Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

Gondel    52

Bonsoir,

Et en plus, 25% de réduction sur tout le site aujourd'hui et demain....

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    678

Bonjour à tous : sur le même site virtual railroad aujourd'hui et peut-être pour quelques jours une réduction de près de 35 % sur ce wagon Omni 51 Fz 120 pour la sortie de deux activités livrées gratuitement pour ces dernières.. L’auteur du site Ulf promet des activités gratuites sur le site pour les matériels payant. Donc il s'agit des deux premières sorties.. Ce serait intéressant de bénéficier à chaque fois de promos pour la sortie des activités avec ces matériels.

J'ai testé ces activités : elles sont sympa : en allemand ET EN ANGLAIS comme tout le site d'ailleurs..

Seul bémol : le wagon est un peu sombre sous les jupes :rolleyes:

 

http://www.virtual-r...param=cid%3D%26

Edited by denisfl

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Comme évoqué sur le blog, IHH va donner accès sous peu à la loco diesel HS4000 pour fêter la sortie de Railworks 3, et ce gratuitement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    678

Bonjour à tous : de très bonnes nouvelles du côté des add-on German railroad pour Railworks: ils seraient tous compatibles avec railworks 3 sans update : Lu sur l'excellent forum allemand pour railworks :

http://rail-sim.de/forum/board43-offizi ... highlight=

 

Je traduis les propos de Ulf l'ancien créateur du matériel german railroad pour railworks :

 

Il explique dans ce poste la différence entre l'addon ICE1 pour RW de german railroad et le sien sur son nouveau site virtual railorad :

 

"On va dire qu'il n'y a pas encore de différence entre les deux.

A partir d'aujourd'hui les "vieux" add-on GR (pour RW) ne seront plus vendu dans la boutique de GR, jusqu'au 23 septembre les add-on ne seront également plus disponible chez STEAM. Aussi loin que j'ai pu le tester (il dispose de RW3) les matériels roulants GR fonctionnent sans problème sous Railworks 3.

 

De ce fait il n'y aura plus d'Updates pour les matériels roulant de GR.

Il y aura des fonctionnalités RW3 pour les matériels roulant de Virtual Railroad: éclairages nouveau Shader pour les ombres et cabines. "

 

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Et il faudra repasser à la caisse, et plein pot pour bénéficier des améliorations... Et ça, je ne trouve pas que ce soit normal. Le ICE est vendu depuis peu tout de même ! Fin juin exactement, et déjà plus de suivi ??!

Je crois que je vais arrêter d'acheter plein tarif et n'acheter que lors des grosses soldes...

 

Je vais envoyer une missive à Ülf de ce pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mat_25    1

Salut Orangina, je pense que tu vas être content.

 

RSC a annoncé que l'upgrade de l'ICE est en cours :

 

- Les phares (même si ça se voit pas sur l'image)

 

- La pluie.

 

Bonne Soirée.

Edited by mat_25

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Pour ceux qui ont acheté la version Steam, mais les autres ? 'Faut que je regarde son forum...

Bonsoir Orangina,

 

Tout comme toi et bien d'autres membres, j'ai effectué cet achat sur le site de German Railroads, j'ai également acquis quelques paywares chez Virtual Railroads,

je me demande si l'Ami Ulf va nous offrir gracieusement et cela très prochainement cette nouvelle mise à jour. Je ne me vois pas une nouvelle fois

passer par la caisse. :D

 

Amicalement Frédo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Je le sens pas du tout en tout cas, super pessimiste... Sur le forum allemand il ne parle que de remises. A moins que la mise à niveau du ICE par les gars de Railworks (et non Ülf) lui force la main, mais bon...

Le ICE de Virtual et celui de Steam seront un poil différents, et n'auront apparemment pas les mêmes scénarios.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Je confirme ce qu'Orangina75 dit:

 

Il est clairement affirmé sur le forum allemand qu'aucune mise-à-jour des produits German Railroads ne sera proposée avec la sortie de TS 2012. Si l'on veut profiter des améliorations sous la nouvelle version de RW, il faudra repasser par la caisse. Même avec des promotions, je trouve cela un peu fort et en Allemagne ça grogne sec. Il est un peu incompréhensible que ce ne soit pas le cas. A l'heure actuelle, il n'y a aucune différence entre l'ICE de GR et de vR. Donc, pourquoi faire cette distinction ?? En tout cas, dw-agency a vu rouge et était à deux doigts de retirer tous ses scénarios contenant du GR de rail-sim.de. Heureusement il s'est ravisé, mais je crois qu'il ne va de sitôt inclure beaucoup de modèles de vR dans ses nouveaux scénarios.

 

En ce qui me concerne, il va falloir que je mette mes scénarios à jour après avoir testé leur compatibilité avec TS 2012. Et ça risque de prendre un peu de temps. Enfin, tout vient à point à qui sait attendre :)

 

Sur ce, bonne nuit

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
mat_25    1

Bonsoir et désolé pour la fausse joie :unsure:.

 

C'est quand même dingue que tout le monde ne soit pas logé à la même enseigne. Les versions de l'ICE provenant de German Railroad, Virtual Railroad et Steam sont pourtant bien les mêmes ?

 

Enfin, le plus incroyable dans tout ça, c'est la fermeture de German Railroads quelques semaines avant le lancement de TS2012, laissant choir tous les clients qui leur ont fait confiance auparavant.

 

Personnellement, ça ne m'encourage pas à acheter les add-ons provenant de Virtual Railroads, ni même les anciens dlc de GR sur Steam... Pour l'instant, du moins...

 

Bonne soirée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Virtual-Railroads propose finalement 75% de rabais pour les anciens clients de German Railroads. Uniquement valable ce samedi et dimanche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

J'ai reçu ce jour un mail de Virtual-Railroards, ci-joint le copie anglaise (sans le CODE), la réduction n'est valable que le 8 et 9 octobre !

 

------------------------------------

 

Dear Mr Demanet!!

 

In the past you bought Railworks / TS2010 addons in the German Railroad online shop.

Because of that I will make you today a great Special Offer to buy Railworks content in

my new shop virtualRailroads.

 

With your personalized Special Offer Action Code: xxxx-xxxx-xxxx-xxxx

 

you got 75% Advantage on your shopping cart in my shop after your shopping tour!

 

The Special Offer is valid from Saturday 8. Okt. - Sunday 9. Okt. 2011!

 

With this action code you get the chance to buy the great improved GR vehicles with

a big price advantage.

 

The following changes are made to the rolling stock:

  • ALL vehicles use dynamic numbering
  • ALL freight wagons use automatic plates at the end of the train used here in Germany
  • ALL freight wagons have an improved very realistic sound
  • ALL loco vehicles use RW3 features like light and raindrops
  • ALL vehicles are fully RW3 / TSX compatible
  • ICE and Class 120 use now a better and realistic programmed AFB
  • Coaches Apmz and Bpmz in IC / orientred / Tee color have now a passengerview
  • Ommi 51 / KDS 56 / BR151 Blau-Beige / BR120 TEE / Apmz Bpmz TEE are NEW vehicles

 

I would be very happy if you make use of my Special Offer because there will be no further

support and no updates for the German Railroads RW addons.

 

 

Here you can find my shop: virtualRailroads

If you are interested in getting further information about products form virtualRailroads

please join the Newsletter list you can find in my shop.

 

Thank you for your interest, Ulf Freudenreich

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonsoir,

 

(J’ai déjà répondu, mais mon post n'est pas passé! Mystère!)

J'ai aussi reçu le mail de Ulf F, mais ne connaissant pas ce môssieur son mail est allé directement à la benne de recyclage :D :D :D !!!

Mais je trouve quand même un peu fort de devoir repayer pour un add-on estampillé RW3 !

On ne m'y reprendra plus :angry:

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
mat_25    1

Oui, assez. Mais il faut bien suivre la mode... <_< .

 

Enfin si c'est gratuit, je veux encore bien me laisser tenter :P. Pour l'instant le prix n'est pas encore précisé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

ça a l'air un peu spécial...

Mais ça peut être intéressant je pense!

Mais bon, ils pourraient faire quelque chose gratuit une fois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
mat_25    1

Ah oui, effectivement j'avais loupé la petite ligne en bas.

 

Ceci dit, ça ne m'affecte pas le moins du monde, et je n'aurai aucun mal à m'en passer. En revanche pour la Donner Pass, ça risque d'être une autre histoire... ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Personnellement, je trouve un peu bizarre qu'avant, RSC nous sortaient que des lignes anglaises, ils étaient accros à ça.

Et maintenant, tout d'un coup (dès la sortie de TS2012), ils se sont passés des lignes anglaises et deviennent accros aux ligne américaines.

Vous pensez que c'est dû à quoi?

PS: Parce que moi, les lignes du style Cajon Pass ou Castle Rock Railroad avec les énormes trains de marchandises qui roulent à 30mph pendant 2 heures, c'est pas ce que je préfère...

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

La clientèle US a un potentiel énorme, et comme ils ne vivent que sur les DLC... par contre, Derek disait sur farcebook qu'ils pondraient des lignes autres que US/UK/DE.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×