Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

JML    19

Merci pour ces renseignements.

J'ai vu des class 66 grises avec des lettres DCL, je suppose qu'il s'agit aussi de machines roulant sur le Benelux...?

En tout cas, toutes les photos des class66 roulant en France sont des ECR

Bonne soirée à tous.

Georges-Marie

 

DLC, Dillen & Lejeune Cargo NV, c'est encore une plus grosse boîte ils couvrent en plus l'Allemagne, La suisse et l'Italie, avec des Class 66 et des locos électriques Euro Sprinter et Taurus qui ne circulent pas en belgique et au Pays-Bas http://www.dlcargo.com/ pour la socièté et http://www.railfaneurope.net/pix_frameset.html pour le parc de locos et bien d'autre photos en cliquant sur les drapeaux à droite

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Tiens, j'ai finalement acheté deux add-ons allemands de chez German Railroads:

German Trains - Baureihe 143 train de voyageurs régional.

Assez bien, même si perfectible. Pas de vue passagers dans les wagons.

A noter que dans cette section une mise à jour est disponible, ajoutant des reskins et limitant la vitesse maximale de la loco.

 

German Trains - Baureihe 151 train de marchandise. La 151 se conduit apparemment uniquement en mode expert, seul mode permettant de lever le pantographe si je ne me trompe pas. La loco allemande la plus agréable à conduire sur Rail Simulator, selon moi. Vivement que le dénommé "Dave" du forum rail-sim.de puisse mettre en ligne ses reskins.

Les textures des wagons sont par contre un peu trop simplistes.

A noter qu'on a droit à une BR 323, ce qui m'a un peu étonné vu qu'il y a un add-on dédié à cette machine.

 

Une image du reskin que j'attends impatiemment:

Image IPB

 

Edited by orangina75

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Nouvel add-on de German Railroads:

 

Bilder German Trains Baureihe 151 - Teil 2

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

http://shop.german-railroads.eu/product_in...products_id=242

 

Ils ne se foulent pas trop tout de même, ce ne sont que de nouveaux reskins de la première version. Autant dire que si vous n'aviez pas la première, optez plutôt pour celle-ci. 15 euros environ le pack.

 

Ah, au passage, il y a deux klaxons différents, selon la vitesse de l'engin.

 

[Edit] Apparemment il y a aussi du Gbs 254 comme nouveauté.

 

Image IPB

Edited by orangina75

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Modification du premier post, je liste l'essentiel des add)ons disponibles pour Rail Simulator.

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

J'ai donc acheté le Foliage01, vu que l'on m'en a dit le plus grand bien, et effectivement en deux minutes montre en main on arrive à faire des choses assez sympathiques. Le fait que les arbres soient seulement des plans 2D s'adaptant au mouvement de la caméra me rebutait un peu, mais finalement ce n'est pas si rédhibitoire. J'aurais tout de même préféré qu'ils développent plus de modèles d'arbres en 3D.

 

Des images:

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

Par contre, vu de haut c'est plutôt immonde.

Edited by orangina75

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Mais il sagit d'un simulateur de train, pas de "La France vue du ciel" , ce n'est moche qu'à la verticale de l'arbre. Par contre le coût 3D est largement inférieur tout en améliorant nettement l'effet masse pour les forêts. De plus, les arbres 3D fournis avec le jeu ont des feuilles dix fois trop grandes, ça me gène pour des arbres placés près de la voie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Un exemple: des tas d'herbes qui tournent selon la caméra peuvent être gênants, quand on se place à un point, les herbes longent les voies, mais siitué à un autre point de vue elles recouvrent une partie des voies. Le fait que ce soit sur un axe et non fixe peut poser problème.

Quant aux arbres 3d, de meilleures textures et des feuilles plus petites amélioreraient le rendu, et à mon goût serait idéal le long des voies. C'est ce que MOI je souhaiterais.

 

Tant qu'à faire, quand on roule avec des engins à 20000 polys, espérer des arbres autre que ceux hérités d'une simu vieille de dix ans, ça n'a rien d'indécent. Surtout quand c'est payant.

 

Je suis tout de même satisfait, dans le sens où c'est ce qui se fait de mieux pour le moment dans RS, mais c'est équivalent à ce qu'on trouve sur Trainz, par exemple. Et encore.

Edited by orangina75

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Ne serait il pas possible de "reskinner" un des arbres 3d de Kuju ? On pourrait en profiter pour faire baisser la taille d'une feuille en modifiant la couche alpha pour qu'elle s'adapte à une feuille plus petite...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Ne serait il pas possible de "reskinner" un des arbres 3d de Kuju ? On pourrait en profiter pour faire baisser la taille d'une feuille en modifiant la couche alpha pour qu'elle s'adapte à une feuille plus petite...

J'imagine que ça doit être possible, oui. :) Je regarderai un de ces quatre. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dinosaure84    0

:angry:

Bonsoir

J'ai fait l'acquisition du pack Foliage de rail simulator.

Je ne peut l'installer. Aprés avoir mis le n° de licence , je valide et le programme s'arrête, une fenetre et windows me propose de réparer en cherchant sur le disque ou sur internet.

Bien sur en cliquant sur les choix (j'ai essayé les deux) rien ne se passe.

Il y a un lien décrivant le probleme, le probleme est la suivante :

 

Signature du problème :

Nom d’événement de problème: APPCRASH

Nom de l’application: Foliage01.exe

Version de l’application: 0.0.0.0

Horodatage de l'application: 47acc8ae

Nom du module par défaut: s5ls.2xcp

Version du module par défaut: 0.0.0.0

Horodateur du module par défaut: 45dbabf9

Code de l’exception: c0000005

Décalage de l’exception: 000070e6

Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3

Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Information supplémentaire n° 1: fd00

Information supplémentaire n° 2: ea6f5fe8924aaa756324d57f87834160

Information supplémentaire n° 3: fd00

Information supplémentaire n° 4: ea6f5fe8924aaa756324d57f87834160

 

Quelqu'un a t'il eu ce probleme ????

Quelle est la solution ?????

Merci pour la réponse

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Re-télécharge le pack, ça vient peut-être du fait qu'il soit corrompu ou incomplet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dinosaure84    0

Bonjour

:(

J'ai fait un nouveau téléchargement ce matin.

Tentative d'installation : échec

J'ai oublié de dire que je suis sous vista. Un ordi avec vista home et un ordi avec vista intégral : même résultat

Ne parlant pas assez l'anglais je ne peux contacter le support de Rail simulator.

:angry::angry::angry:

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dinosaure84    0

Bonjour

:angry:

 

Installation de foliage pack 1.

:angry:

 

Je viens d'acheter pour la deuxième fois ce programme et j'ai le même problème.

J'aimerai savoir quelle est la procédure exacte d'installation.

Quelqu'un pourrait il m'expliquer en français cette procédure.

 

 

 

Merci d'avance

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Tu n'aurais pas dû l'acheter deux fois, vieuxchouf.

Donc tu lances Foliage01.exe, tu cliques sur "licence it", tu acceptes le licence Agreement (bouton accept), tu tapes ton Order ID, puis tu cliques sur "Install licence" en veillant bien à être connecté à internet. Quand c'est fait et validé, tu vas pouvoir installer le bazar.

 

Tiens-nous au courant.

Edited by orangina75

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dinosaure84    0

Rebonjour

 

C'est bien les manœuvres que j'ai effectué.

Donc j'abandonne.

Etant donné que j'ai acheté la ligne Colton et les 2 addons de 3Dtrain, j'ai fais des dépenses pour rien car je ne peux utiliser la ligne n'arrivant pas à installer le foliage paack de RS.

Je n'avais jamais eu ses inconvénient d'installation avec MsTS.

Pourtant le maitre d'oeuvre de MsTS était Kuju

Merci pour l'aide

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Il y en a quelques-uns sur ce forum qui ont acheté ce pack (moi compris) et nous n'avons pas rencontré ton problème.

Tu devrais rédiger un message pour les contacter et exposer ton problème. Et puisque tu ne maîtrises apparemment pas l'anglais, poste-le ici en français et moi ou quelqu'un d'autre se chargera de te le traduire pour le leur envoyer.

 

[Edit] Bonne idée pour le mode administrateur, tu fais clique-droit sur ton foliage pack, et tu choisis dans le menu qui s'affiche "Exécuter en tant qu'administrateur", et à partir de là tu recommences l'installation.

Edited by orangina75

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dinosaure84    0

Re

:(

 

J'ai fait différent essai d'installation

-Achat 2 fois du programme Foliage donc avec N° ordre différents

-Sur 2 ordinateur différent (acer et Alienware)

-2 windows différents Vista édition familiale premium et intégral

-Avec antivirus parefeu bouclier résident etc et sans ces protections

-En mode administrateur (je n'ai qu'un compte donc je suis administrateur) et dans les option avec clic droit sur le programme et exécuté en mode administrateur

-Liaison internet avec différents navigateurs (internet explorer, firefox, chrome)

etc.........

 

Que puis je faire encore ?????????????

:angry:

 

Sur les mails il y a l'adresse du support mais c'est en Anglais

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grégoire    1

Tu devrai essayer de poster sur leur forum : http://railsimulator.com/en/forum ou de leur envoyer un mail (comme tu le dis) en Anglais. (au pire google traduction devrait les faire comprendre ton erreur [pense à ne pas traduire tes messages d'erreur par contre !])

 

J'espère que tu trouveras une solution à ton problème, ce pack est vraiment intéressant et les réalisation sont bien belles ! tu peux même (je pense) essayer d'exiger le remboursement de l'un des packs !

 

Bonne soirée ;)

 

Greg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dinosaure84    0

Bonjour :)

 

 

A force de cliquer n'importe ou et n'importe comment, je suis arrivé à installer ce programme. :unsure:

Je ne peux pas décrire les manœuvres effectuées :blink:

 

Merci pour votre aide et tout vos conseils :rolleyes:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dinosaure84    0

Bonsoir

:angry:

 

Je commence à vraiment en avoir marre de Rail Simulator

 

J'ai réussi à installer les divers programmes pour ces nouvelles lignes américaine de AllAboard.

 

Je lance Rail Simulator, les lignes d' origine fonctionne normalement.

Les nouvelles lignes sont présentent dans le menu, je clique sur une, les activités sont visibles , je clique sur une acivité puis sur jouer et au bout d'un instant une boite de dialogue apparait :

 

Microsoft Visual C++ Runtime library

 

+ RUNTIME ERROR !

Program: C:\Program Files\Rail Simulator\RailSim.exe

 

This application hasrequested the runtime to terminate it in an unsual way

Please contact the application's support team for more informations.

OK

:angry:

Quelle solution pour ce fait ????????

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Tu as toutes les mises à jour du jeu installées, le Mk1 et Mk2 ?

Edited by orangina75

Share this post


Link to post
Share on other sites

×