Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

omega    853

Je viens d'avoir une réponse : 

At the moment the RWA site in under attack, for 2 days now. Once I get it solved with tech support then I will be able to send you another link. At the moment I can not even get to the site and I just got home from work. Spammers are killing me.

Pour le moment, le site RWA est sous attaque depuis 2 jours maintenant. Une fois résolu le problème avec le support technique, je pourrai vous envoyer un autre lien. Pour le moment, je ne peux même pas me rendre sur le site et je viens de rentrer du travail. Les spammeurs me tuent.

omega    853

Il m'a donné un lien , mais je n'arrive pas l'ouvrir : il s'affiche ce message : Temporarly closed for maintenance , code H1D372 

Simulateur    681

C'est le code qu'affiche le site actuellement. Le lien que j'avais reçu pointe dessus lui aussi.

rabby62    8,454

à tous les coups , ils sont victimes de hackeurs qui veulent choper le produit pour le diffuser ailleurs....car avant la mise en vente , tout fonctionnait à merveille , j'y allais tous les jours pour voir un peu les actualités freewares , en particulier celles qui concernent Christophe.

Edited by rabby62

Simulateur    681

Surtout que la ligne est livrée sous forme de .rwp sans aucune protection. Tout l'inverse de ChrisTrains ou RSSLO avec leurs DRM ultra-chiants (surtout le premier) - mais qui n'empêchent de toute façon en rien leurs produits de se retrouver du côté obscur quelques  heures après leur sortie.

• Like 1

ES64F4    2,046

ÖBB 1144 & CityShuttle Wiesel Loco Add-On : 19,99€

J'hésite à l'acheter. Pourquoi alors que je l'attends depuis longtemps ? Parce que l'OBB 1014 n'a toujours pas été débuggées 3 mois après sa sortie. Ce n'est pas de la faute de RWA mais de DTG (qui a reçu le correctif il y a ... trois mois). En outre, la qualité et la finition de l'OBB 1014 n'égalent pas celles de l'OBB 1044 qui avait été développée par SHG et vR (et était exempte de bug dès sa sortie). Bref, le duo SHG & RWA est moins efficace que le duo SHG & vR. Et comme toujours, les crabes de DTG ne sont pas foutus publier les correctifs en attente. Et inutile d'évoquer un "service qualité" chez DTG qui doit faire des vérifications, il n'y a pas de service qualité chez DTG.

Je pense quand même faire un achat/test ce week-end.

ss_37cbd27cfea45798e720cf1e95edd26aeaaa1

Edited by ES64F4
  • Like 1

rabby62    8,454

Dis moi Pascal , comme je ne peux pas le savoir et par la même le vérifier , Est-ce que la route sur laquelle est prévu rouler cet ÖBB 144 est seulement celle de DTG ? car pour qui a acheté cette route chez un autre fournisseur , Est-ce qu'elle a le même numéro dans le Content ?

amicalement

jean-pierre

ES64F4    2,046

J'ai test hier l'ÖBB 1144 & CityShuttle Wiesel.

Rapidement, le mauvais côté des choses :

• C'est cher vu que la seule chose qui n'existe pas en gratuit est la voiture pilote
  • Les scénarios sont nuls (vu que la 3CCR a le matériel roulant Kuju inadapté à l'Autriche)
  • La voiture pilote n'a pas autant de raffinements qu'attendu (le MFD ne fait pas grand chose). Perso, je m'en tape car je ne conduit jamais de voiture pilote à part pour un test.
  • RWA a comme toujours utilisé des textures inutilement grandes et inutilement dupliquées (j'ai divisé la taille sur le disque et l'occupation mémoire par 2...). Comme meilleur exemple de ce manque total d'optimisation, on retrouve 2x une texture de 21 Mo (4096 x 4096) dont 95% ne sert à rien...
  • Pas de pare-soleil sur les ÖBB 1144, pas de weathering du pare-brise et vitres trop claires de l'extérieur (ça devient d'un banal ce défaut). Est-ce que les gens qui font des locos regardent de vraies photos de trains ? Les vieilles locos étaient bien plus réalistes à ce niveau...
  • Les feux trop bleu et trop puissants (comme sur la version gratuite).
  • Il faut mettre la clé et la tourner à la souris... (corrigé via l'inputmapper).
  • Version weathered extérieure vraiment mauvaise
  • Effet immonde sur les vitres en vue passager
  • Peu de vues cabine.

Le bon côté :

• Les ÖBB 1144 sont très bien faites : modélisation, physique, son, ambiance à bord, c'est top.
  • Les voitures et la pilote sont aussi bien faites.
  • Beaucoup de versions de l'ÖBB 1144.

Ca fait plus de points négatifs que positifs mais les points positifs pèsent plus lourd car ils concernent directement la conduite. Dans un même registre, les points négatifs sont corrigibles facilement.  Sauf qu'on ne devrait pas avoir à corriger tant de détails ni à subir un tel manque d'optimisation des textures (même si on peut s'en taper grâce à TS 64 bits). Il reste le prix, ça fait quand même cher vu que l'ÖBB 1144 gratuite est déjà très bonne (un peu moins que cette nouvelle mouture) et qu'au final on paie trop cher pour "seulement" une voiture pilote exclusive.

PS : Initialement, je comptais faire cet achat car ce matériel roulant est incontournable pour l'Autriche. Mais je pensais uniquement m'en servir comme matériel AI. Mais comme l'ÖBB 1144 est vraiment top, je viens de lui faire un inputmapper revu (touches de frein vR sur numpad + / -), une cabview avec les "vues vR", un pare-prise weathered aussi soigné celui déjà fait pour la vR BR 185.2, un effet sombre de l'intérieur de la cabine en vue externe.

Edited by ES64F4
  • Like 1
  • Thanks 5

jean24    9

Bonjour,

Merci pour ce test.

Personnellement avec le fichier read me en allemand je n'arrive pas à faire démarrer le modèle gratuit !

Maj B + P + Z + F + Y mais ca ne marche pas toujours ...

Merci de votre aide

Gabtrain94    33

Bonsoir, 

Si je peux me permettre, j avais moi même réalisé une vidéo sur le démarrage de cette loco, en espérant qu elle puisse vous aider,) 

Amitiés. 

• Like 2

jibeh    5,474

Et bien voila, ça c'est encore mieux !!  :)

• Thanks 1

jean24    9

Merci à vous deux

Je suis pas à pas la video.

Tout marche ... MAJ B P Z Y F mais la loco n'avance pas ???

Merci

ES64F4    2,046

Je tente actuellement d'arriver à reproduire l'effet vert des vitres... Pas facile mais je vais quand même continuer les tests. Souvent, les vitres apparaissent "noir", on ne voit que la teinte verte avec les pare-soleil ou dans certaines conditions de lumière. Si je n'y arrive pas, je resterai sur du gris passepartout.

OBB1144.jpg

Screenshot-Three-Country-Corner-Route-47

Edited by ES64F4
  • Like 1

zawal    3,318
il y a 2 minutes, jean24 a dit :

Ca marche en 32 et pas en 64 ??? !!!

Bonjours Jean

Et oui il y a beaucoup de chose qui ne fonctionne pas sur la version 64B ....

ES64F4    2,046

Je me demande si un jour RWA arrivera à faire une locomotive sans bug notable. Après le frein électrique qui finit par ne plus fonctionner sur l'ÖBB 1014, sur l'ÖBB 1144, ce sont les essuie-glace qui déclarent forfait (visiblement après quelques minutes selon la vitesse utilisée). C'est quand même un manque flagrant de tests... Quand on voit le temps qu'ils ont mis à corriger seulement une partie des bug de leur Railjet... Après, les bras cassés de DTG n'aident pas (on peut même se demander ce qu'ils testent vu ce qu'ils laissent passer; en fait, il ne testent juste rien) mais suite à une demande pour savoir ce qu'il en était du patch pour l'ÖBB 1014, on apprend que DTG a le patch qui corrige le frein électrique (et dans la foulée ajoute un pare-soleil et un numérotation dynamique) depuis 3 mois !

ES64F4    2,046
Il y a 4 heures, Michel68 a dit :

Bonjour ES64F4 , chez moi l'essuie glace fonctionne , il faut le mettre en marche avec l'interrupteur situé sur le côté droit en bas :3 positions et si mis en marche avec la touche V du clavier là il s'arrête au bout d'un certains temps . Ayant la (chance) de ne pas jouer avec le PZB et la SIFA , cette machine est agréable à conduire à part le bruit des essuies glace et jouant surtout de nuit la couleur des vitres ne dérange pas . Mais on peut te remercier d'avoir fait ce test sur tes impressions personnelles . Pour le freinage , j'utilise soit l'AFB ou le frein à air . Les seuls machines que j'ai vue en réalité étaient pas dans un bel état , avec leur peinture complétement délavèe .

Merci pour l'info concernant la mise en route via la souris. Je regarderai un peu ce qui se passe dans l'inputmapper. Concernant la peinture, les ÖBB 1144 que j'ai vues cet été étaient plutôt en bel état (comme sur ma photo). En roulant de nuit, l'éclairage des instruments est fort faible et il manque un éclairage du tableau de bord.

Pour l'ÖBB 1014, c'est quand même bien chiant de perdre de frein électrique surtout qu'il doit être utilisé.

Il y a 1 heure, fredo93 a dit :

Bonjour Pascal et Michel,

apparemment un patch est sorti chez rwa, pas encore testé à ce jour de mon côté :

https://railworks-austria.at/index.php/downloads/download/4-programme/456-shg-oebb-1144-wiesel-animationsfix

Frédo.

Salut Frédo, c'est uniquement pour "corriger" l'effet de l'aiguille du tacho qui saute par moment. Un bug qui n'en serait en fait pas un car il me semble avoir lu que l'aiguille se comporte ainsi en vrai.

• Thanks 1

rabby62    8,454

jean24, la procédure est bonne , mais il ne faut pas mettre le frein complétement à zéro ( desserrage) mais remonter un peu la manette vers 10% et on s'aperçoit que la manomètre de frein descend enfin à zéro...j'ai longtemps cherché aussi 

• Thanks 1