Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

caramel88    1,260

Tiens, d'après les critiques sur Steam, il y a un problème avec la North London Line. Certains se plaignent de ne pas trouver la class 378 qui est pourtant normalement livrée avec la ligne. Quelqu'un en sait-il plus long ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Au moment de payer la North London Line, j'ai été averti que je possédais déjà la Class 378 : c'est donc qu'elle est bien fournie avec !

Edited by Simulateur

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Au moment de payer la North London Line, j'ai été averti que je possédais déjà la Class 378 : c'est donc qu'elle est bien fournie avec !

Comme je ne la possède pas, c'est l'occasion d'acheter la ligne avec la réduction. Mais je préfère être certain qu'il n'y ait pas de pépin avant tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Certaines personnes se sont plaintes sur UKTS également, mais visiblement le fait de décocher/recocher Class378 pour forcer la réinstallation règle le problème.

À noter également que la mise à jour de la 378 a cassé le pack sons d'AP mais Richard, toujours très réactif, a déjà mis à jour le pack hier dans la soirée.

 

Vous penserez ce que vous voulez de mon avis, mais je trouve que c'est une ligne de très bonne qualité, avec une ambiance urbaine très réussie, comme le South London Network. Certains cantons sont très courts, et la vitesse maximale pas très élevée, donc ça change des grandes mainlines et c'est très intéressant. Par contre je regrette très fortement l'absence de la West London Line (pour relier la NNL à Clapham Junction), d'autres termini londoniens (seul St Pancras est là) et surtout du triage d'Acton qui constitue tout de même une destination phare des frets empruntant cette ligne !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Vous penserez ce que vous voulez de mon avis, mais je trouve que c'est une ligne de très bonne qualité, avec une ambiance urbaine très réussie, comme le South London Network. Certains cantons sont très courts, et la vitesse maximale pas très élevée, donc ça change des grandes mainlines et c'est très intéressant. Par contre je regrette très fortement l'absence de la West London Line (pour relier la NNL à Clapham Junction), d'autres termini londoniens (seul St Pancras est là) et surtout du triage d'Acton qui constitue tout de même une destination phare des frets empruntant cette ligne !!!

Je suis d'accord avec toi le bout jusqu'à Clapham Junction aurait été apréciable d'autant que la ligne n'est pas très longue, ça aurait rajouté un peu de parcours, bon après c'est la North London Line le nom n'aurait plus trop été :P.. concernant les terminus londoniens j'aurai bien aimé voir Euston notamment qui constitue une des branches de L'overground, mais peut être qu'ils le résevent pour nous faire une belle WCML :rolleyes::rolleyes:

Globalement j'aurai préféré qu'ils se concentrent à faire tout le réseau Overground manquant comme ça avec le south london network on aurait eu tout le réseau Overground au complet, qu'ils nous fassent une sorte de North London Network comme ils ont fait avec le sud.

Edited by ronaldix

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Cerbere22,

Ignare que je suis :P . C'est des Vossloh Euro 4000 de VFLI qui tracte ces trémies. Mais pourrais-tu me dire à quoi correspond cette loco en class anglaise?

 

Merci par avance.

Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Salut Phillipe,

 

Regarde mon message plus haut : il y a une boîte de clim au-dessus de la locomotive dont tu postes la photo, c'est donc une Class 77. On les surnomme comme ça mais leur vrai nom est JT42CWRM ou alors BR 247 en numérotation allemande.

C'est la version améliorée et continentale de la 66, elle n'existe pas au Royaume-Uni donc pas de numérotation dans ce pays ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Bonjour Cerbère. Le poste de conduite de la class 59/2 reproduite par DTG est-il différent de celui de la class 66 ?

D'après la photo sur Steam, il y a peu de différences. Est-ce que je me trompe ?

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Salut caramel,

 

Oui le modèle 3D de la vie intérieure a été refait, mais les différences avec une 66 sont légères. Comme en réalité :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

Il n'est impossible d'acheter la ligne du Nord de Londres sur Steam parce que Steam me dit que j'ai déjà cette route sous le nom de " London Underground class 378", ce sont les mêmes routes alors ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Salut caramel,

 

Oui le modèle 3D de la vie intérieure a été refait, mais les différences avec une 66 sont légères. Comme en réalité :)

 

OK. Merci à toi. Me contenterai de la ligne et de la class 378 que je n'avais pas encore. Avec le pack AP qui a été adapté, ce sera parfait.

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bonjour,

 

Il n'est impossible d'acheter la ligne du Nord de Londres sur Steam parce que Steam me dit que j'ai déjà cette route sous le nom de " London Underground class 378", ce sont les mêmes routes alors ?

Un train et une ligne c'est pas tout à fait la même chose :P

 

Steam t'affiche cet avertissement car la Class 378 incluse avec la ligne est la même que celle déjà disponible depuis un petit bout de temps.

Tu peux acheter la ligne, mais dans ce cas tu n'auras pas une deuxième copie de la 378 que tu aurais pu offrir à quelqu'un, le message affiché par Steam t'avertit de cela ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

On n'oublie pas les deux sorties du jour chez DTG (le pack de six locomotives bleu rosbeef et les wagons porte-autos)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

La liste d'assets nécessaires est passablement incomplète, malgré mon répertoire déjà bien rempli, il en manque encore pas mal, enfin une vingtaine, dont grand nombre de trackrules.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×