Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

Gandalf    2,461

Bien la nouvelle Knotenpunkt Hamburg, mais malgré la récup des nouveaux packages d'assets fournis, m'en manque encore plus de 20 :-( La chasse aux assets ne s'arrête JAMAIS....

a propos GANDALF tu avais raison , il faut tout désinstaller et remettre la nouvelle version , je voulais dire que quand j'ai écrit qu'une nouvelle version était la , il y a toujours des assets qui reste dans ts2015 et quand on met la nouvelle il demande s'il faut les remplacer ! je me suismal exprimer ! mais moi c'est bizarre il ne m'en manque pas du tout ! dis moi ce qui te manque en MP et je te les envoies ok? bonne journée a toi :)

Lus0rius    682

a propos GANDALF tu avais raison , il faut tout désinstaller et remettre la nouvelle version , je voulais dire que quand j'ai écrit qu'une nouvelle version était la , il y a toujours des assets qui reste dans ts2015 et quand on met la nouvelle il demande s'il faut les remplacer ! je me suismal exprimer ! mais moi c'est bizarre il ne m'en manque pas du tout ! dis moi ce qui te manque en MP et je te les envoies ok? bonne journée a toi :)

C'est le monde à l'envers! :P

je ne peux pas te le donner c'est interdit sur ce site ...cherches tu trouveras désolé même en MP je suis sur que tu trouveras , plusieurs personnes içi l'ont trouvé ! mais moi j'ai été puni pendant 4 jours alors je me tais !!! :ph34r:

Edited by souvenirsenfance

Gandalf    2,461

Il ne t'en manque pas du tout après vérif par RW_tools?.... tu es bien sûr?....

Lus0rius    682

Les soldes, ça existe! En septembre, décembre, mars et juin, il peut y avoir des réductions à 50% ou même plus! ;)

Julien    654

Sujet nettoyé. J'ai l'impression que le retour des vacances est l'occasion pour certains de se lâcher. Malheureusement, je ne suis pas d'humeur à tolérer plus les débordements des uns et des autres. La prochaine fois je bannis le(s) fauteurs de troubles...

cerbere22    4,385

Merci Julien pour tes interventions, j'ai arrêté de poster ces derniers jours vu l'ambiance tendue que donnaient ici certains, j'espère que ce message permettra d'éviter de futurs incidents...

Beluxtrains    1,550

Mise-à-jour de la ligne Newcastle - Edimbourg chez Justtrains (Service pack 2). A retélécharger en se connectant à son compte.

cerbere22    4,385

Mise-à-jour de la ligne Newcastle - Edimbourg chez Justtrains (Service pack 2). A retélécharger en se connectant à son compte.

Et un utilitaire pour choisir entre voie 2D/3D. Des gens intelligents !

ES64F4    2,046

600 Mo une fois installée la BR261 !!! Avec juste 2 types de wagons, c'est juste énorme.

419 Mo de son pour les wagons. :blink:

Heureusement que j'ai juste acheté comme "locomotive AI" parce que c'est une nouvelle calamité cette loco...

http://rail-sim.de/forum/index.php/Thread/18526-DTG-BR-261-Voith-Gravita-verfügbar/?postID=326122#post326122

1/5 d'après TrailDogRunner1909 qui sait de quoi il cause.

Edited by ICE T

Bonsoir, je voulais savoir si il existe et où trouver des QD avec des destinations fret tel Koln-Koblenz, Munich-Rosenheim, TCCR, Mannheim-Karlsruhe ..

Et en même temps est-ce que lors de l'installation de TS 2016, il faudra supprimer le contenu de l'anciens pour laisser place au nouveau ? Je veux dire supprimer les assets, content (Ou garder une save) ou on met juste le jeu vers TS 2016 sans problème au niveau du contenu.

Edited by TheDarkNihilius

Gandalf    2,461

Bonsoir, je voulais savoir si il existe et où trouver des QD avec des destinations fret tel Koln-Koblenz, Munich-Rosenheim, TCCR, Mannheim-Karlsruhe ..

Et en même temps est-ce que lors de l'installation de TS 2016, il faudra supprimer le contenu de l'anciens pour laisser place au nouveau ? Je veux dire supprimer les assets, content (Ou garder une save) ou on met juste le jeu vers TS 2016 sans problème au niveau du contenu.

Ca sera une simple mise à jour genre en 53.x , ça ne touchera à rien a priori.

jeje    1,304

très tentant la talent ,mais le prix n'est pas très tentant :D:whistling:

TGV Lyria    1,032

Il faut avoir du talent pour acheter le Talent.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

jeje    1,304

Il faut avoir du talent pour acheter le Talent.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

XD pas mâle la blague ou pas femelle bon où est la sortie ?? a oui il faut que je sorte par ici ===========> ou par là <========================== :D:whistling:

Edited by jeje

Invité    456

très tentant la talent ,mais le prix n'est pas très tentant :D:whistling:

Tu as un fort Talent d'humoriste ! Bon ok facile celle là ^^

En tout cas il me fait bien envie car ca + la 3CCR + les 1144... De quoi me faire replonger dans mon séjour en Autriche qui vien de se finir...