Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

caramel88    1,291

Ligne qui pourrait être intéressante mais à la condition qu'elle soit bien réalisée. Attendons les retours du forum allemand. Merci pour l'info.

caramel88    1,291

Une façon originale de découvrir une partie de la ligne :

nessoua    37

ah conduire une machine avec passage de crans de chez Vr y'a pas a dire c'est le pied l'E10 E03 :)

ce serait chouette de trouver un moyen de faire monter des camions sur des wagons comme ceux la et puis démarrer le convoi jusqu'ai destination et ensuite sortir les trucks ! mais la il faudrait une association avec ETS2 , ce qui paraît unprobable ! dommage bonne journée

• Like 1

cerbere22    4,385

Ligne qui pourrait être intéressante mais à la condition qu'elle soit bien réalisée. Attendons les retours du forum allemand. Merci pour l'info.

Malheureusement ça sent pas bon d'après les retours des courageux...

caramel88    1,291

Malheureusement ça sent pas bon d'après les retours des courageux...

Et oui ! Hélas. J'ai vu quelques photos du forum allemand et lu quelques commentaires des courageux ... Au suivant au suivant, comme chantait Brel.

ES64F4    2,046

Vu les productions précédentes de GBE, il fallait pas en attendre grand chose.

Tu as une vue d'aigle ma parole!

Ce genre de défaut est quand même assez flagrant. Ca montre à quel point il y a peu de "contrôle qualité". Faire une texture correcte de ce genre ne prend pas 30 minutes...

Edited by ICE T

Simulateur    676

J'ai remarqué ce défaut sur plusieurs autres locomotives (soit les essuie-glaces sont de dimension différente de la zone balayée, mais lorsqu'ils fonctionnent la bonne zone est nettoyée, soit ils ont la bonne dimension mais c'est la zone nettoyée qui ne « colle » plus, ou encore l'inverse). Vu la dernière fois sur une diesel américaine.

ES64F4    2,046

N'ayant que du matériel DB époque V et VI, c'est la première fois que je l'ai remarqué. Ceci dit, ça ne m'étonne pas que ce souci existe ailleurs également.

Concernant la dernière route de GBE, c'est juste épique sur le forum allemand. C'est du niveau de MSTS et GBE se fait fustiger...

caramel88    1,291

Une vidéo pour découvrir une partie de la Marschbahn. Dommage, dommage ...

ES64F4    2,046

Et encore, la vidéo ne montre pas toutes les calamités de la route vu que la majorité est en cabine mais même ainsi...

Gabtrain94    33

Ça y est, la mise à jour de la Three Country Corner Route est disponible chez JT. Il suffit simplement de retelecharger le produit sur le site de l'éditeur :)

Bon bah moi je sais pas comment je vais obtenir la mise à jour car je l'avais acheté via Aerosoft et j'ai pas reçu de mail pour la mise à jour, c'est chiant ca, faut que j'envoi un mail à JT ?

Amicalement,

Gab

ps: je viens de regarder sur Aerosoft et la version dispo est la 1.10, la mise à jour correspond a quel version ?

Edited by Gabtrain94

Beluxtrains    1,550

Salut

Sur le site allemand, Aerosoft avait répondu qu'ils ne possèdaient pas encore la mise-à-jour. Elle devrait leur arriver dans les semaines à venir.

Christophe

Gabtrain94    33

bon ben j'ai écris à JT et ils m'ont fait parvenir deux versions de mise à jour qui est en faite la 2.1, ils sont sympa, je vais m'empresser ce soir de tester tout ceci :)

dededuhaut    16

Salut, j'ai testé la Marshbahn de GBE et je suis assez déçu. (Comme beaucoup d'autres, d'après ce que j'ai compris). Les décors et les textures sont assez décevants. Je ne sais pas de quelle année datent les plans de construction mais, ils ont construit la digue avant l'arrivée de la mer. :ph34r:

Et il y a un truc que je comprends pas, pour la Ingolstadt-Nürnberg, GBE avait sorti les rame Régio Express pour cette route. Et là, ils n'ont pas pris le temps de fabriquer les wagons de transport de véhicules routiers adaptés. C'est dommage.

A+

Beluxtrains    1,550

Salut

Comme ils l'avaient annoncé sur le forum allemand, les wagons de transport de voitures suivront car ils n'étaient pas prêts pour la sortie de la ligne. La question est juste de se demander pourquoi ne pas avoir attendu pour sortir la ligne le temps de créer le matos. Comprenne qui pourra...

Christophe

exact christophe pourquoi ne pas avoir attendu , la fin de la ligne ? de toute façon les critiques sont la ! je préfère encore la dresden -shona qui n'est pas mal a mon goût ! :rolleyes:

ceux la sont bien plus réel , c'est un beau travail a ceux qui ont enregistrer ces sons

je signale aussi que sur le site railworks il y a aussi plein de fichiers audio a télécharger pour les sons des locos et aussi pour les vues de cabines. on n'en parle pas souvent mais ceux ci sont d'excellent facture. bonne journée a tous

nb; ne pas oublier non plus le site anglais amstrong qui fais aussi du bon ouvrage , mais pour plus d'information il faut demander a notre cher cerberre 22 qui en connais un morceaux. :);)

Edited by souvenirsenfance