Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Ou alors ils avaient commencé avant la sortie de la ligne... :whistling:

 

Mais ça reste risqué, pour ma part j'avais créé un pack de scénarios pour la Semmeringbahn et paf mise à jour la veille de la sortie grand public qui les a tous cassé... je ne recommencerai plus :P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Bonjour à tous,

 

Je me permets de rapporter dans cette rubrique un lien menant vers un article écrit par notre ami Cerbere dans le blog. En effet, il s'agit de découvrir une ligne anglaise dont le prix d'achat d'un peu plus de 6 euros sera reversé à la lutte contre le cancer en Grande-Bretagne. Personnellement, j'ai effectué le don car je connais malheureusement quelques proches atteints par cette saloperie de crabe. D'autres en sont décédés. Donc, si on peut aider un peu, faut pas hésiter, à mon sens. Les initiatives de ce type sont assez rares dans le domaine de notre hobby (de mémoire, il y a eu la map Phorum Peninsula, il y a quelques années déjà).

 

Pour les détails, voir l'article de Cerbere ici : http://www.railsim-fr.com/?p=1700

 

Lien vers une description en anglais : http://www.uktrainsim.com/index2.php?form_reader=nessland

 

Lien menant vers le site grâce auquel acheter la ligne (uniquement cartes de crédit) : http://www.atomic-systems.com/asp/cdOrder.aspx

 

Autre lien menant vers l'achat (Paypal) : http://manxphil.weebly.com/

 

Prérequis pour que la map fonctionne correctement :

 

Route:

 

  • Train Simulator 2016 (the version that includes the Riviera in the 50's route)
  • ECML London to Peterborough Route Addon
  • WCML over Shap Route Addon

 

Scenarios:

BR Blue Loco Pack

(Three of the seven scenarios use this DLC. They have been marked [bRB] in their name)

Two Quickdrives are included.

 

NB : il faudra peut-être attendre un peu avant que le lien de téléchargement de la ligne soit disponible après paiement. Un email est envoyé avec un lien unique. Dans mon cas, j'ai attendu un petit quart d'heure.

 

Matt Peddlesden s'est également engager dans un marathon de 24h en ligne sur Twich TV afin de récolter des fonds (entre ce samedi 09/04 à 14h00 et ce dimanche 10/04 à 14h00).

 

Lien : https://www.twitch.tv/mattpeddlesden

 

A + :)

Edited by caramel88
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Elle nécessite des prérequis ? Aucune mention nulle part...

 

Oui. Pour plus de clarté, je modifie mon post ci-dessus aussi.

 

Prérequis :

 

Route:

 

  • Train Simulator 2016 (the version that includes the Riviera in the 50's route)
  • ECML London to Peterborough Route Addon
  • WCML over Shap Route Addon

Scenarios:

BR Blue Loco Pack

(Three of the seven scenarios use this DLC. They have been marked [bRB] in their name)

Two Quickdrives are included.

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Pour la South Wales Coastal, ce sera parfait si AP adapte son pack son pour la class 143 en version Arriva. En effet, le pack de la class 142 permet déjà l'adaptation des sons de la class 143 livrée avec la Riviera Line (livrée Western).

La class 143 est idéale pour rouler sur la ligne caritative Nessland. On peut imaginer un réseau Gallois avec les class 143 et 175 en livrée Arriva. C'est joli.

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Génial ! En attendant d'avoir plus réaliste, cela sera déjà pas mal du tout ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Super pour ceux qui ont acheté la BR145 auparavant ! D'ailleurs quasiment au même prix que cette ligne...

Edited by Simulateur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Curieux de savoir si c'est vraiment amélioré par rapport à la daube d'origine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Alors je viens de tester pour vous :

 

-c'est clair qu'il y a eu du changement, beaucoup d'assets en plus, et des arbres 3D

-toujours l'ancienne caténaire et pas de dévers

-ajout des Tunnel occlusions

 

Voici quelques captures pour que vous vous fassiez votre propre avis !

 

20160414173719_1.jpg

 

20160414174031_1.jpg

 

20160414174043_1.jpg

 

20160414174114_1.jpg

 

20160414174615_1.jpg

 

20160414174640_1.jpg

 

20160414175105_1.jpg

 

20160414175224_1.jpg

 

20160414175850_1.jpg

 

20160414180056_1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Tiens, les premières heures il était à 15 euros soldé à 10, et là il est passé à 20 euros soldé à 13.30

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Du coup ça peut être intéressant pour ceux qui ne les ont pas même si la ligne est tout juste moyenne....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Je préfère attendre la version que prépare un groupe d'Allemands qui a l'air bien, bien, bien mieux

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Je préfère attendre la version que prépare un groupe d'Allemands qui a l'air bien, bien, bien mieux

Sur quel site devrait il voir le jour ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Il y a un topic sur rail-sim.de dans la section freeware/lignes

Qui s'appelle comment Christophe ?

As tu un lien svp ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×