Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

jean24    9

Bonsoir,

Qu'est ce que ce nouveau modèle a de mieux que l'ancien ?

Avant les mises à jour étaient gratuites !

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliver27    23
Le 14.07.2020 à 07:50, voie12 a dit :

bonjour a tous je viens vous demander de l'aide au sujet de la nouvelle rame class 375 377 en effet après avoir tout mis en place , et bien je n'ai rien en vue ! pas de pupitre pas de voiture ; seulement les attelages et soufflets d'intersection ? pourriez-vous m'aider a résoudre cette erreur de ts2020 ou de moi  je ne parviens pas a la voir ou bien ou il faut la situer dans asset ou content  d'avance je vous en remercie de votre générosité et de votre patience pour ma personne amicalement didier

Capture-d’écran-_38_.jpeg

Hello,

Tu as pu résoudre ton problème avec les solutions qui ont été données?

Car j'ai le même souci et pourtant le .ap de la ligne London Gillingham est bien décompressé sur mon pc.

J'ai changé de ssd dernièrement, est-ce qu'il y a un problème par rapport à ça.

L'installation de la première partie du fichier principal se passe bien mais il semble donner des messages d'erreur sur la 2ème partie, mais cela s'affiche tellement vite que je ne peux pas lire ce que c'est. L'installateur dit à la fin que tout s'est bien installé pourtant.

Merci par avance...

Edit:

J'ai finalement réussi à l'installer correctement, j'ai d'abord désinstallé la ligne Chatham Main Line ainsi que son extension (depuis les DLC Steam), redémarré le PC, réinstallé les deux lignes. Puis réinstallé le Class 375-377 Enhancement Pack ainsi que l'extra stock et le branding patch en mode administrateur.

Edited by oliver27
Solution trouvée
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480
Le 10/08/2020 à 22:57, jean24 a dit :

Bonsoir,

Qu'est ce que ce nouveau modèle a de mieux que l'ancien ?

Avant les mises à jour étaient gratuites !

Merci

Salut,

J'aurais tendance à dire que c'est quasiment un nouveau modèle tant au niveau de la cabine de conduite, des sons et des commandes, elle est nettement supérieure au modèle précédent qui était déjà pour moi une référence. 

20200821142856_1.jpg

20200821142843_1.jpg

20200821142848_1.jpg

20200821144147_1.jpg

Edited by blindos
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    8,447

Bonjour à tous,

je viens ici parler de cette route Francfort/ Coblenz.....je ne pourrais y arriver avec 5 screens , je suis désolé...:unsure:

il y a des chose surprenantes , et qui ne devraient plus arriver....des croisements d'ICE avec le panto baissé , des signalisations hasardeuses, où vous vous trouvez pris en excés de vitesse sans même savoir pourquoi , des indications de vitesse manquantes dans le HUD , et de finitions un peu légères....quand vous voyez de l(herbe sur les voies ou sur les quais posée à la va-vite ...il n'y a pas d'excuses

20200828151614_1.jpg

Edited by rabby62
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    8,447

mais je reviens vers vous , car ma surprise vient du fait que nous ne pouvons conduire que le flirt 3 ( fait par Christrains) et qu’on t’ils fait eux...rien , si ce n'est que du matériel AI existant pour la circulation un peu plus réaliste

20200828144014_1.jpg

Edited by rabby62
  • Like 3
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    8,447

Bon maintenant , pour le côté agréable , quelques vues de la ligne , avec sa carte 2D....vivement un patch et un merge avec la route Koln/Koblenz...maintenant , à vous de vous faire une idée

20200828152306_1.jpg

20200828153113_1.jpg

20200828150527_1.jpg

20200828151205_1.jpg

20200828142610_1.jpg

20200828143546_1.jpg

20200828143552_1.jpg

20200828145722_1.jpg

20200828150136_1.jpg

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    2,530

Parcours motivant, DTG devait faire une présentation hier soir, annulée et remplacée en dernière minute par l'Arosa, pas rassurant, au vu des captures, les textures paraissent moyennes, la sortie d'un DLC Allemand quelques jours après la nouvelle route TSW2, la comparaison graphique fait un peu mal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    8,447

traduction sur railsim.de .....

Certains signaux sont sortis.

Certains ont toutes les lumières allumées!!

Les principaux signaux du système h/v sont devenus incapables de montrer l’aspect vert/jaune pour la limitation de vitesse. (Nouveau bug, jamais vu auparavant dans les routes allemandes dtg)

De nombreux signaux éloignés ne reflètent pas l’état des signaux principaux.

Certains signaux éloignés avertissent des restrictions de vitesse d’Okm/h.

  • Thanks 2
  • Confused 1
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    671

Sur les 20 premiers kilomètres au départ de Francfort (en Quick Drive), j'ai croisé deux autres trains, l'un circulant panto baissé, l'autre arrêté à un signal panto levé. Pas d'herbe sur les voies ni les quais pour le moment (mais il reste encore 110 km à parcourir...) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    8,447

Simulateur, bonjour,

je pense que l'herbe sur le quais et les voies de garage, concerne la gare d'Oberwesel

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    8,447

et je suis d'accord que cette ligne a un bon potentiel, quand elle sera au niveau normal de finition pour un payware .....traduction de ce que j'ai lu sur Railsim.de....un avis seulement (traduction fait sur le net)


J’ai voté avec "L’Add-On ne m’a pas du tout plu, ... » parce que :

- Techniquement, une catastrophe (par exemple: ESig Boppard Hbf affiche + s’attendre à rouler, le HUD saute à 40km/h à la fois sur la voie principale

- freinages forcés incessants et incessants

- La piste tire beaucoup de puissance

- Scénarios uniquement avec flirt 3

- ICE-T n’a pas de son.

- Les scénarios (et l’ensemble de la ligne) n’ont apparemment pas été testés; dans un scénario, un train de marchandises a fait marche arrière

C’est dommage. La piste aurait beaucoup de potentiel, voyons s’il y aura une mise à jour.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

sur le sondage , voici ce qui ressort : à 31%


-1-Je n’ai pas aimé l’add-on, il n’est pas nécessaire de l’avoir.

ensuite à 4%

Je n’ai pas du tout aimé l’add-on, je déconseillerais l’achat.

ou encore à 29%

J’ai beaucoup aimé l’add-on, je l’achèterais à tout moment.

enfin à 21%

J’ai bien aimé l’add-on, je le recommanderais.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

donc avis partagé et nuancé , vous pouvez vous faire un idée personnelle

 

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    671

Autre détail qui fâche : le Stadler Flirt 3, je l'ai acheté 15 € chez ChrisTrains. Il est fourni avec la ligne, c'est bien, mais j'aurais apprécié ne pas payer le prix fort !

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    8,447

pour revenir , UN PEU , sur cette route , qui a un bon potentiel , car il y a beaucoup de possibilité de trafic , quand tous les bugs seront revus , ( surtout la signalisation) , voilà un mariage parfait......et ce sera un pur régal....j'ai un souvenir tenace de MSTS

20200829190539_1.jpg

20200829191616_1.jpg

20200829191744_1.jpg

20200829191908_1.jpg

20200829192049_1.jpg

20200829193353_1.jpg

20200829193407_1.jpg

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480

Petit retour sur cette ligne : j'ai créé un scénario avec un IC de Francfort à Coblence en plaçant une douzaine de trains AI et du matériel statique un peu partout, et pas de plantage juste des chutes de FPS a quelques endroits, surtout dans la vallée. Deux soucis de signalisation : un signal de ralentissement 40 km/h implanté trop près du signal d'exécution et arrivé à Coblence signal fermé a l'entrée de la gare malgré que le parcours soit bien tracé. En ce qui concerne les circulations avec les pantos baissés j'ai le souci avec les Twindex et les BR 114, pas trouvé de solution. 

20200829121027_1.thumb.jpg.9f953d0aff826e390c2185c71504379c.jpg

20200829135304_1.thumb.jpg.f9b08e1f8a5f2224955ea17b97885f2b.jpg

20200829135345_1.thumb.jpg.226a77241aa46455c7aae756251d88c0.jpg

20200829170345_1.thumb.jpg.66e0dc145d76efab9725db9f376cd562.jpg

20200829170948_1.thumb.jpg.0683761bff909386600792d7b9b11919.jpg

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    671

Toujours pas rencontré d'herbe sur les voies, mais...

FrKo.thumb.jpg.b64c2db12d8cd08d8e1ae2835b9503a0.jpg

Edited by Simulateur

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    853

Bonjour , 
J'ai acheté , mais d'abord remboursé la ligne : CSX Hanover Subdivision , car les vitesses sont beaucoup trop lente : entre 10 et 25 miles maximum ! 
Dommage , car c'est une belle ligne avec des décors  qui changent par  rapport aux autre lignes américaines .
mais voilà roulé à 25 miles sur les  grands bout droits , très peu pour moi ! :angry:
 

CSX Hanover Subdivision 01 .jpg

CSX Hanover Subdivision 03 .jpg

CSX Hanover Subdivision 04 .jpg

CSX Hanover Subdivision 06 .jpg

CSX Hanover Subdivision 08 .jpg

  • Like 3
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480

Je reviens sur le BR 111 en version 2020, après l'avoir testée sur plusieurs lignes je dois dire que je l'adore! La plus nette amélioration concerne la partie son qui est vraiment exceptionnelle : tant sur le bruit des ventilos, du compresseur aves le sifflement de l'air dans les conduites, des contacteurs quand on monte ou descend les crans les grincements et bruit divers et un petit ronflement dés qu'on ferme le disjoncteur ! Cela me rappelle les 16500 lorsque j'était élève conducteur c'est pour dire !  

5f636d283b271_Screenshot_Kln-Koblenz_50.55374-7.25319_08-01-09.thumb.jpg.cbab03f2011344059221fe6f8f8e6dc7.jpg

5f636d28ccb1e_Screenshot_Kln-Koblenz_50.35196-7.58920_07-30-48.thumb.jpg.5bd32966a91c9ff59748c60d6b309805.jpg

5f636d29773e1_Screenshot_Kln-Koblenz_50.57751-7.22916_08-04-01.thumb.jpg.1ddfdfd92897974cc7e124534e8cdad5.jpg

5f636d2a26abc_Screenshot_Kln-Koblenz_50.43564-7.40149_07-50-59.thumb.jpg.9e5fcef5af57eb99fd590e68d767daf9.jpg

 

 

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    671

Un bon point pour DTG : ils ont su reproduire à la perfection la gare de Cetelem sur la WCML South :

WCMLSouth1.thumb.jpg.ce8a018524602ac8816e68690f7e6d8e.jpg

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,099
il y a 3 minutes, Simulateur a dit :

Un bon point pour DTG : ils ont su reproduire à la perfection la gare de Cetelem sur la WCML South :

Ah bien!!!! celle  la je n'y avais pas pensé :D:D:D mais bon a leur décharge ,le désherbant et interdit maintenant;) 

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    8,447

-1-sortie de la  class386

-2-voici le manuel pour vous faire une idée

https://k-trains.com/wp-content/uploads/2020/08/K-386-manual-EN.pdf

-3-quelques reskins gratuits , quand vous aurez acheté le payware de bas

https://k-trains.com/en/produkt/class_386_reskins/

-4-le site de vente , c'est ici

https://k-trains.com/en/produkt/class_386/

20200621093942_1.jpg

Edited by rabby62
  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    853

Bonjour , 
Merci rabby pour ces liens , le prix en € ?  Est ce un site sûr ? 
Merci pour la réponse 
A+ 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    8,447

hello omega, il faut compter environ 15/16 euros.....pour le site sûr , je ne peux te répondre :unsure:

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×