pack 2). A retélécharger en se connectant à son compte.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×