Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

cerbere22    4,385

C'est rien comparé à certains scénarios où on est pas loin des 150... :P et puis rien ne t'empêche de swapper avec rw_tools !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    671

Vi... Mais peut-être qu'on s'y fait à force ! Faudrait demander aux habitants de Tchernobyl...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Si tu as un écran tout pourri au niveau du rendu des couleurs aussi ça peut aussi corriger le tir. Plus de 0,5 €/km, qui dit mieux ? La seule route non DTG que j'ai achetée dont je ne regrette absolument pas l'achat est la 3CCR d'autant plus que la nouvelle version qui arrivera sous peu sera gratuite pour ceux qui ont acheté l'actuelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    671

Je viens de me rappeler qu'au fin fond de ma cave gît un écran cathodique 800x600... J'ai aussi la 3CCR et comme toi je n'en suis pas déçu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Heureusement qu'une nouvelle version arrive parce qu'avec la dernière version du jeu qui a viré le brouillard de fond, les routes qui comme la 3CCR n'ont pas de distant LOD rendent quand même franchement mal maintenant. On ne sait plus utiliser une belle météo qui mélange habilement nuages et montagnes d'arrière plan. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

L'auteur en parle sur rail-sim.de dans le topic dédié à sa route.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    671

N'oubliez pas la p'tite américaine sortie aujourd'hui chez DTG ! C'est assez rare pour le signaler...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,385

Nouveau train à grande vitesse chinois disponible chez JT :

 

crh-2a-emu_16_pac_l_150316102231.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui oui !!! un gros cigare quoi , enfin c'est du jap ! bon au sujet de la nouvelle ligne de DTG munchen-rosenbeing , avez vous des nouvelles fraîche sur ce quelle vaut ? a plus les amis ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est pas du ''jap'', c'est du chinois. Si les trains sont bien faits, les paysages des routes est médiocrement rendu et crée plus qu'une impression de désespérément vide.

 

MR, c'est du niveau des dernières lignes de DTG. Il y a eu un vidéo sur Twitch. Munich, ma foi, c'est Munich, pas la première fois qu'ils nous le sorte. Mais on quitte la gare par une autre direction (à gauche du train wash des ICE). On reste sur du réseau dense comme entre Munich et Passing, puis sur du 4 voies comme après Passing dans MG. Après, c'est dans assez dans le style MG mais en 2 voies tout le temps (et pas en voie unique). C'est un axe très fréquenté vers l'Autriche donc on peut mettre plein de trains dans les scenarios.

 

Par contre, dommage que la ligne ne fasse pas 30 ou 40 km de plus pour aller plus vers les montagnes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,550

Par contre, dommage que la ligne ne fasse pas 30 ou 40 km de plus pour aller plus vers les montagnes.

 

Faut bien garder de la matière pour les futurs DLC... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est sûr qu'on n'est pas prêt de retrouve une ligne comme HH de si tôt. Déjà, vivement le lifting de la 3CCR. Ca ne dépend plus que de JT pour la sortie. Ils mettent le temps...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Totonissa    10

Euuh sur la page steam, les photos de la ligne ont un air...spécial, comme retouchées ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est sympa comme ligne. J'aime bien. Les fans de s-bahn s'amuseront aussi. La BR 152 est exactement sous motorisée comme les BR 189. Quand à la "nouvelle" BR 101, elle n'a rien de nouveau à par la mise à jour PZB et le panto. C'est les mêmes textures, le même intérieur, les mêmes phares, le même conducteur, etc. Le son, j'ai pas fait très attention étant occupé à corrigé la BR 152.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et Danny est déjà sur le coup...

 

11760080_983100131740486_162006079518430

Bonjour,

 

Comment fait'il ?

 

j'ai lu sur le forum des choses a propos de l'assemblage de ligne mais a priori c'est compliqué... Existe il un logiciel ?

 

J'aimerai faire la même chose pour les deux lignes Nord Americaine North Corridor et New York--New Haven... mais impossible de trouver des infos...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,385

Il faut déjà que les deux lignes en question aient la même origine ce qui n'est pas le cas pour les deux NEC il me semble ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×