Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

jeje    1,304

heuuu quelqu'un pourrait me dire comment es ce que celà ce fait que je ne peut pa télécharger la MDVC  sur ce site alors que j'ai fait un don de 12 € ?

http://trainsimmodeltony.altervista.org/contenuti/semipilota-mdvc/

après avoir fait le don de 12 € je retome sur cette page et quand je veut télécharger sa me refuse et redemande 12€ c'est un peut une arnaque ce site...

olivierlyon    3,489
il y a 4 minutes, jeje a dit :

heuuu quelqu'un pourrait me dire comment es ce que celà ce fait que je ne peut pa télécharger la MDVC  sur ce site alors que j'ai fait un don de 12 € ?

http://trainsimmodeltony.altervista.org/contenuti/semipilota-mdvc/

après avoir fait le don de 12 € je retome sur cette page et quand je veut télécharger sa me refuse et redemande 12€ c'est un peut une arnaque ce site...

Jéjé si tu as fait un don, tu as du enregistrer au moins ton mail, non ? car sinon j'allais te dire faut-il s'inscrire et dans ce cas tu as du recevoir un lien de confirmation. ;)

jeje    1,304
il y a 4 minutes, olivierlyon a dit :

Jéjé si tu as fait un don, tu as du enregistrer au moins ton mail, non ? car sinon j'allais te dire faut-il s'inscrire et dans ce cas tu as du recevoir un lien de confirmation. ;)

il n'y a pas de truck pour s'inscrir enfaite quand tu veut telecharger sa réclame 12 € puis enfaite après  tu clique sur renseignement et participation pour la loco et là j'ai fait le don et hop deretour a la page et quand je reviens pour téléchrger ils reclament encore.

quelqu'un aurait une solution pour m'aider si quelqu'un les a eu peut on me dire où ils sont allez sur ce site : http://trainsimmodeltony.altervista.org/contenuti/semipilota-mdvc/

Edited by jeje

ronaldix    125
il y a 4 minutes, jeje a dit :

il n'y a pas de truck pour s'inscrir enfaite quand tu veut telecharger sa réclame 12 € puis enfaite après  tu clique sur renseignement et participation pour la loco et là j'ai fait le don et hop deretour a la page et quand je reviens pour téléchrger ils reclament encore.

quelqu'un aurait une solution pour m'aider si quelqu'un les a eu peut on me dire où ils sont allez sur ce site : http://trainsimmodeltony.altervista.org/contenuti/semipilota-mdvc/

Mais il n'y a pas besoin de faire de don il sont en téléchargement gratuit le don est optionnel si tu veux soutenir le site mais n'est en aucun cas nécessaire pour télécharger.

jeje    1,304

bien clique sur le MDVC tu verra que ils te réclament 12€ si non tu n'a pas le tout regarde j'ai fait la meme erreur.

olivierlyon    3,489
il y a 3 minutes, jeje a dit :

bien clique sur le MDVC tu verra que ils te réclament 12€ si non tu n'a pas le tout regarde j'ai fait la meme erreur.

effectivement jéjé je viens d'essayer t'as raison, tu accède au téléchargement après avoir payé 12€ :(

"Salve, per poter scaricare la Semipilota è necessario effettuare una donazione di partecipazione al progetto di 12 euro.

Hi, in order to download the Semipilot you must make a donation of participation in the project of 12 euro.

https://www.paypal.com/pools/c/8b54TEyQTh

https://www.youtube.com/channel/UCKCXmY5xg6S1-rczuMHUQcg?view_as=subscriber" 

ronaldix    125

Oui en effet au temps pour moi, mais après il ne donnent pas plus d'info c'est assez flou, essai de les contacter c'est la meilleure chose à faire je pense.

jeje    1,304

j'ai payer les 12€ et j'ai rien ! une arnaque ce truck  :angry2:

je vais le contacter c'est flou ce site sérieusement @Gandalf et @jibeh je tien à vous signaler ce site comme potentiellement une arnaque à moins que vous saviez comment acceder au téléchargement vue que j'ai payer 12€ et je n'ai rien...

Edited by jeje

jeje    1,304

j'ai envoyer un mail avec un screen du message que je reçois impossible de télécharger ce site est une arnaque ou c'est moi qui ne sait pas où il faut allez?

je fait quoi si l'auteur ne me répond pas d'ici 2 jours ? je signale que le payement est non autorisé sur paypale ?

Edited by jeje

papic    1,372

Si c'est une arnaque je vous l'offre 

Edited by papic

Julie Sone    274
il y a une heure, papic a dit :

Si c'est une arnaque je vous l'offre 

C'est une blague j'espère de leaker du matos payant ? Je DM le createur que tu as deux liens externes qui ont fuités volontairement sur hébergeur ?

jeje    1,304

personellement je n'ai pas confiance en ces deux liens postés...

je contact l'auteur pour savoir pourquoi je ne peut pas le télécharger après lui avoir donner 12€ sa me ferait c... de ne pas l'avoir.

jeje    1,304

c'est bon l'auteur m'a donner un liens de téléchargement  :)

tout est rentrer dans l'ordre ;)

papic    1,372
il y a 53 minutes, Julie Sone a dit :

C'est une blague j'espère de leaker du matos payant ? Je DM le createur que tu as deux liens externes qui ont fuités volontairement sur hébergeur ?

Oui c'est une blague , d'ailleurs il y a beaucoup de blagueurs ici ;)

Julie Sone    274
il y a une heure, papic a dit :

Oui c'est une blague , d'ailleurs il y a beaucoup de blagueurs ici ;)

J'ai screen tes liens on va voir sa avec les modos maintenant.

steph78    210

bonjour

des blagues comme les commentaires de mes scenarios ? <_<

Çà ne fait rire que les auteurs de ces blagues.

olili975    685

Si quelqu'un pourrait nous donner ses impressions sur ce train (pour faire un achat consequent 34E ) ca serait sympa merci

Tarik    249

En tout cas, il est certainement meilleur à première vue que celui de GBE surtout au niveau des textures extérieures. Après en général 3DZUG font toujours du matériel de grande qualité. 

rabby62    8,440

voilà l'avis de Pascal ( fort avisé) à propos de l'ICE4 sur railsim.de..

Pour un train aussi coûteux, tout le monde peut s’attendre à une 3D parfaite. De l'extérieur, une bordure blanche entoure le vent sur le 1er moteur. Il semble que l’objet Inside cab n’est pas placé correctement. C'est bien sur le moteur de 2e classe, mais le pare-vent a toujours un bug mineur sur le côté droit. C'est bien d'avoir autant de points de vue à l'intérieur, mais moins de points de vue et une plus grande attention aux détails seraient meilleurs. Autres inconvénients: Il y a un pilote à chaque extrémité tout le temps, pas de roulement, le nez n'est pas ouvert, de l'intérieur, une partie non altérée du pare-brise ne correspond pas à la zone de nettoyage des essuie-glaces, l'essuie-glace n'a pas nettoyé correctement la pluie du haut et zone de gauche, même à 200 km / h, la pluie tombe sur le pare-vent, des bogies vides comme le premier largage DTG TGV (voir photo), la charnière et la poignée de la vitre gauche de la cabine disparaissent lors du déplacement de la caméra, aucune étincelle sur le pantographe, mappage non standard ( pas très important mais clé manquante pour le frein à main [corrigé par moi-même]). Je m'attendais à une qualité supérieure pour 35 €. Pour 20 €, le DTG BR 407 souffre de moins de critiques (à l’intérieur des voitures très pauvres en textures et en sons).  J'espère que cela sera résolu. J'ai confiance en 3Dzug.  PS: Tout le reste est bon, excellent ou parfait.

quand on sait que notre ami aime ce qui est bien fait , on ne peut douter de la pertinence de ses propos....il y a même un merci des concepteurs de 3Dzugs pour l'analyse et ils promettent un patch pour bientôt....j'espère que tu ne m'en voudras pas Pascal d'avoir retranscrit tes évaluations ici

amitié

jean-pierre 

• Like 1

jibeh    5,394

ES64F4    2,046
Il y a 2 heures, rabby62 a dit :

voilà l'avis de Pascal ( fort avisé) à propos de l'ICE4 sur railsim.de..

...

quand on sait que notre ami aime ce qui est bien fait , on ne peut douter de la pertinence de ses propos....il y a même un merci des concepteurs de 3Dzugs pour l'analyse et ils promettent un patch pour bientôt....j'espère que tu ne m'en voudras pas Pascal d'avoir retranscrit tes évaluations ici

amitié

jean-pierre 

Tu as bien fait car je n'aurais de toute façon rien posté ici concernant l'ICE 4. A l'avenir, à part quelques captures à l'occasion, je n'interviendrai plus vu que je ne lis déjà plus qu'occasionnellement ce forum.

• Confused 2
  • Sad 1

rabby62    8,440

et voilà , un de plus , qui s'est lassé des commentaires futiles , des reproches sans fondement , des critiques répétitives....cela va se finir , que les personnes qui ne demandent rien ou presque, et les concepteurs de génie partent voir ailleurs sous d'autres cieux....

j'espère que ceux qui ont œuvré de manière volontaire ou non , sont aujourd'hui satisfaits ....quoi penser , quoi dire ?

sans aucun doute laisser les choses en l'état et se désoler sincèrement....nous avons perdu des petits génies de la conception , des artistes de la débrouille....et qui ne reviendront plus...et c'est sans compter , ceux qui espacent de plus en plus leur venue , ou leur intervention....

j'ai dit une fois , à propos d'une ligne que nous risquions de ne pas avoir , ( à cause des casse-c....... comme m'a dit un bon contributeur de ce site) que je me sentais un peu orphelin d'une belle chose...on m'a gentiment rigolé au nez , Cerbere22 a même dit que le terme était un peu fort et usurpé....mais on arrive à voir et constater des départs regrettables

Tiens au fait , il est où Cerbere ?....peut-être aussi , s'est-il lassé de toute cette débauche de tirs dans tous les sens , parce que faut dire qu'ici , on a de sacrés snipers pour relever la moindre faute , la moindre erreur....et que aujourd'hui , l'ambiance devient délétère....et si je me trompe , je ferai mon mea culpa , mais prouvez le moi , s'il vous plait....

un dernier détail , mais qui pour moi a de l'importance , au lieu de s'offusquer pour la moindre bricole , j'aurai aimé que tout le monde sache dire au moins quatre choses essentielles :

BONJOUR , quand on fait son premier sujet du jour....

AU REVOIR quand on a fini d'écrire son texte

MERCI quand on nous donne à profiter de belles réalisations

S'IL VOUS PLAIT quand on a besoin des autres

cela s'appelle la bonne éducation et le respect , car , et je l'ai déjà dit , chaque pourvoyeur de beaux assets (machines , routes etc) ne nous doit rien, et nous permet l'accès uniquement parce ce qu'il le veut bien

voilà , j'ai fini ma litanie , je n'en veux à personne , mais je suis navré de voir un tel gâchis

permettez-moi de vous souhaiter une belle soirée

jean-pierre

• Like 6
  • Thanks 1

olili975    685

Pour ceux qui veulent un avis :

- Positif : Modélisation 3D excellente / Vues Passagers au top / 2 livrées

- Negatif : Prix excessif et pas adapté / Sons passable mais pas au top , un patch de linusf ca serait au top / Ecran DMI (ETCS) en couleur noir alors qu'en vrai il est bleu / Animations sur les écrans en cabine ultra saccadé / Peu de fonctionnalités utilisables , on s'attendait a quelque chose de plus realiste

• Thanks 1

papic    1,372

Bonsoir

MERCI rabby62 pour ton message , S'IL VOUS PLAIT ne partez pas perdant , le forum est vivant , personne n'est indispensable . 

La mauvaise ambiance c'est de juger des personnes en formant des clans , en tout cas c'est ce que je ressens .

Un hors sujet de plus 

AU REVOIR

Bonne soirée

Papic

• Haha 2