Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

jibeh    5,423

sympathique reskin, merci Olivier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    5,423

C22_RailSimcitril-4000.jpg

 

 

(4000e post !)

Edited by jibeh
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    5,423

2 reskins de chez vR !! :wub: :wub:

Pour cette occasion, et ceux que cela intéresse, j'ai amélioré les cabview de ces BR120 (7 vues au total, et zoom adaptés)

à placer là

Assets\virtualRailroads\vR_BR120_VRot_EL\Elloks\BR120-CabSimAudio\Cab\

Cabcamera.7z.zip

(et bien ici, le 7z, ne passe pas !)

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,385

La communauté allemande, et RalfK plus particulièrement nous proposent un super pack de reskins de la 146.0 metronom en série 4000 des CFL. Il manquerait juste un petit patch pour réajuster la physique (140 km/h contre 160) et ça serait déjà super.

Quelqu'un pour modéliser le réseau luxembourgeois sur TS ? :P

 

http://rail-sim.de/forum/wsif/index.php/Entry/1491-CFL-4000-Repaint-Paket/

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,550

Ah les voilà. Il me l'avait annoncé il y a un bail mais il attendait que la Moseltalbahn sorte. Il travaille encore sur les voitures Dosto. Donc parfait pour reproduire les trains CFL qui poussaient une pointe au-delà de Trèves vers Herzerath, Schweich, Bullay voire même Koblenz... :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,385

Les 4000 poussaient jusqu'à Koblenz ? Je ne savais pas ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,291

Les Hasenkasten de RW/0381 sont sorties.

 

Lien : http://www.rw-0381.de/epages/63770300.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/63770300/Products/1063

 

J'ai testé. C'est vraiment excellent pour la vue extérieure. Très réaliste pour les sons aussi, surtout le freinage et les conduites d'air.

A marier avec les silberlingen années 70.

Dommage que la cabine ne soit pas fonctionnelle ou du moins mieux réalisée dans les textures. La vue cabine est accessible via la touche 5.

Il faudrait recentrer la vue. La recette est donnée sur le forum allemand.

 

Voici une vidéo afin de vous rendre compte des bruitages. La qualité d'image n'est pas extraordinaire car je me suis trompé de réglage au moment de l'envoi à YouTube. Désolé.

 

 

post-5365-0-26812700-1432242365_thumb.jpg

post-5365-0-98965700-1432242355_thumb.jpg

post-5365-0-04559200-1432242395_thumb.jpg

 

A +

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,550

La vue cabine est accessible via la touche 5.

 

Ah ben c'est pas trop tôt (je dis ça parce que, il y a quelques années, les Italiens avaient déjà utilisé ce truc de la vue cabine via la touche 5 pour la voiture-pilote des Piani Ribassati) ! Il pourrait même faire ça pour toutes ses autres voitures-pilotes parce que c'est vraiment dommage de ne même pas pouvoir s'y asseoir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Voici quelques screens de la dernière née de Paul Mersel, sur la 3 corners....

 

RE 420 en UM livrée Cargo, j'aime bien les sons et la dynamique en conduite, pour le reste, à vous de juger ;)

 

post-5378-0-63933800-1432587438_thumb.jpg

 

post-5378-0-17947000-1432587463_thumb.jpg

 

post-5378-0-97759200-1432587487_thumb.jpg

 

post-5378-0-85274700-1432587514_thumb.jpg

 

post-5378-0-80209800-1432587545_thumb.jpg

 

post-5378-0-19607100-1432587571_thumb.jpg

 

post-5378-0-38153900-1432587603_thumb.jpg

 

post-5378-0-38615300-1432587622_thumb.jpg

 

post-5378-0-73950300-1432587655_thumb.jpg

 

https://www.mersel.nl/

 

Un peu moins de 20€ le pack platinum :)

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,291

J'espère ne pas créer un double post car je ne suis pas trop spécialiste du matériel française et je ne me tiens pas trop au courant de l'actualité concernant la SNCF.

Je rapporte ici une nouvelle publiée récemment sur le forum allemand.

 

Une petite draisine SNCF est disponible gatuitement. Elle est téléchargeable ici : http://railworks-pyrenees.fr/motrices/draisine-du-65/draisine-du-65.html

 

Voir le lien pour les photos.


Deuxième nouvelle : la North London Line est disponible gratuitement ici : http://nll1985.blogspot.co.uk/

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,446

Les Hasenkasten de RW/0381 sont sorties.

Voici une vidéo afin de vous rendre compte des bruitages. La qualité d'image n'est pas extraordinaire car je me suis trompé de réglage au moment de l'envoi à YouTube. Désolé.

 

A +

 

 

Hmmmm t'es tanké à 60fps avec la 980, ça fait envie :-) Allez, d'occase l'année prochaine!

Edited by Gandalf

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,291

 

 

Hmmmm t'es tanké à 60fps avec la 980, ça fait envie :-) Allez, d'occase l'année prochaine!

 

Oui. Mais pas d'illusions à avoir. La 980 ne résoud en rien les problèmes de stuttering (lags) dus à la mauvaise optimisation du jeu. J'active la synchronisation verticale pour ne pas dépasser les 60 FPS. A noter que d'autres arrivent à 60 FPS avec une NVIDIA GTX 780. A +

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour a tous : il y a des nouveaux sons pour le matériel roulant sur la ligne DTG KOLN-KOBLENZ voila le lien ci-dessous ! bonne journée a tous A+ didier

http://rail-sim.de/forum/wsif/index.php/Entry/1509-DTG-Cologne-Koblenz-Route-Bremsen-Fix-für-Morphis-Sound-Update-v1-0/?s=496c85602fd9ef87eadd3633dfb0bf97de26c09f

Share this post


Link to post
Share on other sites

×