Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

Beluxtrains    1,550

Ah ! Encore une belle pièce au catalogue d'AP. Heureusement qu'ils sont là, eux ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,446

Il faut avouer que c'est beau et que ça a l'air fort bien exécuté!

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,385

Déçu de l'absence de Master Key par contre à ce que j'ai lu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
nessoua    37

Je l'ai acheté avant hier. Elle me plaisait bien avec ses pares-brise en rond :)

Hier soir, premier test sur le scénario de 20 mn.

Pas pu le finir car un train AI n'avait pas quitté le quai de ma destination finale. En fait aucun train ne partaient.

Je reprends a ma sauvegarde et là, les trains AI quitte le quai. Impec! J'ai le feu vert...... Hélas, collision avec un train Ai fantôme juste a 20m du quai.

 

Bref, une fois de plus, foutage de gueule de DTG qui nous vendent des scénarios non réalisables.

 

Et ceci ma permis de voir qu'a nouveau, tous mes snénarios sur la ligne London-Brigton, ne sont à nouveau plus cochés comme terminés, alors que je les avait tous fait pour la énième fois.

 

Ras le bol.....

Je viens de terminer le scénario en question aucun bug chez moi , je pense que les lags (bug) des trains IA sont du à ta config pour info je tourne avec 12go de ram , un pross i7 quadricore , et une carte graphique nvidia gtx850M

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,291

Il agit un peu comme DTG je pense... :rolleyes:

 

C'est bien du malheur ... :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,385

Mise à jour de la Kyle of Lochalsh Line chez JT, ceux qui l'on achetée peuvent la ré télécharger. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    671

Super mise à jour en effet : plus aucune sauvegarde ne fonctionne, plus qu'à tout recommencer de zéro !

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    5,423

Il y a une mise à jour pour la Praha-Česká Třebová depuis le 13 juin (660MB)

http://railworks.ofpmafia.eu/index.php/dl/download/5-mapy/170-praha-ceska-trebova

 

et aussi de la Zilina-OstravaSvinov-Olomouc V09.20150505 (232MB)

http://railworks.ofpmafia.eu/index.php/dl/download/5-mapy/169-zilina-ostravasvinov-olomouc

 

Regardez si vous avez le reste à jour, wagons etc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,291

Un peu passée inaperçue, une nouvelle ligne gratuite allemande : la Inselbahn Usedom.

Centrée sur les paysages peu vallonnés d'Allemagne du Nord. En bêta pour le moment.

 

Téléchargement : http://rail-sim.de/forum/wsif/index.php/Entry/1526-Inselbahn-Usedom/

 

https://www.youtube.com/watch?v=9XK-gHLtxaU

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    8,442

Bonjour à tous,

Ceux qui auraient acheté la " Lake Side Route " sur Railworks América......je pense en particulier à Wlad , il y a un update gratuit sur le site pour la végétation , qui au vu du screen , semble vraiment apporter un plus

Seulement bien sûr , si cela représente un intérêt pour vous , sinon , que ceux qui le peuvent , mettent ce sujet à la poubelle.

bonne soirée

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Elle n'a effectivement aucun intérêt face à celle de vR. En plus la peinture n'est pas correcte... Tout doit être gris foncé au niveau de la partie inclinée du toit entre les grilles d'aération.

 

Ca fait sérieux, la peinture diffère selon les captures... C'est correct sur l'image qu'on a au chargement du jeu mais pas sur les autres.

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites

×