Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

TPfister    32

Bonjour,

la ligne Midden-Nedrerland beta4 n'utilise pas les mêmes voies que la version 3.5, ce qui entraine certainement une incompatibilité avec les scénarios existant.

Par contre dans les explications, il est indiqué de renommer l'ancienne ligne. Est-ce qu ça marche?

Et est-ce que dans ce cas là on peut utiliser les anciens scénarios?

 

Quelqu'un a-t'il déjà essayé la beta4?

Quelles sont les nouveautés?

 

A+

Edited by TPfister

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,550

Salut

 

La version utilise en effet les voies DR de chez rail-sim au lieu des voies françaises. Cela crée bien sûr des soucis avec les scénarios existants (d'où mon travail de mise-à-jour en perspective ;) ).

 

Renommer l'ancienne ligne à mon avis c'est juste parce que la version 4 écrase les versions précédentes.

 

En ce qui me concerne, oui, j'ai ouvert la version 4 mais j'ai pas encore tout vu. Visiblement, la ligne vers Baarn et Hilversum a été ajoutée et une partie de la déco a été placée entre Rhenen et Veenendaal. Pour le reste, quelques bâtiments ont été changés ici et là (par ex la gare de Ede-Wageningen).

 

A+
Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,550

Vous avez mille fois raison. Mais vu qu'il n'est plus à venir, je me suis dis qu'une redite dans la catégorie "tout sur les add-ons" ne ferait pas de mal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Bonjour,

J’ai essayé la ligne Cheng Yu.

Une bien jolie ligne, mais j’ai constaté quelques bugs, qui je l’espère auront rapidement droit à un patch :

  • Des voitures qui roulent hors des routes et entre en collision entre-elles.
  • Des voitures qui traversent les passages à niveaux fermés et passent à travers votre trains.

Petite anecdote, d’après ce que j’ai compris, Just Train ne vous vend pas la ligne, mais la locomotive SS7C. La ligne, ainsi qu’un pack de matériel roulant de RWSO, est offert en bonus.

 

La locomotive SS7C est en 2 livrés, elle belle, bien détaillée et bien modélisé. Il s’agit d’une locomotive électrique BBB. Au niveau de la simulation, il faut faire quelques manipulations, mais elle est relativement facile à faire démarrer, même sans lire le mode d’emploi, ni faire les tutoriaux, je l’ai fait démarrer les doigts dans le nez, c’est très intuitif. Toutes les configurations de gestion des phares, de la lumière en cabine, du choix du pantographe, la clé de contact, la mise sous tension et j’en passe sont utilisable. Même l'écran de l’ordinateur de bord est actif, il indique la vitesse actuel, la limitation de vitesse et à quelle distance se trouve la prochaine limitation. Il trace en outre un graphique des vitesses sur le parcours. Il y a de multiples affichages, par exemple l’état du prochain signal et même la température extérieurs qui change en fonction des conditions atmosphérique. C’est vraiment du bon boulot.

 

Il y a 6 scénarios en standard et 6 en carrière, il semblerait que ce soit les mêmes. Par contre, il est obligatoire d’accomplir avec succès tous les tutoriaux pour débloquer les scénarios. Ces derniers ne sont pas dans les scénarios standards ou de carrière, mais dans Tutoriaux. A noter que dans les scénarios, seul la locomotive SS7C est utilisée, avec des voitures voyageurs ou du fret.

 

A noter qu’il existe un pack de matériel roulant chinois (CN Rolling Stock ou quelque chose comme ça), chez UKTrainsim par exemple, qui comprend 3 locomotives diésels et des wagons. Ils ont aussi une ligne chinoise en voie unique.

 

Et pour ceux qui chercherait la Part1, il semblerait qu'elle était sortie en 2012 et qu'elle a été remplacée par la Part2 ( en fait il ne s'agit pas de la partie 2 mais de la version 2).

A+

Edited by TPfister

Share this post


Link to post
Share on other sites
dreadmetis    2

Bonjour à vous,

 

je viens de recevoir ce message de la part de Steam :

 

"

Amtrak P42 DC 'Empire Builder' for Train Simulator out now
30 JANVIER - DTG_ADMIN
If you already own the P42DC Genesis from Railsimulator.com, bought through Steam, we’re happy to say that you will receive the Amtrak P42 DC ‘Empire Builder’ for free! This update will automatically be applied to your Steam account in the next few hours, and your game will update the next time you log into Steam"

Donc les possesseurs de cette loco vont recevoir gratuitement par MàJ une livrée supplémentaire aujourd'hui :)

 

http://steamcommunity.com/games/railworks/announcements/detail/1316477382903830001

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,550
Des voitures qui traversent les passages à niveaux fermés et passent à travers votre trains.

 

Je connais d'autres lignes où il y a ça aussi.

 

 

Et pour ceux qui chercherait la Part1, il semblerait qu'elle était sortie en 2012 et qu'elle a été remplacée par la Part2 ( en fait il ne s'agit pas de la partie 2 mais de la version 2).

 

 

Ah ben merci pour l'info. J'avais effectivement parcouru le web à la recherche de cette fameuse "partie 1"...

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,291

Bonjour,

J’ai essayé la ligne Cheng Yu.

Une bien jolie ligne, mais j’ai constaté quelques bugs, qui je l’espère auront rapidement droit à un patch :

  • Des voitures qui roulent hors des routes et entre en collision entre-elles.
  • Des voitures qui traversent les passages à niveaux fermés et passent à travers votre trains.

Petite anecdote, d’après ce que j’ai compris, Just Train ne vous vend pas la ligne, mais la locomotive SS7C. La ligne, ainsi qu’un pack de matériel roulant de RWSO, est offert en bonus.

 

La locomotive SS7C est en 2 livrés, elle belle, bien détaillée et bien modélisé. Il s’agit d’une locomotive électrique BBB. Au niveau de la simulation, il faut faire quelques manipulations, mais elle est relativement facile à faire démarrer, même sans lire le mode d’emploi, ni faire les tutoriaux, je l’ai fait démarrer les doigts dans le nez, c’est très intuitif. Toutes les configurations de gestion des phares, de la lumière en cabine, du choix du pantographe, la clé de contact, la mise sous tension et j’en passe sont utilisable. Même l'écran de l’ordinateur de bord est actif, il indique la vitesse actuel, la limitation de vitesse et à quelle distance se trouve la prochaine limitation. Il trace en outre un graphique des vitesses sur le parcours. Il y a de multiples affichages, par exemple l’état du prochain signal et même la température extérieurs qui change en fonction des conditions atmosphérique. C’est vraiment du bon boulot.

 

Il y a 6 scénarios en standard et 6 en carrière, il semblerait que ce soit les mêmes. Par contre, il est obligatoire d’accomplir avec succès tous les tutoriaux pour débloquer les scénarios. Ces derniers ne sont pas dans les scénarios standards ou de carrière, mais dans Tutoriaux. A noter que dans les scénarios, seul la locomotive SS7C est utilisée, avec des voitures voyageurs ou du fret.

 

A noter qu’il existe un pack de matériel roulant chinois (CN Rolling Stock ou quelque chose comme ça), chez UKTrainsim par exemple, qui comprend 3 locomotives diésels et des wagons. Ils ont aussi une ligne chinoise en voie unique.

 

Et pour ceux qui chercherait la Part1, il semblerait qu'elle était sortie en 2012 et qu'elle a été remplacée par la Part2 ( en fait il ne s'agit pas de la partie 2 mais de la version 2).

A+

 

Bonjour TPfister,

 

Merci pour ces premiers commentaires concernant cette ligne exotique.

J'ai lu quelque part sur un forum que les scénarios de tutorat comportent des bugs qui empêchent de les terminer et donc d'accéder aux scénarios suivants. As-tu expérimenté cette difficulté ?

 

@ tous : y-a-t-il d'autres amateurs qui ont testé cette loco et cette ligne afin d'apporter un complément d'info à la critique de TPfister ?

Merci pour vos réponses.

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Bonsoir voilà quelques Screens de la Amtrak P42 DC Empire Builder, sur la Marias Pass, sortie aujourd'hui :)

 

post-5378-0-95865800-1391189597_thumb.jpg

 

post-5378-0-69609100-1391189607_thumb.jpg

 

post-5378-0-44669200-1391189617_thumb.jpg

 

post-5378-0-51913400-1391189626_thumb.jpg

 

post-5378-0-40138500-1391189635_thumb.jpg

 

post-5378-0-07535600-1391189644_thumb.jpg

 

post-5378-0-56833800-1391189647_thumb.jpg

 

post-5378-0-93798300-1391189650_thumb.jpg

 

post-5378-0-89406000-1391189654_thumb.jpg

 

post-5378-0-45621100-1391189663_thumb.jpg

 

Bonne soirée :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    8,447

Bonsoir à tous,

Pour répondre à Caramel88 , je dirai que cette ligne a été vendue , un peu à la va-vite.....

les tutoriels sont au nombre de 4...les deux premiers sont rapides et faciles dans leur déroulement....mais là , oû les choses se gâtent , à partir du 3 , on doit théoriquement assimiler le freinage du train mais sans la loco , pour ne pas secouer les voyageurs......et je ne sais pas trop pourquoi , mais un point de passage de l'action (DBoff , je n'arrive pas à le valider) , si je comprends , c'est là oû je desserre les freins , mais si je ne le fais pas avant , mon train est à l'arrêt......

Dans le tuto numéro 4 , c'est le premier point de passage ( DBrake) qui ne se valide pas , on ne sait pas pourquoi.....et enfin , la première activité voyageur nommée " Every Single Stop" , on ne peut la finir , car à l'arrêt de la gare de ShuangShiQiao , un train se trouve sur la voie oû on doit s'arrêter , et activité finie avant d'avoir commencé.......

Chez justtrains , on nous remercie de la remontée de ces problèmes , on nous demande d'être patient , un correctif est en préparation......attention , si les tutos 3 et 4 ne sont pas validés, impossible d'effectuer les activités en mode normal ou de carrière , elles sont bloquées

voilà ce que je pouvais dire

amicalement

Jean-pierre

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,291

Bonsoir à tous,

Pour répondre à Caramel88 , je dirai que cette ligne a été vendue , un peu à la va-vite.....

les tutoriels sont au nombre de 4...les deux premiers sont rapides et faciles dans leur déroulement....mais là , oû les choses se gâtent , à partir du 3 , on doit théoriquement assimiler le freinage du train mais sans la loco , pour ne pas secouer les voyageurs......et je ne sais pas trop pourquoi , mais un point de passage de l'action (DBoff , je n'arrive pas à le valider) , si je comprends , c'est là oû je desserre les freins , mais si je ne le fais pas avant , mon train est à l'arrêt......

Dans le tuto numéro 4 , c'est le premier point de passage ( DBrake) qui ne se valide pas , on ne sait pas pourquoi.....et enfin , la première activité voyageur nommée " Every Single Stop" , on ne peut la finir , car à l'arrêt de la gare de ShuangShiQiao , un train se trouve sur la voie oû on doit s'arrêter , et activité finie avant d'avoir commencé.......

Chez justtrains , on nous remercie de la remontée de ces problèmes , on nous demande d'être patient , un correctif est en préparation......attention , si les tutos 3 et 4 ne sont pas validés, impossible d'effectuer les activités en mode normal ou de carrière , elles sont bloquées

voilà ce que je pouvais dire

amicalement

Jean-pierre

 

Merci à toi pour ces explications. Elles détaillent ce que j'avais compris superficiellement sur le site de UkTrainSim.

 

Bon week-end.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Bonjour,

j'ai réussis les 3 premiers tuto et échoué sur le 4ième.

Il me semble que c'est les marqueurs de quai qui sont plus court que ce qui est affiché sur le HUD. Si on s'arrête un poil trop loin, alors que sur le HUD on est encore bien sur la zone d'arrêt, il y a echec du scénario.

Je vais encore essayer en m'arrêttant le plus tôt possible et on verra.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Salut,

il manque le "n" de ".net" dans le lien.

 

Ensuite il faut allez dans "Support" et sélectionner la ligne dans le Combobox.

Mais pour le moment je peux cliquer 500x sur "Download" il ne se passe rien.

 

A+

Edited by TPfister

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Oups,

j'ai téléchargé 500x la mise à jour, c'est juste qu'il n'y a aucune information à l'écran concernant le départ du téléchargement. :P

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,074

Salut,
Une petite dernière de chez Steam, l'Union Pacific SD60M Loco Add-On...
Accompagnée de 4 scénarios sur la "Sherman Hill".

ztqr.jpg

h56s.jpg

Bonne soirée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,074

Salut,

Merci Guigui15...

Hé les p'tits gars, le dévers sur la Cajon Pass ??? j'y crois pas , et pourtant... c'est par là (mais pas sur la capture..) :

 

http://www.railsimulateur.com/885-quelques-am%C3%A9liorations-gratuites

 

25iw.jpg

 

Merci à Eric et Jean-Pierre.

 

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
Riko    1

Salut Flash, Salut à tous ..

 

attention toutefois si vous installez le dévers pour la CP ... certe c'est plutôt pas mal (l'auteur en est à la V 1.7 :) ) mais vous risquer d'avoir des soucis avec certains scenarios notemment ceux du Workshop ou les auteurs ont ajouté des makers de voies ( Scenarios créés avec la route sdt sans l'ajout du dévers ce qui est mon cas comme sans doute beaucoup d'autres auteurs ) ... dommage !. Si cela vous arrive, il suffit de le desinstaller et faire une vérif de l'integrité du cache.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,074

Bonsoir Eric,

attention toutefois si vous installez le dévers pour la CP ... certe c'est plutôt pas mal (l'auteur en est à la V 1.7 :) ) mais vous risquer d'avoir des soucis avec certains scenarios notemment ceux du Workshop ou les auteurs ont ajouté des makers de voies ( Scenarios créés avec la route sdt sans l'ajout du dévers ce qui est mon cas comme sans doute beaucoup d'autres auteurs ) ... dommage !. Si cela vous arrive, il suffit de le desinstaller et faire une vérif de l'integrité du cache.

Effectivement... dans l'euphorie de la découverte de cette nouvelle option à parcourir la Cajon sous un nouveau jour... j'avais totalement omis cette éventualité!

Dommage, d'autant que le seul scénario testé semble se dérouler sans accros...

 

Merci pour la mise en garde, et le fugitif plaisir d'avoir roulé sur cette fameuse ligne...avec dévers! :wub:

 

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Bonjour,

j'ai installé le packs d'amélioration pour la Cajon Pass; en lisant la notice, il est indiqué qu'il faut télécharger aussi un fichier Station occlusion volume; je l'ai donc téléchargé, mais j'obtiens un fichier .bin; est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer où le placer?

Merci!

Share this post


Link to post
Share on other sites

×