Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

Beluxtrains    1,275

Déso les gars mais là je suis au boulot et rail-sim.de est bloqué par leur système à la c.... Donc ça devra attendre un peu.

 

Mais en voilà déjà un sur railsimulator.net: http://www.railsimulator.net/index.php/Thread/2726-Badische-Schwarzwaldbahn-KBS-720-Work-in-progress/?pageNo=2

Edited by Beluxtrains

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

N'oubliez pas que le pack DD35 est sorti aujourd'hui ! Idéal pour parcourir la Sherman Hill de DTG ou la Tehachapi Pass de 3DTrains.

Edited by Simulateur

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Les U2 pour le U-Bahn de Francfort sont dispo !

 

http://www.railtraction.eu/multiple-units/electric-multiple-units/u2h-u2e.html

 

Bonsoir à tous,

 

Dispos et ultra recommandées par moi-même.

Je viens d'effectuer mon parcours inaugural et suis conquis.

Déjà que j'adore ce matériel depuis toujours, il n'y a presque rien à redire quant à la modélisation et aux sons. Commande manuelle des portes, des indicateurs de direction, des clignotants, ... tout est quasi parfait. Juste peut-être une vue conducteur qui colle un peu trop au pare-brise à mon goût, mais le forum allemand va nous arranger cela.

Bref, je recommande chaudement. Qualité/prix très honnête.

 

e0513ddff53c5785f267faa61d1e9d5e.jpg

 

8ead19e6f745cb91f4a302219ca8c553.jpg

 

d9f8a6dd2fbbe6f158e1bcd27c14eaef.jpg

 

af0d7d9aba90c374c48d8ac5f6046ebb.jpg

 

65b5ffe28a0739d9410e3afb9b7172df.jpg

 

 

A +

Edited by caramel88
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour à tous,

"Caramel88" , pourrais-tu me dire si il y a une conduite , disons simplifiée (ctrl+z comme chez Vr) ,ou faut-il faire une mise en route réaliste ?...et merci pour les beaux screens

amitié

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Bonjour Jean-Pierre,

 

La mise en route est très simple. Il suffit d'appuyer sur la touche p pour enclencher la batterie. Attendre 20 secondes. Et puis touche w pour l'inverseur.Et c'est parti. Il n'y a pas vraiment de mise en route experte contrairement au modèle de U-Bahn livré avec la map Frankfurt. Le panto est au fil dès le départ. Le guide en anglais est de toute façon très clair. Si cela intéresse, je peux poster un mode d'emploi plus complet ce soir. Je ne suis effectivement pas à domicile pour le moment. A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Ah merci à toi , réponse plus qu'intéressante :rolleyes: achat dans un futur proche....

amitié

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Ah merci à toi , réponse plus qu'intéressante :rolleyes: achat dans un futur proche....

amitié

jean-pierre

 

Bonjour Jean-Pierre,

 

Je pense que tu ne le regretteras pas.

Je vais réactiver le sujet consacré à la map de Frankfurt pour y inclure les informations concernant ce nouveau véhicule, de manière à ne pas perdre le fil conducteur (c'est le cas de le dire). Tu y trouveras d'autres infos.

 

A +

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

YOUPEEEEEEE ! Je viens de recevoir un message de Just Trains. La ligne U5 de la map Frankfurt est sortie dans une mise à jour chez Just Trains, ce 22 avril 2016.

Avis aux amateurs. On échangera dans le sujet consacré à la map que j'ai réactivé ce jour.

 

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

En voilà une excellente nouvelle ! Je télécharge ça de suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Super, la mise à jour pour la North Jersey Coast Line : plus aucun scénario Quick Drive ne se lance !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Laborieux pour récupérer le fichier chez CreativeRail : « page not found », « creativerail.uk ne répond pas », quand ça démarre, fichier incomplet ou corrompu... Et maintenant c'est « 500 internal server error » !

 

Tout le monde a le même problème d'après les publications sur leur page Facebook (et certains disent qu'il y a des soucis à chaque fois). Curieusement, ça a parfaitement fonctionné pour le paiement... Encore un site sérieux !

Edited by Simulateur

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

La rançon du succès :P Tant mieux pour eux ! (enfin, s'ils trouvent une solution assez rapidement quand même)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Wow, il y a encore des addons commerciaux qui sortent sans devers... uh uh ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Symptomatique des lignes qui sont issues de plusieurs années de travail, lorsque le dévers n'existait pas encore ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

J'espère sincèrement qu'ils trouvent une solution rapidement, depuis le temps que j'attends cette ligne ! Pouvoir faire du London KGX - Dundee, c'est un rêve !

 

Pour ce qui est du devers ou même du balancement de la caténaire, ça ne me dérange pas. Certes, c'est plus agréable, mais après, c'est l'ambiance totale qui compte. Certaines lignes anciennes du jeu restent très agréables à parcourir même sans ces éléments - je pense notamment à la Hagen - Siegen ou la SECML. J'ai connu ce phénomène quand j'ai basculé mes créations datant de Rail Simulator dans TS2015... Il y a un monde entre les deux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

La ligne n'est temporairement plus disponible ! Un message a été posté sur leur compte Facebook...

 

A part une annonce comme quoi leur site rencontre quelques soucis, je ne vois rien... Malgré ce message, le téléchargement vient (enfin !) de se dérouler jusqu'au bout (388 Mo).

Edited by Simulateur

Share this post


Link to post
Share on other sites

×