Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

Michael Blackbird    5,718

Salut,

Est-ce que vous savez si la route Im Köblitzer Bergland sur le store de Steam :

https://store.steampowered.com/app/1211473/Train_Simulator_Im_Kblitzer_Bergland_Route_AddOn/?l=french

Est la même (même version3 reloaded) que celle-ci chez Aerosoft ?

https://www.aerosoft.com/de/bahnsimulation/dovetail-games-train-simulator/strecken/1564/im-koeblitzer-bergland-3-reloaded

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonsoir oui elle est identique a mon point de vue pas de différence a moins que d'autres membres aies vus autres choses que moi j'ai loupé ! c'est possible bonne soirée didier cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    5,718

Merci Didier.

Je trouve bizarre que Steam ne reprenne pas complètement la désignation de la ligne avec la v3 et le reloaded.

Bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    5,423

si tu regardes le manuel
https://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/1211473/manuals/Aerosoft_-_Koeblitzer_Mountain_Route_3_reloaded_-_Manual.pdf
c'est bien cela .

"SAD" ( Siegfried A. Derks ) a commencé par la version gratuite, et n'a cessé de l'améliorer, jusqu’à cette 3e version commerciale, qui a ensuite été vendue par Steam. Steam qui lui offre plus de visibilité qu'un éditeur lambda.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    671

La nouvelle Tehachapi Pass semble être sortie sans avoir passé le « contrôle qualité » : sur 20 miles au départ de Mojave, de nombreux buissons flottants, absence de chaînette sur les lignes télégraphiques, limitations de vitesse sur l'ATH pas aux bons endroits (il y en a même une qui n'existe pas), les wagons citernes (tankcars) n'émettent aucun son...

D'autre part, bien qu'ayant sélectionné temps clair en été, les collines sont verdoyantes, de même que les buissons. Seules les herbes sont sèches.

  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    8,441

au cas où vous seriez intéressés pour avoir un patch BNSF pour la loco ES44....

je ne sais si cela est fonctionnel réellement ....trouvé sur le forum railworksamérica....

"coming from across the Pond we have, as usual, no logo on the BNSF ES44AC (Assets/DTG/ES44AC_BNSF/RailVehicles/Diesel/ES44DC/BNSF/Engine/Textures/logo_BNSF.TGCPDX). I have utilised/"overwritten" with the Swoosh logo from GNTX Stevens Pass BNSF ES44DC "

en attendant , peut-être un vrai patch...

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    671

Franchement, on se croirait presque en Angleterre ! Si elle n'est toujours pas terminée, la version de 3DTrains ressemble au moins à quelque chose, de même pour les versions Run 8 et Trainz.

Tehachapi.thumb.jpg.b32b8ed3a90efed56564baedf4bbd10c.jpg

Je viens de découvrir que si l'on sélectionne printemps ou automne, dans les deux cas ce sont les textures été qui s'affichent !

Edit : Je sauvegarde, et à la reprise... les textures vertes sont de retour !

Edited by Simulateur

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    950
Il y a 12 heures, CC 72053 a dit :

:rolleyes:

TGV.jpg

Ca fait plusieurs mois à présent, et ce à cause des critiques remontées par les Anglais

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    8,441

pour revenir à ce patch sur la Téhachapi route:

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Take / copy the default texture from the RSC ES44 pack and rename it.
bnsf_logo2.TgPcDx to logo_BNSF.TgPcDx
Put it in the texture folder of the new DTG ES44
I always put a "1" in front of a old file or texture to save it in case you need to revert

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

et je vous joins le fichier texture.....pas fait par mes soins......au cas où !!!!

logo_BNSF.zip

Edited by rabby62
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    8,441

et pour vous assurer du bon fonctionnement du patch....rien de mieux qu'une petite image

20210626165908_1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    671

Les choses qui fâchent après avoir parcouru en Quick Drive la (presque) totalité de la Tehachapi Pass (été, temps clair) au départ de Mojave :

30 premiers miles environ

• Signal flottant (absence de support)
• Collines verdoyantes
• Buissons flottants
• Limitations de vitesse mal placées (ou erronées) sur l'ATH

Ensemble de la ligne

• Absence de chaînette sur la majorité des lignes télégraphiques (en fait il y en a une, mais... horizontale)
• Aucune éolienne ne fonctionne

Matériel roulant

• Les wagons citernes n'émettent aucun son
• Convois croisés UP uniquement, la BNSF brillant par son absence

Voyage interrompu à 10 miles de la destination par une collision avec un train IA (ça faisait longtemps)...


En faisant abstraction de ces quelques menus défauts, la ligne est plaisante.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    853

Bonjour ,

j'avais déjà un fichier son pour les wagons US , est ce un complémentaire juste pour les wagons Tehachapi ? 
Merci pour ta réponse 
A+ 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    8,441

celui-ci se met dans le répertoire de la Téhachapi , selon l'auteur , (lu sur le forum américain)

en espérant que cela te plaise , car chez moi , cela semble fonctionner parfaitement

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    8,441

après quelques doutes , je me suis permis de rechercher si il ne fallait pas un fichier maitre pour activer les sons......et je pense qu'il faut ce fichier là pour que le patch fonctionne sur la Téhachapi....avec mes excuses pour l'oubli....:blink:

http://www.railworksamerica.com/index.php/download-library/sounds-enhancements?view=document&id=2470:krellnut-s-u-s-freight-car-sounds-2015&catid=25:sounds

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    853

Bonjour , 
Merci rabby , c'est OK pour les sons , j'avais justement te demander pour ces sons , car j'avais des problèmes . 
A+ bonne journée 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×