Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

AGC2015    12
oliver27 :

Oui je l'ai acheté et comme tu l'a souligné elle est courte donc on fait vite le tour mais elle à le mérite d'avoir vraiment un décors de qualité, des voies sympathiques et réaliste je trouve et même des dévers ^^ Donc pour résumer : courte mais sympathique sans être exceptionnelle non plus mais je ne regrette pas l'achat :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Pour ceux d'entre vous qui ont acheté des voitures sur RW0381, depuis hier est actif le nouveau site web tenu par 3DZug: http://www.rw0381.de/

 

D'ores et déjà sont disponibles les versions 2 des Aimz, Bimz ainsi que des Am203 et consoeurs. Après réinitialisation de votre mot de passe (avec le même identifiant que sur le précédent site rw-0381), vous aurez accès au téléchargement de ces nouveaux fichiers gratuitement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dededuhaut    16

Pour ceux d'entre vous qui ont acheté des voitures sur RW0381, depuis hier est actif le nouveau site web tenu par 3DZug: http://www.rw0381.de/

 

D'ores et déjà sont disponibles les versions 2 des Aimz, Bimz ainsi que des Am203 et consoeurs. Après réinitialisation de votre mot de passe (avec le même identifiant que sur le précédent site rw-0381), vous aurez accès au téléchargement de ces nouveaux fichiers gratuitement.

Salut, j'ai fait la réinitialisation de mon MP, il me reconnait mais, je vois pas du tout comment faire pour prendre cette version 2 "gratuitement". Bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Salut, j'ai fait la réinitialisation de mon MP, il me reconnait mais, je vois pas du tout comment faire pour prendre cette version 2 "gratuitement". Bonne journée

 

Pour accéder à l'ancien site de RW0381 où toutes tes commandes passées à l'époque sont stockées (le temps qu'elles soient toutes transférées sur le nouveau site), tu dois aller sur la page d'accueil du site rw-0381.de et cliquer sur "ARCHIV" (c'est écrit sous la grande image de pub au centre). Une fois sur la page du vieux site de rw0381, tu dois te connecter à ton compte avec les identifiants que tu avais à l'époque. C'est un peu tiré par les cheveux, mais c'est transitoire.

Edited by Beluxtrains
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
dededuhaut    16

 

Pour accéder à l'ancien site de RW0381 où toutes tes commandes passées à l'époque sont stockées (le temps qu'elles soient toutes transférées sur le nouveau site), tu dois aller sur la page d'accueil du site rw-0381.de et cliquer sur "ARCHIV" (c'est écrit sous la grande image de pub au centre). Une fois sur la page du vieux site de rw0381, tu dois te connecter à ton compte avec les identifiants que tu avais à l'époque. C'est un peu tiré par les cheveux, mais c'est transitoire.

C'est tout bon, j'ai réussi. Merci pour l'info.

 

Et "Repaint-Team" a annoncé sur railsimulator.net qu'ils feraient une version SNCB et MRB (parfait pour Köln-Koblenz, bien que la version MRB diffère sensiblement de la version SNCB et ÖBB).

Hummm! J'ai pris ce Cityjet, j'ai installé et sur la Südbahn, ça a de la gueule. N'en déplaise à tous les détracteurs.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Très juste, bizarre que Just Trains ait mis cette capture sur la page de la 7MT (la dernière).

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Et pourtant c'est un bien une 5MT... entre la configuration des essieux et le numéro, on ne peut pas se tromper :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Je voudrais savoir si la Bahnknoten Seddin est compatible avec la Berlin-Leipzig ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503
Beluxtrains    1,275

Je trouve qu'un petit geste commercial envers ceux qui possédaient déjà leur BR 151 (pas celle du pack EU sur Steam) aurait été apprécié. Donc, ce sera comme one1504: en solde !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Au-delà du reskin, le modèle est devenu un modèle Expert. Plus de fonctionnalités donc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×