Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

cerbere22    4,385

La GEML, la Riviera, la South London Network, la Chatham Main Line pour te donner quelques exemples... JP fait bien une ligne de sa région, vR également ! Voilà pourquoi les meilleures lignes de DTG sont les anglaises.

• Like 1

rabby62    8,454

et la blague de DTG , on ne peut acheter que l'ensemble pour le moment , et en plus  , en étant logué , Steam nous dit que l'on ne peut acheter quelque chose que l'on possède déjà:blink:....donc à voir , si ils résolvent ce bug , et qu'ils nous octroient une remise à nous , les possesseurs de TS2017

cerbere22    4,385

Tu t’es trompé de sujet, JP en a déjà parlé dans « Add-ons à venir » ;)

loud06    214
Le 12/11/2017 à 10:15, loud06 a dit :

Effectivement du très bon boulot, comme quoi le son est extrêmement important pour retranscrire une ambiance, accroitre le réalisme

D'ailleurs et c'est un reproche à ts2018 comme ses prédécesseurs et même TSW, les trains AI n'ont pas de klaxon qu'il conviendrait qu'ils utilisent quand ils approchent des gares par exemple

voie12    515

pour répondre aux sujets des paysages pour une ligne dtg hors angleterre , il y aurait une solution , pourquoi ne pas demander aux joueurs qui habites dans la région de leurs nouvelles lignes , ne pas participer a la fabrication  de celle -çi , par exemple leurs faire parvenir des photos , vidéos !!! et en contre partie des bons d'achats selon si cela leurs conviens ? ainsi ils auraient au moins de la documentation ! a moins qu'ils ne travailles qu'avec google earth ? moi je trouve que cela serait bien qu'ils acceptes notre collaboration pour leurs travail , ils nous ont bien demandé d'être bêta testeur pour tsw 1 génération ? qu'en pensez-vous ?

• Like 2

cerbere22    4,385

Chez AP :

-mise à jour des Class 321 et 456 permettant une optimisation de mémoire (bienvenue pour ces deux automotrices très consommatrices de RAM !)

-mise à jour du Lightning Enhancement Pack suite à la sortie de North Wales Coastal

-mise à jour du Route Stability Enhancement Pack suite à la sortie de North Wales Coastal

A retélécharger depuis votre compte comme d'hab :)

• Like 1

cerbere22    4,385

Une vidéo pour se faire son avis sur la Heidi Express de simtrain

• Like 1

rabby62    8,454

cela fourmille de détails , mais à côté on a des reproductions simples (caténaires par exemple) qui mériteraient un peu mieux...merci Olivier pour le lien

Edited by rabby62

Tarik    249

Vous êtes sévère avec la Heidi Express je trouve, je ne l'ai pas acheté ni testé mais elle semble tout à fait respectable avec en plus beaucoup de détails qu'on ne voit pas nécessairement sur beaucoup de lignes comme les panneaux de circulation ou publicités pour des restaurants et qui rajoute au réalisme. 

Pour les voitures roumaines, Train-Sim.Ro prévoit sortir une ligne d'environ 50 km dans quelques mois entre Balota et Orsova près de la frontière serbe. La Zibou-Jalau est leur seule ligne réalisée pour l'instant et c'est un petit bijou. :) 

Louis Nardavac    826

Bonsoir,

Ce n'est pas tant la ligne en elle-même qui est critiquée je crois, mais le rapport qualité prix. Pour 47 euros, on attend une ligne parfaite. Pour 30 euros, ce serait acceptable...

Louis

Tarik    249
Il y a 1 heure, Gandalf a dit :

Et la ligne Bucarest-Peris qui était en beta il y a longtemps déjà?

Aucune idée, la dernière fois que j'en ai entendu parler au mois de septembre de cette année elle était encore en construction et le créateur n'a pas été en mesure de me dire quand elle serait achevé.

Simulateur    681

J'avais acheté cette ligne il y a environ un an, j'ai signalé plusieurs fois au support que le lien pour un « fix » dans le fichier readme.pdf est mort, j'attends encore la réponse (et le lien est toujours obsolète). Un support aux abonnés absents, ça en dit long sur les motivations de Train-Motion...

Tarik    249

C'est vrai que déjà de demander plus de 20 Euros pour une ligne qui est en version béta et ce depuis pas mal de temps c'est un peu abusé.. ^^

ES64F4    2,046

Mise à jour de la Class 91 : https://train-simulator.com/new-coat-intercity-class-91-update/

La livrée East Coast est offerte à ceux qui possèdent la Class 91. Outre la livrée, on a enfin les vrais essuies glaces à l'avant et pas les originels qui n'ont pas été utilisés longtemps.

Pour le reste, peu de changement, il faut toujours éditer les fichiers .bin pour que le Speedset ne soit pas "inutilisable" tant il est hyper sensible.

EC91_0002.jpg

La grenouille    3,271

Chouette alors!

Je viens tout juste de l'acquérir en solde !....:wub:

Avec cette mise à jour gratuite de l'Intercity Class 91 déjà disponible, qui comprend la locomotive Electra en livrée InterCity Swallow, nous avons ajouté la livrée gris clair et rose de la côte Est pour des opérations de pointe sur le CELV: Londres - Peterborough itinéraire dans Train Simulator!

Les propriétaires actuels de l'InterCity Class 91 recevront gratuitement cette livrée supplémentaire, qui sera téléchargée automatiquement sur Steam avec une taille de téléchargement estimée à 100 Mo.

La grenouille    3,271
Il y a 5 heures, ICE T a dit :

Mise à jour de la Class 91 :    Il faut toujours éditer les fichiers .bin pour que le Speedset ne soit pas "inutilisable" tant il est hyper sensible.

C'est vrai qu'il est sensible !......

Peux tu expliquer la procédure à suivre pour effectuer les modifs ?.....en MP par exemple , à moins que cela n'est déjà été explicité sur un fil du forum, si oui, lequel?

Merci par avance ;)