Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

Flash_2013    2,045

Salut,
MA,BL,KT, MR... c'est pire que le language SMS!
Tout le monde n'est pas sensé connaître ces abréviations... C'est si difficile d'écrire le nom complet des différents itinéraires?? :huh:
Comme l'a précisé 'Pili92', pour ce qui est de la 'Koblenz-Trier', on sera bien obligé de l'acheter... Zawal ne va pas manquer d'en utiliser les Assets pour ses futures créations!
Bonne fin de journée...

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

A propos de la map Konstanz-Villingen de VR, l'accueil de nos amis allemands sur leur forum est excellent. Pour pouvoir juger en vidéo, voici un premier exemple :

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    52

Bonjour à tous,

 

Je confirme en tous points la (bonne) critique d'ICE T. On se met à rêver que vR réalisera la suite de la Schwarzwaldbahn....

 

Dans les "moins" mais qui nécessitera une simple correction, il manque un Lf6 avant la gare d'Engen (sens Villigen-Konstanz) (où alors je ne l'ai pas vu et il n'est pas répété en cabine !).

A la fin de mon premier parcours, à l'approche de Konztanz, j'ai eu 2 arrêts d'urgence sur des signaux que j'avais pourtant "vigilés". Est-ce un bug de la ligne ou du conducteur ? :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Je n'ai pas utilisé le PZB pour mes premiers parcours, j'ai préféré screener et mettre dans le forum. Je pense que s'il y a des bugs, ils seront corrigés vu le nombre d'Allemands qui ont acheté la ligne.

 

Une route allemande faite par le meilleur créateur de matériel roulant allemand qui gère les LZB et PZB à la perfection avec les pointures de la création d'objets 3D, de scripts et de scénarios de Rail-Sim.de, il y avait peu de risque d'avoir un truc mal foutu.

 

Dernier petit détail, vR a assuré au niveau des serveurs en louant de l'espace sur Amazon S3. Le téléchargement a été super rapide.

Edited by ICE T
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Salut,

MA,BL,KT, MR... c'est pire que le language SMS!

Tout le monde n'est pas sensé connaître ces abréviations... C'est si difficile d'écrire le nom complet des différents itinéraires?? :huh:

Comme l'a précisé 'Pili92', pour ce qui est de la 'Koblenz-Trier', on sera bien obligé de l'acheter... Zawal ne va pas manquer d'en utiliser les Assets pour ses futures créations!

Bonne fin de journée...

Attention hein , j'ai pas la koblenz - trier . :ph34r:

C'est bien la Konstanz - Villingen que j'ai acheté :D et oui ya pt'être moyen que j'utilise 2 ou 3 bricoles :ph34r: plus tard .

Mais de toute façon tout comme ICE T je vous la recommande chaudement ,pour moi c'est une des plus belle ligne de TS tout simplement . :wub::wub:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

Salut,
MA,BL,KT, MR... c'est pire que le language SMS!
Tout le monde n'est pas sensé connaître ces abréviations... C'est si difficile d'écrire le nom complet des différents itinéraires?? :huh:

 

+ 1

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Salut,

MA,BL,KT, MR... c'est pire que le language SMS!

Tout le monde n'est pas sensé connaître ces abréviations... C'est si difficile d'écrire le nom complet des différents itinéraires?? :huh:

 

+ 1

Edited by Simulateur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Entre utiliser des sigles ou acronymes consacrés (GEML, LMS, HST, etc.) et systématiquement abréger tout ce qui comporte seulement deux mots, il y a un pas, et le texte devient rapidement illisible.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    52

Je peux vous dire qu'il y en a beaucoup plus dans le monde ferroviaire réel !

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

Justement, nous ne sommes pas dans le réel ! ;)

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Une très belle vidéo pour présenter l'ensemble de la map Konstanz-Villingen.

 

 

Personnellement, j'ai effectué une reconnaissance de la route sur toute sa longueur avec la BR 189 et un convoi de marchandises.

Je rejoins les avis exprimés ici : cet add-on est un must. Je le range définitivement parmi mes favoris.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Quelques notes tirées de Rail-sim.de sur des routes allemandes populaires :

 

- [vR] Konstanz-Villingen, 102 votes en quelques jours : 84% de 5/5

- [vT] Berlin-Leipzig, 232 votes en 15 mois : 69% de 5/5

- [AS] Durchs Moseltal, 128 votes en 21 mois : 44% de 5/5

 

http://rail-sim.de/forum/index.php/Board/76-Strecken/

 

C'est le plus haut score pour une route et le plus de votes en si peu de temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Ca je ne savais pas mais c'est vrai que certains modèles vR vendus sur steam sont bridés. Je pense notamment à la BR 111 qui est une daube dans sa version steam. L'avantage de steam est qu'on peut heureusement de faire rembourser...

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Addon qui aurait été parfait s'il était un peu plus optimisé. Ce sont les montagnes russes chez moi, de 30 à 15 fps.. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Pas glorieux le choix des voies/itinéraires dans VK. Je fais un simple scénario qui va de Villigen à Konstanz et il fait rouler mon train à gauche sur tout le trajet. Je force des points de passage par des quais passagers et je me vois gratifier d'une impossibilité de passer... Alors que si j'utilise un marqueur à peine plus loin, le système accepte que je passe par le quai en question. De nombreuses zones de dépôt pour le fret semblent accessibles uniquement dans un sens. Et pour couronner le tout, je voulais détacher des wagons dans deux gares, l'estimation du temps n'a même pas tenu compte du passage par des voies nettement plus lentes ni du détachement des wagons. 1h01 pour le trajet en direct VK et 1h03 avec plusieurs km sur des voies à 30 Km/h au lieu de 100 Km/h, les temps d'arrêt, de décrochage et de redémarrage ne sont pas pris en compte. Par habitude, je sais qu'il faut ajouter 3 à 4 minutes (si on fait un arrêt en gare de 35 secondes) par rapport à un passage direct à pleine vitesse. J'ai déjà fait des tas de scénarios mais je n'avais encore jamais eu une telle différence. En pratique, il faut 1h14 pour mon scénario...11 minutes d'écart par rapport à l'estimation, c'est du jamais vu dans mon cas.

 

Ca risque d'être bien laborieux de faire des scénarios un peu complexes et il reste à voir si les manœuvres voulues seront possibles...

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

il faudra plein de patience , peut être que christophe nous trouveras une solution a tout cela , mais bon , tu commences seulement a explorer cette vk , donc avec le temps tu sera capable de réaliser tes envies bonne journée a toi ps: as tu essayer les scénarios fournis par rail-sim.de ? fonctionnent ils bien ?

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

il faudra plein de patience , peut être que christophe nous trouveras une solution a tout cela , mais bon , tu commences seulement a explorer cette vk , donc avec le temps tu sera capable de réaliser tes envies bonne journée a toi ps: as tu essayer les scénarios fournis par rail-sim.de ? fonctionnent ils bien ?

Oui les scénarios de base fonctionnement bien. Ils ne cassent pas la baraque d'où la création de scénarios personnel. Mais à partir du moment où des tâches basiques posent problème, c'est assez mal barré...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×