Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

one1504    236

 

Oui. Mais pas d'illusions à avoir. La 980 ne résoud en rien les problèmes de stuttering (lags) dus à la mauvaise optimisation du jeu. J'active la synchronisation verticale pour ne pas dépasser les 60 FPS. A noter que d'autres arrivent à 60 FPS avec une NVIDIA GTX 780. A +

Possesseur d’une Titan Black je ne peux qu'être d'accord avec caramel....tant que les programmeur coderont le jeu avec des moufles et les pieds, même une machine de brute ne suffira pas :rolleyes:

 

Enfin se sont des discussions sans fins car de toutes façons, ils n'écoutent rien....

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliver27    23

Voici quelques screens de la dernière née de Paul Mersel, sur la 3 corners....

 

RE 420 en UM livrée Cargo, j'aime bien les sons et la dynamique en conduite, pour le reste, à vous de juger ;)

 

attachicon.gifScreenshot_Three Country Corner Route_47.45696-9.63436_10-33-57.jpg

 

 

https://www.mersel.nl/

 

Un peu moins de 20€ le pack platinum :)

 

J'ai acheté le pack aussi, pas encore eu le temps d'essayer, j'ai eu droit à une réduc de 3 euros vu que j'ai récemment acheté le pack RE 6/6. Je vais essayer de m'amuser à créer des convois marchandise en RE 10/10 (RE 4/4 + RE 6/6)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,385

Curieux attelage le tender en tête.

 

Y a rien de spécial, au contraire, c'est courant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,602

Bonsoir cc72077,

Pas tant que ça. Sur beaucoup de lignes, et surtout à l'époque actuelle, le manque de plaques tournantes ou leur suppression, oblige à effectuer des parcours tender en avant.

D'ailleurs, certains tender allemands étaient équipés d'un abri qui prolongeait la cabine afin de permettre une circulation tender en avant facile.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    425

Je ne parle pas de la position, mais de l'époque.

 

Ma grand-mère était garde-barrière sur le plm, et par la suite mon grand-père homme de la voie, à Batignolles, puis Bécon ... par obligation, ou par malice du destin, j'ai souvent, presque toujours habité près d'une voie ferrée.

J'ai vu des 141R s'essuyer les pieds sur la GC, des 140C en tête de presque rien, et par bonheur, tomber sur des mécano qui, bloqué à un feu, nous prenaient jusqu'à la gare suivante, où ils étaient immanquablement obligé de laisser passer un vorace.

Je peux te parler du passage à Sartrouville sous le pont de la ruine (sécurisé par un garde mobile) du Président qui prenait le train pour rentrer chez lui au Havre, loco 231D en tête avec drapeaux et voiture présidentielle ... Coty.

 

Ma jeunesse.

 

Ah au fait : deviner qui était l'employeur de mon épouse ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,385

Je ne parle pas de la position, mais de l'époque.

 

Oui oui c'est bien ça :)

D'ailleurs quand on fait de la photo on est toujours un peu "triste" de voir que le train se présente tender vers l'avant, mais enfin bon, lors d'un trajet spécifique, rare sont les fois où la vapeur à l'occasion de croiser une plaque tournante... et du coup forcément à l'aller ou au retour, y a forcément un sens où le tender sera devant.

Et sur les lignes préservées, les associations ne sont pas forcément équipées d'un tel équipement, et même si c'est le cas, lors d'un gala y a pas forcément le temps de tout faire tourner ^^ (voir par exemple mon reportage au CF3V)

 

Dans un tout autre domaine, encore un nouveau reskin chez vR, cette fois-ci une BR 111 toute jaune (même principe que pour la livrée SNCF Infra en fait), pour les packs EL Regio ou Dosto.

 

http://www.virtual-railroads.de/repaint-br111-059-2-system.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    671

Pas très sérieux, chez Just Trains : j'ai acheté The Kyle LIne, il manque trois (peut-être plus car j'ai un pack de Mk.1 de chez eux) wagons :

 

• JustTrains\Mark1Coach\RailVehicles\Passenger\Mk1_BSO\BG\Coach

• JustTrains\Mark1Coach\RailVehicles\Passenger\Mk1_BSO\WCR\Coach

• JustTrains\Mark1Coach\RailVehicles\Passenger\Mk1_FO\CC\Coach

 

Du coup, trois scénarios sont injouables ! J'attends leur réponse...

Et puis, je ne sais pas vous, mais moi, ça me gooonfle leur système d'installation qui crée d'autorité des raccourcis et pollue le registre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Il est matqué en bas de pages d'achat de la ligne :

 

 

Note: Additional stock (not supplied) is required to enable all the scenarios to be operated. Please see the Scenario details and System Requirements sections below for details.

...et un peu plus bas :

 

 

Note: For certain scenarios to run correctly, the following stock is required:
Steam: Class 158 loco Add-on, Class 156 DMU Add-on, EWS Class 66 v2.0 Loco
Just Trains: Cargowaggon Flat IGA PlusPak, YGB Seacow PlusPak Advanced, VGA/VKA Wagon PlusPak

 

<_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    671

Ben oui justement, il n'est pas mentionné que certains scénarios exigent des Mk.1 !

Je viens d'avoir la réponse du support : The initial release of this did not include the coach pack. If you go to your account and do a fresh download you will get an updated version with the coaches included.

Autrement dit, ils mettent en ligne leurs produits sans même vérifier qu'il ne manque rien !

 

Edit : Le nouveau « download » fait 10 Mo de plus que celui d'hier...

Edited by Simulateur

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,385

Un oubli peut arriver à tout le monde, le principal étant de réparer ses erreurs, ce qu'ils ont fait rapidement ici ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    671

Tout à fait Th... cerbere22 ! Mais ils perdent quand même quelques points dans mon estime du fait qu'ils n'ont même pas pris la peine de s'excuser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,550

 

Autrement dit, ils mettent en ligne leurs produits sans même vérifier qu'il ne manque rien !

 

 

Je comprends ta réaction. Cela dit, je trouve que DTG est bien plus à blâmer que JustTrains. DTG vend des modèles avec des bugs gros comme des maisons et certains scénarios injouables. Sans parler des correctifs qui, s'ils arrivent, se font attendre trèèèèès longtemps...

 

JustTrains est de ce côté infiniment plus réactif. Perso, entre acheter un même produit sur Steam (via DTG donc) et sur JustTrains, je ne réfléchis même pas: c'est JT ! Là au moins on a service correct et des mises-à-jour qui suivent (la dernière en date est pour Newcastle-Edinburgh d'ailleurs).

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Vivement qu'ils les fassent tous ces "trucs" histoire de faire et de passer à autre chose... :rolleyes:

 

....c'est à ce demander si ils ont des vraies Loco en Angleterre :o ?

 

11008641_10152894630808091_7671411375866

 

Je mets le lien mais....

 

http://store.steampowered.com/app/277773

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Bonsoir,

quelle est votre avis sur cette "chose"?

Edited by TGV Lyria

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,446

Bonsoir,

quelle est votre avis sur cette "chose"?

 

En tout cas les avis sur Steam ne sont pas très élogieux.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    171

 

En tout cas les avis sur Steam ne sont pas très élogieux.....

Je l'ai acheté avant hier. Elle me plaisait bien avec ses pares-brise en rond :)

Hier soir, premier test sur le scénario de 20 mn.

Pas pu le finir car un train AI n'avait pas quitté le quai de ma destination finale. En fait aucun train ne partaient.

Je reprends a ma sauvegarde et là, les trains AI quitte le quai. Impec! J'ai le feu vert...... Hélas, collision avec un train Ai fantôme juste a 20m du quai.

 

Bref, une fois de plus, foutage de gueule de DTG qui nous vendent des scénarios non réalisables.

 

Et ceci ma permis de voir qu'a nouveau, tous mes snénarios sur la ligne London-Brigton, ne sont à nouveau plus cochés comme terminés, alors que je les avait tous fait pour la énième fois.

 

Ras le bol.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

×