Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

yann13    950

Le matériel est inclus dans la ligne, et pour le démarrer, c'est ctrl + shift+ s

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

merci de me répondre si vite mais hélas je n'ai rien j'ai désintallé tout et remis tout mais elles ne sont pas visible dans le quick drive ou bien dans un scénario standard c'est bizarre non ? enfin je vais faire rwtools pour voir ce qui cloche peut être que en attendant j'attendrais pour trouver ces rames merci a toi yann13  didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    8,444

Allo Didier , en regardant sur le site de la route , voilà pour le matériel nécessaire

-1- S7+1 Advanced Underground Stock (JustTrains)
-2- S7 District Line Repaint (ATS)
-3- S7 AI Circle / H&S Repaint (ATS)
-4- DTG London Transport Heritage Pack (Steam)
-5- 1938 Stock Enhancement Pack (BT)
-6- DTG London Overground Class 378 EMU (Steam)

donc pour les numéros 1.....il faut acheter chez justrains...ensuite pour les numéros 2 et 3 , il télécharger cher chez Alaltomson (être enregistré )...les numéros 4 et 6 , il faut acheter chez DTG ( steam)....et enfin le numéro 5 , il me semble que cela est gratuit , mais je ne sais plus où....

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    950

Le 5 ça vient de chez backdated train sim, le site sur lequel est dispo la District Line

@voie12 C'est très étrange, normalement ça fait partie du .exe qui sert à l'installation de la ligne

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    8,444

Yann13 , pour les repeints , il est précisé d'avoir acheté les DLC , sinon , pas de copies de fichiers Geopcdx....à moins d'avoir mal compris....donc le .exe va se faire pour la route mais si le matos ne trouve pas à la base les payants , ils s'installeront , mais on ne les verra pas , car pas de fichiers de base

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

salut mes potes ! bon j'ai trouvé , en effet en retournant sur le site il n'y a plus que la nouvelle version c'est a dire la 2.2 ! mais rien d'avant la version de base donc la 2.0 n'y est plus ! je me suis dit merde alors et plus moyen de trouver la version de base ! mais heureusement pour moi je me suis souvenus que j'avais un dossier a part de tout mes téléchargements et la "bingo" je retrouve la vdl 2.0 mais aussi les deux pachts qui ont sortis avec la 2.1 et 2.2 et même un vdl de AP pour les rails !! alors désinstalation de la ligne et tout remettre un par un et maintenant cela fonctionne j'ai tout ! mais heureusement que j'avais ce dossier car sur virtual district tout est disparu c'est pas normal qu'il n'on pas laissé les versions précédentes bon bref merci a vous deux me voila dans lle noir total mais lumineux du métro  grand merci a yann de m'avoir ra pellé les touches de démarrage ...allez encore chouette de votre part amicalement

nb:: c'est en mettant la nouvelle version que cela c'est produit ! bizarre ! mais je crois avoir lu que si on avait la vdl 2 c'était pas la peine de l'installer ? pourtant pour avoir les extensions il faut bien la mettre non ? enfin c'est en ordre didier 

Edited by voie12
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    950
il y a 56 minutes, rabby62 a dit :

Yann13 , pour les repeints , il est précisé d'avoir acheté les DLC , sinon , pas de copies de fichiers Geopcdx....à moins d'avoir mal compris....donc le .exe va se faire pour la route mais si le matos ne trouve pas à la base les payants , ils s'installeront , mais on ne les verra pas , car pas de fichiers de base

Ce que Voie 12 recherchait, c'était du matos 100% freeware inclus dans le .exe

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    671

Je confirme : nombreuses limitations de vitesse non visibles dans l'ATH, ou différentes, ou encore mal placées, et donc, comme dit dans le test, bon courage pour les scénarios « carrière » !

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    5,423

on pourra les modifier avec  RW_Tools (en standard ) pour plus de plaisir, et enfin rouler sans cette incongruité (des points pour un simulateur !) ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,446
Le 25/06/2020 à 22:31, Gandalf a dit :

Et petite review de l'Engadin line par Rivet Games:  https://www.railsim-fr.com/?p=2098

 

Et ajout d'une vidéo hivernale. Note: même sur un écran full HD, passez la vidéo en 4K, ce sera bien plus net (à cause de la compression youtube).

 

  • Like 4
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,446

Hmmmmm... je trouve les critiques un peu trop positives, il est sûr que c'est plus difficile de tirer sur le pianiste quand l'éditeur envoie gracieusement une clé pour tester.  Il y a du bon bien sûr (j'aime vraiment bien la loco notamment, même si pas nouvelle/spécifique à cette ligne je crois), et de fort beaux passages, mais que ce soit les problèmes de vitesse (quand-même mentionnés dans cet article mais à peine), ou la déco vraiment un peu légère par endroits.... Sur railsimulator c'est pareil , critique dithyrambique, note 38/40.... ça fait limite publi-reportage... Honnêtement, Lake Constance était plus travaillée.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,074

Itinéraire plaisant, décors agréable, vidéo superbe... que demander de plus? Merci Gandalf!

KDA3fn.jpg

Bonne journée...

Edited by Flash_2013
  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,446

La neige fait cache-misère des textures basse résolution non végétalisées :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a tous je viens vous demander de l'aide au sujet de la nouvelle rame class 375 377 en effet après avoir tout mis en place , et bien je n'ai rien en vue ! pas de pupitre pas de voiture ; seulement les attelages et soufflets d'intersection ? pourriez-vous m'aider a résoudre cette erreur de ts2020 ou de moi  je ne parviens pas a la voir ou bien ou il faut la situer dans asset ou content  d'avance je vous en remercie de votre générosité et de votre patience pour ma personne amicalement didier

Capture-d’écran-_38_.jpeg

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    8,006

Bonjour Didier,    train invisible ? . . .  là ici   >   GeoPcDx  <    manquant  et en vadrouille ! . . .  :rolleyes:    Toi demander conseil  à  Jibeh ,  moi pas savoir l'ami . . . :)

 

Dominique.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    8,444

salut Didier , si c'est de ce pack que tu parles ,

https://www.armstrongpowerhouse.com/enhancements/multiple_unit/class_375_377_enhancement_pack

chaque  reskin que tu installeras , tu devras mettre les fichiers Geopcdx de la rame de base ( en règle générale  2 ou 3 ) dans ton repeint , mais en plus , il te faudra mettre , peut-être le cabview Geopcdx , ainsi que le passager Geopcdx....

à mon avis , cela doit être expliqué comme cela dans le lisez-moi ( ou read me)

à plus mon copain

Edited by rabby62
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    950

Le fichier .exe copie automatiquement les fichiers geopcdx, sauf si tu n'as pas décompressé le fichier .ap du dossier London Gillingham

  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
PHILLEVAX    1,405

La TADAMI LINE vient de sortir ! :wub:

 

Edited by PHILLEVAX
  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    8,444

Bonjour à tous,

je viens de découvrir cela....il est dit que le 15 Août , de 9h à 21h , tout les paywares seront à 50%....pour qui aime l'exotisme...

https://bharatstream.com/irloco.php

This Independence Day 50% off on each product of Bharat Stream.😃
Offer will be valid from 9AM to 9PM (12 hours) on 15th August 2020.

Ce jour de l'indépendance 50 % de rabais sur chaque produit de Bharat Stream. Je ne sais pas quoi faire
L ' offre sera valable de 9 h à 9 h (12 heures) le 15 août 2020.

116270948_992788894486245_6521360160108736836_o.jpg

Edited by rabby62
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    8,444

si vous avez un peu d'argent à dépenser ( pour une énième version de machine déjà disponible...:wacko:) , eh bien ceci est pour vous:

https://virtual-railroads.de/de/virtualrailroads/255-db-bnrbdzf-regio-elektro-br111.html

à 24,95 euros

ou bien la machine seule....et on nous prévient , il sera utile et nécessaire le lire le manuel pour conduire cette machine

https://virtual-railroads.de/de/virtualrailroads/254-db-br111-vrot.html

à 16,95 euros

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480

Perso j'adore cette machine, délicate à conduire avec les valeurs d'intensité à surveiller mais une fois apprivoisée c'est top !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×