Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

caramel88    1,259

Petite question. Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de comparer le BR648 de Railtraction et celui de DTG. Si oui, que pouvez-vous en dire ? Merci pour vos avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gabtrain94    33

Petite question. Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de comparer le BR648 de Railtraction et celui de DTG. Si oui, que pouvez-vous en dire ? Merci pour vos avis.

 

Bonjour Caramel,

d'après ce que j'ai pu voir la BR 648 est identique à celle de Railtraction mais en fonction moins avancée, ce qui va permettre aux joueurs qui ne veulent pas se prendre la tête de mettre l'inverseur en avant et hop c 'est parti lol

Perso celle de Railtraction reste de loin la meilleur des deux, mais il est vrai que pour faire des scénarios sur le workshop celle de DTG est indispensable..

Avec le modède le DTG tu as trois scénarios de fourni pour la ligne hambourg - Lubeck.

Alors finalement que faire ? j'adore cette rame alors je pense me la procurer malgré tout, car pour ma part je partage mes screens et vidéos sur ma chaîne Youtube et je crée également des scénarios.

en espérant avoir pu t'aider

a bientôt

Edited by Gabtrain94

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Merci Gabtrain. J'en resterai donc à la version Railtraction.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gabtrain94    33

Merci Gabtrain. J'en resterai donc à la version Railtraction.

 

Je viens de la prendre sur steam, oui en effet c est bcp moins avancé que Railtraction mais niveau modélisation c est pas mal non plus, dommage qu'il manque le verrouillage des portes et les sons sont moins bien que sur Railtraction.

Au niveau de la physique du train c est pas mal en vue cabine, chez railtraction l'exterieur du train est mieux modéliser mais j'aime bien les deux malgré tout et j'adore ce matériel diesel ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

L'ECML Modern est de nouveau disponible chez CreativeRail :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Sortie sur le Workshop d'une petite ligne américaine sympa pour le trafic marchandises : Blackwood Creek. Je place le lien ici car pas vraiment gratuite vu les add-ons payants à posséder : Sherman Hill, Norfolk Southern Coal District (Penn Coal), Ohio Steel ou Colton Northern.

 

https://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=675813061

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Bonsoir,
Itinéraire assez court, mais prometteur.... QuickDrive compatible.

RXzY4p.jpg

3ksj8s.jpg

2bXISG.jpg

dl0YkB.jpg

Bonne soirée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Hmmmm, trop de textures low-res visibles à mon goût... j'avoue ne plus trop supporter ça, surtout quand d'autres arrivent à les masquer complètement :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259
Simulateur    619

Et, refourguée fournie avec comme avec la SS7, la (très) vieille ligne Cheng Yu Part 2, toujours sans devers et toujours pas compatible Quick Drive...

Edited by Simulateur

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Cela ne m'attire pas plus que cela, en effet. De toute façon, il y a assez à faire avec le reste (bonnes lignes européennes ou US).

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

bonjour à vous,

est ce que quelqu'un a acheté la dernière version de la route de CréativeRails ? juste pour avoir un avis d'ici et non d'un autre forum....parce que les Anglais ont déjà sorti 2 activités pour cette route....et investir 30 euros , je voudrais savoir si cela vaut le coût....

merci d'avance

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Et, refourguée fournie avec comme avec la SS7, la (très) vieille ligne Cheng Yu Part 2, toujours sans devers et toujours pas compatible Quick Drive...

 

C'est déjà mieux que d'avoir une loc chinoise sans ligne pour la faire rouler... t'en connais beaucoup des locos qui sont fournies avec une ligne ? ;)

 

 

bonjour à vous,

est ce que quelqu'un a acheté la dernière version de la route de CréativeRails ? juste pour avoir un avis d'ici et non d'un autre forum....parce que les Anglais ont déjà sorti 2 activités pour cette route....et investir 30 euros , je voudrais savoir si cela vaut le coût....

merci d'avance

jean-pierre

 

http://www.railsim-fr.com/?p=1704

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

 

C'est déjà mieux que d'avoir une loc chinoise sans ligne pour la faire rouler...

 

Oui, mais ils auraient pu au moins l'upgrader : c'est exactement la même version que celle qui est fournie avec la SS7 depuis quelques années.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

merci Olivier , pour l'info et le test.....comme d'habitude , rien à redire ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

À propos de l'ECML Modern, j'ai changé les voies pour celles de l'ECML South... (première fois que j'essayais, grâce à ce tuto) demain je vais essayer de voir pour changer la texture marron du terrain...

 

3YgeXik.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
fred    9

Bonjour Cerbere

 

Est il possible d'avoir le tuto en Français ,car l'anglais et moi sa fait deux :huh:

 

Merci

 

Fred

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Yes j'y suis arrivé ! Et je pensais que ça allait être beaucoup plus compliqué que cela !

 

Pour ce faire, j'ai remplacé les textures Ballast01, 02 et 03 du fichier de textures (Assets\CreativeRail\EastCoast\Environment\Terrain\ECMLTexturesSet.bin) par la texture de ballast classique de l'ECML South (C:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\RSC\ECMLS\Environment\Terrain\ECMLS_Terrain.bin).

 

Il suffit de copier grâce à rw_tools la texture du ballast de l'ECML South au niveau des trois textures de ballast de l'ECML Modern, sans oublier de laisser la première ligne (celle avec l'id). Ne pas oublier également de bien avoir coché le provider RSC product ECMLS dans l'éditeur de lignes en jeu.

 

Malheureusement la licence du produit m'empêche de pouvoir partager publiquement ces fichiers modifiés avec vous ;)

 

yryurCw.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Sortie de la Clear Creek. Pour tous ceux qui aiment la vapeur, les USA, ou simplement quelque chose de différent, je reccomande +++++. Une ligne superbe. On en prend plein les yeux.

 

(et je dis pas ça pour faire de la pub :P)

 

http://store.steampo...com/app/325976/

 

Petite remarque, pour ceux qui sont tentés d'acheter la version "US Customers Only" (pour avoir les logos BNSF), d'après DTG, cela risque de ne pas fonctionner si n'êtes pas aux États-Unis...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

cela risque de ne pas fonctionner si n'êtes pas aux États-Unis...

 

Ce n'est pas que ça risque, mais que ça ne fonctionne pas tout simplement (d'après ce qui est indiqué sur Steam).

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

Qu'est ce qui leur arrive de proposer une version qui ne fonctionne pas en Europe ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bug de la version US qui normalement ne devrait être disponible qu'aux US... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

D'après le forum allemand, il y a une différence entre la version US et non US à cause des droits de licence dus à BNSF. Bref, version US = avec BNSF; version non US = sans BNSF.

 

Confirmé par le forum anglais :

 

The Colorado and Southern Railroad was acquired by Chicago, Burlington and Quincy (CB&Q), which got swallowed up into BNSF, which now falls under their copyright and intellectual properties licence.
I bet it's because he's got Colorado & Southern stencilled on the loco tender, why couldn't he have left it blank, or, DTG tell him to remove the lettering before they sent it to Steam, we have plenty of reskinners within the community that could offer us some appropriate lettering, for free.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×