Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

rabby62    7,402

ou alors , faire comme IHH , céder les droits à DTG.....contre monnaie sonnante ....bien entendu

Edited by rabby62
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

pour essayer de faire simple , et de mémoire (défaillante un peu B) ) class 9F , class20 ,class45, class50 ,class56 , diesel crane,....class24 , class25 , class26 , class27 ,class31, class33 , class47 , class52 , class55 ,BR Duchess , 7MT britannia , class111 ou 114 je ne sais plus et wagons HAA....je pense avoir fait le tour

et certains ont été déjà vendus par DTG.....

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Ah d'accord, perso je n'ai aucune ligne britannique ou matériel roulant britanniques donc ça doit être pour ça que j'en ai jamais entendu parler.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

oui , mais cela fait déjà quelques années que IHH a cédé ses droits , je dirais aux environ de 2012...

Edited by rabby62
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

IHH,

Big Boy, Consolidation, Challenger, puis Kestrel, Deltic, Brush type 4 ...

+ les autres, la première que j'ai acheté, la 73 puis 76 77 ...

20171208205017_1.jpg

20171208210126_1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

nb ; je vous l'avais déjà dit plus haut qu'il fallait prendre vos précaution en cas de panne de votre pc , de bien faire une sauvegarde de tout le matériel vr ,ils resteront encore ouvert mais pas pour un temps éternel hélas ...mais attendons quand même la finition de tsw , et alors la , on pourrait les revoir certainement; a moins que leurs bugjet ne leurs permet plus ... laissons le temps au temps ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
cododa    2
Il y a 4 heures, Tarik a dit :

Quel  est le rapport avec la finition de TSW? ^^

Bonjour.

Moi je dirais l'incorporation des outils de création de matériel et de routes Entre autres

Edited by cododa

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Ne vous inquiétez pas, tel le Phénix, un seul renaîtra de ses cendres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Trop bien l'ATP-P. En même temps, avec Skyhook Games et Waggonz qui ont collaboré, ça pouvait pas être un navet.

Après quelques heures, je suis très content de ce train. L'impression de vitesse est bluffante et le tilt fonctionne à merveille. L'ambiance en cabine est vraiment bien reproduite par rapport aux photos et documents sur le vrai train. Les boggies sont très bien reproduits avec vraiment beaucoup de détails. La mécanique de contre tilt des pantos est jolie à regarder en action. J'aime beaucoup les sons (qui font penser à la Class 91 existante; mais c'est normal vu qu'elle dérive de ce train-ci) surtout sur la fin de freinage. D'ailleurs en parlant de freinage et donc de physique, c'est vraiment top. L'APT-T avait des supers freins, c'est aussi le cas en jeu. Les accélérations semblent réalistes par comparaison avec des trains en version AP. Il y a une séquence de démarrage à froid digne des bons modèles pour TS. Il y a des commandes qui ne font qu'illusion mais c'est bien sympa tout comme la tourte sur le chauffe-plat. L'ouverture du capot est intégrée de façon originale. Dans les petits plus, j'aime aussi la possibilité d'ouvrir les portes de la cabine. L'éclairage de la cabine donne une très bonne ambiance et les points de lumières sont vraiment intégrés aux vrais sources de lumière de la cabine. Certainement un des meilleurs DLC de DTG.

Dans le négatif, le pare-brise est un peu (beaucoup) trop weathered. J'ai corrigé le tir en une petite heure et nettoyé les vitres extérieures aussi (voir les captures). Dans la foulée, j'ai éditer l'inputmapper pour avoir Shift + W pour la master key et les freins façon vR. Le son du C-APT est trop faible par rapport à d'autres son surtout par rapport à l'alarme du sélecteur de direction. Toujours dans les trucs pas top et même pas top du tout, les nouvelles vitesses doivent être implémentées dans les scénarios. Un mise à jours des WCML aurait été la bienvenue.

J'ai (presque) autant de plaisir avec cet ATP-P qu'avec la Class 460. Je n'aurais d'ailleurs jamais cru avoir ces deux EMU dans TS et surtout d'aussi bonne qualité (pour en plus rouler sur des routes que j'adore).

225529-Screenshot-WCML-Over-Shap-53-7941

225537-Screenshot-WCML-Over-Shap-54-8611

225531-Screenshot-WCML-Over-Shap-54-2086

225528-Screenshot-WCML-Over-Shap-53-8302

225527-Screenshot-WCML-Over-Shap-53-7566

225526-Screenshot-WCML-Over-Shap-53-7566225533-Screenshot-WCML-Over-Shap-53-7609

225530-Screenshot-WCML-Over-Shap-54-4579

Edited by ICE T
  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Wow ce fut rapide, moi qui croyait que la sortie ne serait qu'au printemps prochain. J'attendrais l'avis des gens qui l'achèteront, la U-Bahn était bien mais avait ses défauts aussi. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et le plus , c'est qu'ils n'ont même pas conçu le matériel roulant , puisque cela provient d'un reskin de Railworks Austria .....si j'ai bien lu le descriptif...alors 35 boules , faut bien en donner à tout le monde...sans moi :angry:

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
zkiko    74

Totalement d'accord avec toi Rabby62, même si ça me fait mal au cœur car c'est un Sbahn donc c'est ma came, je vais essayer de me le faire offrir au pied du sapin.

Amicalement Z :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

45$ pour moi qui habite au Canada, malheureusement ce n'est pas réaliste du tout comme prix pour moi en tout cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Moi j'adore. En même temps, je connais le S-Bahn Rhein-Main comme ma poche donc le voir reproduit dans TS j'ai sauté dessus dès sa sortie ! AlTerr a fait un travail incroyable sur la modélisation des gares comme c'était le cas pour l'U-Bahn, et les sections à l'air libre sont bien meilleures que celles de sa précédente réalisation. La rame est agréable à conduire et dispose d'une super vue passagers. Point négatif, l'absence d'annonces... Et autre petite déception, si j'avais versé une petite larme à la vision de Frankfurt-am-Main Hbf dans le trailer de l'add-on, en jeu c'est bien vide par rapport à la réalité...

Bref perso je ne regrette pas mon achat et j'espère que le réseau s'agrandira !

L9Yv4Ox.jpg

KMStOF4.jpg

gk209Ol.jpg

uy1bCEj.jpg

 

On en profite pour ressortir la BR 430 !

cEEJmvV.jpg

7tsGNnB.jpg

myBdmaD.jpg

 

En plus des S-Bahn y a moyen de faire quelques scénarios intéressants avec du trafic régional voire grandes lignes :

LYpSjGY.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

J'avoue qu'à la vue des photos, ça donne légèrement envie mais bon pour ma part je vais quand même attendre un bon rabais. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Il me semble avoir vu des images du S3, mais je ne sais plus où.. Autant dire que je l'attends beaucoup celle-là ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Ce sera l'occasion de ressortir l'excellente BR420.

Petite vidéo, en attendant :

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259
il y a 39 minutes, TGV Lyria a dit :

Cela ne traine pas avec les Allemands. Schnell Imbiss ! J'ai téléchargé la chose en attendant. L'auteur a même adapté le fim de la girouette au S-Bahn de Frankfurt. Sehr Schön !

Share this post


Link to post
Share on other sites

×