Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

dededuhaut    16

À propos de la Knotenpunkt Hamburg, y a t-il un endroit pour voir le changelog ?... Merci d'avance ! :)

Salut,

 

je peux pas vraiment répondre à ta question. Mais je profite de ton message pour dire que chez moi, elle ne fonctionne pas. Il y a des QD au départ de Harburg pour Hamburg. Après quelques tous petits km, ça plante grave. En fait, je n'ai jamais pu atteindre Hamburg Hbf. Sur n'importe quelle version. J'avais écrit à son créateur et la seule réponse que j'ai eue, ce serait un problème de mémoire vidéo. (Après traduction)

 

Je peux partir de tous les côtés de l'étoile, ça plante systématiquement à Hamburg Hbf. Je ne sais pas si tu connais ou un de vous autre connaissez une solution. Mais, c'est vraiment dommage. En plus il y a bientôt les rames S-Bahn qui sortent. Grrrrr!

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

je viens de la testé et ben franchement il est super !

 

et niveau son il est géniale :)

 

 

les procédure de démarrage sont là ;)

 

ce n'est pas si facile que ça de la faire avancer et surtout sans que le freinage d'urgence s'active une fois atteint 160 km h enfin il est vraiment bien foutu ce train rien a dire sauf comment on désactive ou active l'AFB ou l'autre ?

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

sauf comment on désactive ou active l'AFB ou l'autre ?

C'est dans le guide ca doit etre shift+A de memoire. Puis Y et C ou le levier pour le régler.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gabtrain94    33

Oui je suis d accord le Railjet est un bon addons, un peu cher certes mais les procédures de démarrage rende la simulation réaliste, seule chose que je comprends pas est qu il soit limite à 160km/h après C est freinage d urgence alors qu il peut atteindre 230 sur voie rapide, peut être une Manip à faire ?

Et puis je n arrive pas a débloquer la manette de frein dynamique car il est indiquer dans le Manuel qu il faut appuyer sur les touches ; et . Et débloquer avec la touche - mais ça marche pas si quelqu un sait je suis preneur.

Sinon pas mal de livrée fourni avec et 5 scenarios, après on peut aussi créer nos propres scenarios avec les livrées sur la 3 CCR C est nickel, C est ce qui manquait à cette route des trains Autrichiens ?

Au plaisir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Salut Gabtrain

 

Si ton train est limité à 160 km/h, c'est parce que tu n'as pas activé le LZB. En Allemagne et en Autriche, les lignes dont la vitesse max est supérieure à 160 km/h sont équipées du LZB. Si un engin n'en est pas équipé ou que le système n'est pas activé, la vitesse max descend à 160 par mesure de sécurité.

 

Christophe

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gabtrain94    33

Je suis d accord avec toi Christophe mais j ai active la LZB et rien ne se passe pour autant C est bizarre

Quand je fais le scenario Munich Ausburg lzb active avec levier AFB a fond et passe 160 frein d urgence en action comprends pas lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

OK bizarre. Quand j'aurai le temps de tester ce RailJet, je verrai. A moins que quelqu'un puisse t'aider avant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonsoir

 

 

j'ai réussis a allé a 200 km h pui d'un coup paf freinage d'urgence j'ai pourtant tester que sa soi activé ou non et 160 km h dépassé pareille la plus part du temps sa bloque et hop freinage d'urgence il me faut trouvé aussi le bouton acquittement quand je passe un signale .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gabtrain94    33

bonsoir

 

 

j'ai réussis a allé a 200 km h pui d'un coup paf freinage d'urgence j'ai pourtant tester que sa soi activé ou non et 160 km h dépassé pareille la plus part du temps sa bloque et hop freinage d'urgence il me faut trouvé aussi le bouton acquittement quand je passe un signale .

 

Le bouton d'acquittement pour le signal, tu fais la touche PAGE sur ton Pad, moi je cherche à débloquer le frein dynamique car j'ai trouvé les touches mais il y à une autre touche qui permets de deverouiller la manette, j'ai beau regarder les tutuos sur yoiutube de JT via RWA mais il dit qu'il faut utiliser la touche - pour débloquer mais ca marche pas non plus :(

Au plaisir

OK bizarre. Quand j'aurai le temps de tester ce RailJet, je verrai. A moins que quelqu'un puisse t'aider avant.

 

Merci de ta réponse et de ton aide Christophe, au plaisir :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kenobe    31

 

Le bouton d'acquittement pour le signal, tu fais la touche PAGE sur ton Pad, moi je cherche à débloquer le frein dynamique car j'ai trouvé les touches mais il y à une autre touche qui permets de deverouiller la manette, j'ai beau regarder les tutuos sur yoiutube de JT via RWA mais il dit qu'il faut utiliser la touche - pour débloquer mais ca marche pas non plus :(

Au plaisir

 

Merci de ta réponse et de ton aide Christophe, au plaisir :)

Pour le freinage dynamique, tu vas sur l'écran de droite, touche 0 (quelque chose proche de fonction mais en allemand), ensuite touche 1, et confirmation sur E (la première ligne passe à ein)

Edited by Kenobe

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Avec un add-on à presque 40 €, d'aucuns pouvaient légitiment attendre quelque chose de presque parfait...

 

645095ScreenshotHamburgtoHanover52728961

 

La barre rouge n'est pas rectangulaire et pas horizontale. Quant à la partie grise, elle n'est mieux faite.

 

344992Image1.jpg

 

Et quand on voit ça... Quel travail cochonné ! Quel manque de soin dans la réalisation des textures... Les modèles gratuits de RWA étaient mieux finis.

Edited by ICE T
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gabtrain94    33

Pour le freinage dynamique, tu vas sur l'écran de droite, touche 0 (quelque chose proche de fonction mais en allemand), ensuite touche 1, et confirmation sur E (la première ligne passe à ein)

 

j'ai également fait cette manip avant d'écrire car j'ai suivi le manuel en anglais que je traduis en francais avec google traduction et regarder la vidéo de tuto 2 de JT mais la procédure ne s'arrête pas à ca malheureusement, il doit y avoir un bouton sur le clavier pour dévérouiller le levier chose que je n'arrive pas à faire car les touches pour monter ou descendre sont , et . merci de ta réponse en tt cas :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

D'après ce que j'ai pu lire sur un forum allemand, il y a un souci avec l'envoi automatique des clés. Le créateur de la ligne a dû jusqu'à présent les envoyer manuellement. A mon avis, ce sera peut-être ton cas aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

J'ai reçu le serial 2 heures après mon achat (fait hier à 20h40).

 

 

La ligne est très belle avec une excellente atmosphère. Il y a des endroits très soignés, d'autres le sont nettement moins. Assets gratuit oblige, un grand nombre de bâtiments standards ont des textures clairement dépassées/pourries. Les grandes gares sont sublimes avec des assets exclusifs soignés et toutes les gares sont bien personnalisées.

 

J'ai fait un trajet en hiver. Comme il n'y a pas de feuillage pour masquer des défauts, c'est là qu'on les voit le plus. Globalement, il y a très peu de défauts. On note quelques routes flottantes, des barrières qui ne touchent pas le sol, un bug de terrain et assez peu d'arbres ''aériens''. Il y a un ou deux villages composés pour ainsi dire d'une seule et même maison. Lotissement ? L'avantage d'assets vieux est une grande légèreté de l'ensemble. Ca charge vite et ça ne lag jamais. Le matos roulant livré est d'une qualité absolument lamentable. On dirait des objets et des textures du début du siècle si pas du siècle dernier.

 

Les rails, les signaux, la caténaire et globalement tout ce qui est proche de la voie (mais aussi des arbres) est vraiment top. En conduite en cabine, c'est toujours top comme vue. En extérieur, c'est généralement très bien aussi. Malgré la monotonie absolue de la région modélisée (très peu de relief), le paysage lointain est très bien géré. On a pas l'impression qu'il a fallu mettre une frontière à la vue. Et ce paysage lointain se fond avec le ciel.

 

Hormis les sempiternelles BR 143 et 151 de vR et le matos de l'ECA (passables), c'est tout simplement hideux. Enfin, on a quand même droit a des voitures IC blanches et rouges avec les pilotes Bpmbdzf. Il y a aussi des DBdpza et DABpza avec leur voiture pilote. C'est mieux qui les RE de HS niveau époque (la route est époque V/VI) mais graphiquement, c'est aussi périmé. Ca fait tout juste illusion en AI. Pour les scenario, il faudra vraiment remplacer l'antique BR 101 Kuju qu'on conduit ainsi que les wagons. 8 des 9 scénarios se font en BR 101 Kuju avec un train de voyageur. Il n'y a qu'un scenario fret... Les QD n'ont pas de train AI.

 

La route est vraiment un best of mais j'ai l'impression qu'elle sort 1 mois trop tôt (certainement pour profiter de l'effet levier généré par les fêtes au niveau des ventes). Enfin, c'est pas bien grave, il y aura certainement quelques corrections rapides (au pire, certaines se corrigent en passant par l'éditeur de route pendant un scenario). Graphiquement, même si c'est fait avec "du vieux", il y a assez de nouveaux assets et un excellent "level design" qui rend l'ensemble cohérent et agréable (même si on est pas au niveau de la 3CCR). Le point faible, c'est le matos roulant de TTB qui est pitoyable et le matos ECA tout juste passable.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Juste une question: cette version de Berlin-Leipzig écrase la ligne Berlin - Lutherstadt-Wittenberg ? D'après ce que j'ai pu comprendre, normalement non mais c'est juste pour confirmation... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Elle n'écrase rien, elle a un nouveau numéro de ligne (7ebb30c4-14dd-4968-906a-7904fde0dd46). Donc on peut garder Berlin Wittenberg. La ligne occupe plus de 2 Go une fois décompressée.

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à l'acheter, le site me signal que pour le moment la ligne est hors ligne pour l'achat...

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Bonsoir,

j'aimerai acheter le pack de Railjets, mais je constate que le seul moyen de paiement possible est PayPal. Or mon père et PayPal ça fait un grand nombre...

 

Avant, on payait directement sur JT...

 

Serait-ce dû à un problème chez eux?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

J'ai tout simplement viré Berlin Wittenberg tant la ligne devient inutile une fois qu'on a Berlin Leipzig. Après avoir fait un premier scenario, je confirme que le matos de TTB est vraiment exécrable (il fait juste illusion de loin) mais la route est un pur bijou. S'il ne fallait posséder qu'une route allemande, ce serait bien celle-là. Heureusement que la 3CCR est autrichienne. Quoi qu'il en soit, ce sont, et de loin, les deux meilleures lignes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×