Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

rabby62    7,399

pour complémenter l'info de Didier , en le remerciant

 

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour,

il me semble, au vue du "trailer" que cette ligne est pour TrainZ (TAN).

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
PHILLEVAX    1,394

Bonjour, non c'est bien Train Simulator

En plus beaucoup de matériel fourni et 25 activités, ça nous change de DTG et ses 3 à 5 missions par dlc ou 10 par ligne.

La vidéo donne envie, la ligne à voie unique en complément de la double voie principale, c'est pas français mais bon, la rame TEE, la vieille automotrice électrique, le sosie de notre BB8100 et j'en passe, c'est bien tentant, un petit côté Koeblitzer Mountain, avec tous les détails, je pense que je craque en début de mois prochain dès que la paye sera là.

Encore merci à Didier pour cette découverte.

 

Edited by PHILLEVAX
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour.

Effectivement. C'est le graphisme, un peu "simple" qui m'a donné cette impression. Peut-être parce que je suis plus habitué à TSW2 :).

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,534
Il y a 2 heures, voie12 a dit :

bonjour a vous tous

Bonjour a toi marin Didier,  moi je ne voit toujours pas ce qu'il est inscrit  ci dessus  . ..  Milles Sabord !! ?. . . :wacko:

Haddock.jpg.b64a74122438953bb7acd3deea15b905.jpg

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

il y en a un qui va sauter au plafond et va se régaler a reconduire sa loco sur les rails belge ! deviner qui c'est ! cordialement didier

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,534
Il y a 6 heures, voie12 a dit :

il y en a un qui va sauter au plafond et va se régaler a reconduire sa loco sur les rails belge ! deviner qui c'est ! cordialement didier

Il a voyager aussi sur de nombreuses autres machines depuis la gare de Kinkempois  formations et maintenances  à Liège dans le Fret . . . :)

C'est notre ami  Henri  (  Jibeh  )   mécano de la générale ici sur le site . . . :D

 

Dominique.

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour c'est exact et j'espère bien qu'il va nous dire si elle est parfaite au sujet de son cache pierre et couleurs et surtout ses sons et ses instruments allez henri dis nous tout avant que l'on l'achète ? didier cordialement 

nb j'ais acheté ces locos mais je ne possède pas le téléchargement ou dois je trouver cette fonction merci a vous didier

nb : j'ai fais une erreur tout y est la excusez moi merci bonne journée voie

Edited by voie12
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Salut  Didier. Celles en vrai sont encore bien mieux ! :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

oohh que oui surtout que j'ai fais un voyage dans la cabine de la 2705 et c'était spuer elle venait de sortir d'usine ! elles roulent encore allez bon amusement  cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour une nouvelle ligne anglaise hurderfiel line sur steam  c'est une ligne sans caténaire comme j'ai pu apercevoir  cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

c'est exact cher ami et erreur de ma part elle est électrifiée et non électrifiée ! merci d'avoir signalé monerreur cordialement didier

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Achetée, mais Steam ne télécharge rien du tout. Pourtant la case « installer » est bien cochée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tarin83    270

bonsoir Simulateur,

Steam a prévu un horaire de téléchargement qui peut varier de quelques minutes à plusieurs heures. 9a se téléchargera tout seul au bout d'un certain temps :D

Cordialement

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Sinon, décocher, sortir/ fermer Steam, relancer recocher ... suffit souvent, à essayer ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,666

Pour information (source FB DTG)

❗Important Notice!❗
We are currently aware of the installation issue with the Huddersfield Line: Manchester - Leeds Route Add-On for Train Simulator Classic.
We're working on a solution and will update you all when we know more.
Thank you for your patience.
 
DTG
Edited by goupil74
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

C'était juste pour signaler que DTG ne teste rien avant de mettre en production. Pour preuve, en sus du souci de téléchargement, il manquait deux des locomotives annoncées. Et si l'on en croit les commentaires sur Steam, certains ont encore le souci. D'autre part, le Quick Drive est complètement buggé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×