Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 136 Guests (See full list)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

Simulateur    651

Si l'on possède le pack d'amélioration pour la Class 91 d'AP, celui-ci empêche la mise à jour automatique de Steam. Surtout ne pas suivre la procédure donnée par DTG sous peine de devoir réinstaller une bonne partie d'éventuels autres mods (et il faudra aller à la pêche pour savoir lesquels...). À la place, décocher dans Steam la Class 91, attendre sa suppression, la recocher, et une fois réinstallée (avec la mise à jour donc) il ne reste qu'à lui appliquer le pack d'AP.

• Like 1

ES64F4    2,046

Il faut décompresser l'AP et modifier Class91Pack02Assets\RailVehicles\Electric\Class 91\Default\Engine\class91.bin et mettre 0.04 (ou une valeur du genre) à 6 endroits à la place de 1 par défaut. A ce moment, le triangle se déplace à une vitesse correcte. Un valeur plus faible réduite encore la vitesse, un valeur plus élevée augmenter la vitesse. 0.04 est un bon compromis (peut-être un peu rien lent).  Voilà une illustration du code modifié, les six lignes sont très proches.

<AnalogInputSensitivity d:type="sFloat32" d:alt_encoding="00000040E17AA43F" d:precision="string">0.04</AnalogInputSensitivity>
									<DigitalInputSensitivity d:type="sFloat32" d:alt_encoding="00000040E17AA43F" d:precision="string">0.04</DigitalInputSensitivity>
									<AnimationName d:type="cDeltaString">RSC\Class91Addon\RailVehicles\Electric\Class 91\Default\CabView\FrontSpeedset</AnimationName>
									<OutputInterface d:type="cDeltaString">eCab</OutputInterface>
								</cControlContainerBlueprint-cInteriorLever>
								<cControlContainerBlueprint-cInteriorLever d:id="20582">
									<ElementName d:type="cDeltaString">rearssmultimain</ElementName>
									<DifficultyType d:type="cDeltaString">StopGo</DifficultyType>
									<PickTransformName d:type="cDeltaString">SpeedSetrear</PickTransformName>
									<MovementType d:type="cDeltaString">MoveLeftRight</MovementType>
									<AnalogInputSensitivity d:type="sFloat32" d:alt_encoding="00000040E17AA43F" d:precision="string">0.04</AnalogInputSensitivity>
									<DigitalInputSensitivity d:type="sFloat32" d:alt_encoding="00000040E17AA43F" d:precision="string">0.04</DigitalInputSensitivity>
									<AnimationName d:type="cDeltaString">RSC\Class91Addon\RailVehicles\Electric\Class 91\Default\CabView\RearSpeedset</AnimationName>
									<OutputInterface d:type="cDeltaString">eCab</OutputInterface>
								</cControlContainerBlueprint-cInteriorLever>
								<cControlContainerBlueprint-cInteriorMultiRefLever d:id="20591">
									<ElementName d:type="cDeltaString">ssmultiref</ElementName>
									<DifficultyType d:type="cDeltaString">StopGo</DifficultyType>
									<PickTransformName d:type="cDeltaString">SpeedSet</PickTransformName>
									<MovementType d:type="cDeltaString">MoveLeftRight</MovementType>

• Like 1

rabby62    8,429

et en plus , uniquement 3 activités.....pour le prix , ils auraient pu upgrader le Class390...

• Like 1

ES64F4    2,046

DTG et son super contrôle de la qualité... Déjà un patch pour les *reskins* Virgin. Vu les flingues visibles qu'il y avait notamment au niveau de l'essuie-glace conducteur de la BR 47, il ne faut pas demander comment ils contrôlent leurs produits. Enfin, ce ne sont quand même pas de simples repaints, il y a un certain travail en plus (et un art à faire en sorte que les *nouveautés* soient le moins compatibles possible avec ce qui existait pour les modèles antérieurs).

https://train-simulator.com/virgin-trains-first-generation-pack-update-available-now/

C'est pareil pour la Class 91, une galère sans nom pour adapter la version avec les *nouveaux* essuie-glaces à d'anciens mods. Le pire, c'est que les *nouveaux* essuie-glaces sont ceux qui étaient initialement prévus, on les voit dans les captures de la documentation d'origine.

Edited by ICE T

voie12    515

bonjour a tous , d'après quelques infos que j'ai obtenues , virtualrailroads est terminé , ils ne sortiront plus rien , mais peut être sous réserve ils pourraient se remettre aux travails pour tsw aprés qu'ils possèdes les éléments suffissant pour faire des modèles. c'est triste , c'étais un des meilleurs réalisateurs pour tsxx , mais voila la porte se ferme... espèrons qu'il revienne vite pour notre grands plaisir ...

ES64F4    2,046

C'est un fait que vR n'a plus communiqué sur de nouveaux produite depuis fin juillet. Ils ne sont jamais resté silencieux si longtemps (et ce qu'on ne parle pas de patience vu la durée avec 0 com, c'est juste du jamais vu) et leurs derniers posts sur rail-sim.de étaient moroses. Mais je n'ai rien lu d'aussi officiel bien que ce soit probable. Tu as eu l'info où ?

voie12    515

désolé c'est un email perso qui m'ont envoyé comme l'autre fois que j'ai mis e ligne comme quoi il n'était plus que deux....il m'ont dis qu'il faissait l'avent de noel. enfin on perd vraiment un site vraiment bien de leurs modèle.

ES64F4    2,046

J'imagine qu'ils ne vont pas fermer leur site mais continuer de vendre ce qu'ils ont conçu.

voie12    515

voila la bonne réponse , il ne ferme pas leur site pour continuer la vente , c'est pour cela qui font des réductions un par jour pour noel et nouvel an , ensuite le prixx sera redevenu comme avant , mais plus de nouvelles locos ou wagons , cela est terminé pour un bon bout de temps , mais attendons que tsw sois au top , et la ils referons surement des modèles et unrealengine 4 , mais je suppose qu'il attende le fameux éditeur si c'est cela qu'il on besoin , je ne connais pas leurs système de modélisation , de plus le logiciel unréal dois couter cher apparament ? cela je ne sais pas ...mais le site reste ouvert . mais il n'y aura plus beaucoup d'acheteur vu que nombres d'entres nous avons déjà leurs travail ; donc soyez vigilant mettez tout vos vr et la ligne sur disque dur externe en cas de plantage de votre machine ! je sais que vous le savez déjà mais je donne seulement un petit rappel quoi ! allez bon après midi a vous tous , si j'ai des news nouvelles je vous en fais part .

• Like 1

jean24    9

Bonjour,

Sauf erreur de ma part le calendrier de l'Avent reste bloqué sur la BR110 Buegelfalte ?

denisfl    1,501

Bonjour Jean. Oui j'ai beau chercher je ne trouve pas autre chose que la 110 Bügelfalte.. ;)

Tarik    249

Honnêtement, il fallait un peu s'y attendre. C'est dur de subsister dans le monde de la modélisation 3D de trains surtout à l'ère du piratage numérique. 

rabby62    8,429

ils ont fait de choses vraiment belles :wub: , mais faut avouer que faire payer le prix fort à chaque reskin , c'était s'attendre à la fin ,que les acheteurs boudent un peu , et cela fort logiquement....car ils n'ont jamais rien fait d'exceptionnel lors des soldes....et au risque de répétition , quand une activité est faite avec leurs DLC , RWTools est l'ami de celui qui n'a pas des moyens illimités....

• Like 1

rabby62    8,429

voilà la sortie de la Peace River route à 24,99 euros , un itinéraire de 60 kms environs avec quelques pentes amicales à plus de 2%....livrée avec 6 scénarios , donc 5 constituants un parcours , je suppose de la totalité de la route

http://store.steampowered.com/app/621926/Train_Simulator_Canadian_National_Peace_River_Route_AddOn/

si j'aime sans conteste la cabine , le reste me laisse un peu sur ma faim......peut-être à tort

RD_R02.jpg

RD03.jpg

RD05.jpg

RD_R06.jpg

RD10.jpg

RD12.jpg

Edited by rabby62

Tarik    249

Je ne pense pas que le problème avec vR ce soit le prix des reskins mais plutôt le prix des locomotives en soi, le fait que des soldes avaient lieus une fois par année maximum et puis le piratage apparamment. Même leur Konstanz-Villigen est presque aussi cher que la Heidi-Express suisse, la plupart des gens qui jouent à TS n'ont pas les moyens de se payer une locomotive vR au prix fort quand on peut trouver des add-ons pour 2-3 fois moins chers. 

Pour la ligne canadienne, je ne suis pas surpris qu'elle puisse être décevante. Le Canada est un vaste pays mais très vide en termes d'habitants au km2 et de grandes villes surtout dans l'ouest donc il faut s'attendre à ce que les lignes en Alberta par exemple soient tout aussi vides.

rabby62    8,429

j'aurai bien aimé un peu moins lissée et propre , et plus dans ce style là....mais je suis , très certainement trop difficile

RailWorks%202017-11-29%2012-10-24.jpg

RailWorks%202017-11-29%2012-12-54.jpg

• Like 1

Tarik    249

Je connais un bon site de reskins pour les locomotives canadiennes, je peux te l'envoyer en MP. Il faut s'inscrire sur le forum par contre. 

jeanpierrem    5,986

Bonjour

Pourquoi en MP secret:o

JP

PS c'est vrai que c'est un bon site:rolleyes:

Edited by jeanpierrem

ES64F4    2,046
Il y a 3 heures, Tarik a dit :

Je ne pense pas que le problème avec vR ce soit le prix des reskins mais plutôt le prix des locomotives en soi, le fait que des soldes avaient lieus une fois par année maximum et puis le piratage apparamment. Même leur Konstanz-Villigen est presque aussi cher que la Heidi-Express suisse, la plupart des gens qui jouent à TS n'ont pas les moyens de se payer une locomotive vR au prix fort quand on peut trouver des add-ons pour 2-3 fois moins chers. 

Konstanz-Villigen est une perle qui coûte 29 €. Heidi Express est une grosse daube qui coûte presque 50 €. On est TRES loin du presque aussi cher et c'est totalement incomparable en termes de qualité.

Concernant vR, la baisse de la qualité et la multiplication des repaints au prix fort a joué contre eux. Pour eux, c'était le moyen d'amortir leurs développements... C'est mal passé.

Le choix de certains modèles s'est aussi payé cash : développer une locomotive qui n'intéresse que peu de monde coûte aussi cher que développer une locomotive hyper populaire. Et les retours ne sont pas les mêmes.

Edited by ICE T
  • Like 2