Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

Gandalf    2,099

Celui-ci était prévisible en tout cas. Bon, ils ont trouvé au moins 10 gugus pour l'acheter, c'est déjà pas mal :P:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Celui-ci était prévisible en tout cas. Bon, ils ont trouvé au moins 10 gugus pour l'acheter, c'est déjà pas mal :P:D

 

Preuve par l'image. Voir la fin de la vidéo : un léger problème avec les "aiguillages" ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

MDR le coup de l'aiguillage à la fin effectivement il y a un problème ... :ph34r::genre::whistling::excl:

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Super le contrôle qualité :-) Voilà bien un addon qui aura fait l'unanimité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gabtrain94    33

 

Preuve par l'image. Voir la fin de la vidéo : un léger problème avec les "aiguillages" ...

 

 

Bonsoir,

Je viens de tester le même scénario et je vous confirme que l'aiguillage fonctionne bien, seulement sur la vidéo, le monsieur n'arrive pas sur la bonne voie, il aurait du arriver sur la voie de droite pour repartir dans l'autre sens et être orienter sur la voie de gauche pour arriver a son terminus de la plateforme n°2, ce qui pour ma part à reglé mon problème de freinage (Screenshot de l'autre jour ici même) j'avoue avoir été mauvaise langue contre DTG sur ce coup la, en revanche pour le reste la physique du maglev et les à coups sont désagréable pendant le jeu ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonjour

 

 

J'ai testé " la Western Main Line", j'ai fait le parcours entre Londres et Exeter Saint David 2h45 de parcours et franchement j'ai adoré je ne me suis pas ennuyé sur les 300 km il y a de quoi faire en trajet et en bornes ce n'est pas les lignes de DTG :D

 

 

quelques screens

 

post-4804-0-14251900-1456503257_thumb.jpg

 

 

post-4804-0-63621700-1456503386_thumb.jpg

 

post-4804-0-99415000-1456503402_thumb.jpg

 

 

post-4804-0-78602700-1456503420_thumb.jpg

 

post-4804-0-23883900-1456503452_thumb.jpg

 

post-4804-0-06141100-1456503500_thumb.jpg

 

post-4804-0-28875300-1456503519_thumb.jpg

 

 

Pour finir je trouve que c'est une super ligne avec un paysage varié , elle vaut vraiment le coup. :wub: :wub: :wub:

 

 

Enfin je dis ligne mais c'est surtout un réseau gigantesque qu'ils nous ont sorti là :D

Edited by orangina75

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

C'est vraiment rien d'avoir 6,5 go de pris de nos jours, par ailleurs j'ai l'impression que ce topic devient le même que celui des screens.... :)

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Et pourtant tu sais très bien que ça veut rien dire puisque le but n'est pas de tout acheter ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Oui TOP la Westhern, pour ma part après 1 aller retour Cardiff Londres ce que j'en pense.

 

-C'est clair, c'est le meilleur terrain de jeu, de part sa longueur, des ses branches, des possibilités de convois....

 

-En effet comme cité plus haut, grande variété de paysage.

 

-Dommage car trop de répétitions dans le placement de la végétation (mêmes arbres et mêmes buissons palcés à la suite sur grandes longueurs...

 

-il est conseillé aux configues un peu juste de décocher l'éclairage dynamique (TSX) le framerate fait du yoyo (à la fois vu les asset il n'y a rien d'anormal là dedans), sinon gare au chutes de FPS parfois violentes, souvent en amont des gares.

 

-Hélas pas de devers.

 

-Un peu déçu par la signalisation également.

 

-Si je chope le mec qui laisse sonner son portable toutes les 30 secondes en vue passager dans le 220 Voyager de JT, je lui balance dans les WC...

 

-Bref ligne à possèder.

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

 

-Hélas pas de devers.

 

Inconcevable de nos jours ! On en a rêvé pendant des années, cent pour cent des lignes devraient l'avoir.

Le pompon c'est les lignes avec et sans pourquoi ?

On est encore très loin d'un simulateur. Un jeu d'arcade oui.

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
Après quelques heures de jeu, je mets un bémol certain aux premières ressentis et tempère mon enthousiasme des premiers moments à parcourir cet itinéraire et rejoint JF dans sa critique...
Le dévers difficilement perceptible (à certains endroits...), la végétation souvent bâclée, les décors viellots et répétitifs, les éclairages urbains irréalistes...etc
En un mot je suis assez déçu et conseillerai à l'éventuel acquéreur d'y réfléchir à deux fois!

 

J'ai choppé quoi sur le pare brise de ma Class 60?

Ke32Xn.jpg

 

Bonne journée....

Edited by Flash_2013
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Personnellement, j'investirai plutôt dans la map de AP. Certes, le réseau de JT est intéressant mais à peu de chose près, je possède déjà tous les DLC en version séparée. Peu utile donc, en ce qui me concerne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Peu de chose près, c'est quand même la moitié au moins de l'add-on qui est inédit... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×