Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Il est bien précisé dans le manuel que vR ne fera rien pour l'EBuLa, le système est fonctionnel mais c'est à la communauté de créer les fiches... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gabtrain94    33

Il est bien précisé dans le manuel que vR ne fera rien pour l'EBuLa, le système est fonctionnel mais c'est à la communauté de créer les fiches... ;)

Info intéressante de ta part Olivier je n avais pas compris cela comme ca, mais comment faire pour les inclures ? Car ce système m intéresse ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Comme je l'ai marqué dans mon test, vR invite les personnes intéressées à leur envoyé un mail, il n'y a pas de guide fourni par défaut... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gabtrain94    33

Comme je l'ai marqué dans mon test, vR invite les personnes intéressées à leur envoyé un mail, il n'y a pas de guide fourni par défaut... ;)

Bon je.vais aller lire ton test, car j aime bien les.lires, merci.pour.les infos Olivier, je vais me rapprocher de VR ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Dans les ~15 scenarios que j'ai repris, la vR BR 101 EL a remplacé avec succès des locomotives comme :

- la BR 101 Kuju/DTG/RSC

- les HRQ/DTG Taurus

- la RSSLO Vectron AC/DC

 

A mon avis, tant qu'on swap avec une autre locomotive de 6400 kW capable de faire 200 Km/h, ça doit passer dans souci.

 

Dans les trucs qui sont à revoir :

- la commande des portes : on doit théoriquement fait Shift + T pour fermer mais elles se ferment toutes seules. Shift + T ne semble nécessaire que pour permettre à la loco de démarrer.

- l'aiguille de traction oscille parfois curieusement quand on utilise l'AFB.

- l'AFB met parfois un temps très long à réagir.

 

Le démarrage automatique me laisse perplexe. C'est utile quand on swap car les scenarios ne prévoient pas toujours un temps de démarrage mais c'est quand même une perte en "simulation".

 

Le bon côté des choses, c'est qu'avec vR, on est sûr que les bugs seront corrigés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

on doit théoriquement fait Shift + T pour fermer mais elles se ferment toutes seules. Shift + T ne semble nécessaire que pour permettre à la loco de démarrer.

Ce n'est pas un bug mais le fonctionnement normal du système SSTF. Voir le manuel et https://de.m.wikipedia.org/wiki/Türsteuerung ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Je sors de l'époque IV où il fallait d'office faire shift + T pour fermer les portes avec la BR 111.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

peut-être faudrait-il faire un sujet à part pour la BR101 de Vr , (qui fait bien parler d'elle) , de cela je n'en ai pas les droits, donc si l'idée est bonne , les amis modérateurs le feront , les allemands ont sorti un patch pour la position dans la cabine.....pour ceux que cela intéressent...

http://rail-sim.de/forum/wsif/index.php/Category/200-Diverses/

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

peut-être faudrait-il faire un sujet à part pour la BR101 de Vr , (qui fait bien parler d'elle) , de cela je n'en ai pas les droits, donc si l'idée est bonne , les amis modérateurs le feront , les allemands ont sorti un patch pour la position dans la cabine.....pour ceux que cela intéressent...

http://rail-sim.de/forum/wsif/index.php/Category/200-Diverses/

 

Bonjour.

 

Pourquoi n'aurais-tu pas le droit de créer un sujet réservé à cette loco ? J'ai bien créé, il y a deux ou trois jours, un sujet concernant les reskins et autres mods pour la class 68. Il n'y a - je pense - aucun problème. L'idée est même très bonne pour permettre de s'y retrouver un peu. Le tout est d'utiliser des liens pour renvoyer vers les téléchargements qui appartiennent à d'autres sites, comme le précisait Cerbere.

 

A +

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

En effet, il n'y a aucune restriction de création de sujets, tout les membres sans exception peuvent en débuter ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Pour éviter de faire subir les discussions sur la BR 101 à ceux que ça n'intéresse pas : vR BR 101 EL

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Pour ceux qui ont acheté la Western Mainlines, une MaJ vient de sortir, disponible comme d'hab sur la page de votre compte. Ce Service Pack 2 est indispensable pour ceux qui comptent acheter l'extension vers Bicester, qui sortira demain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

j'aurai du me douter que notre Sherlock du Rail avait déjà pointé le sujet :D.......où avais je la tête ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bon j'ai fait deux petits tours rapides dessus, pas grand chose à dire : décor de même qualité que sur le reste de l'itinéraire, assets 3D sympathiques dont les nouvelles cibles de signaux, après, pour une dizaine de miles, faut vouloir y mettre le prix, surtout que ce n'est pas la ligne la plus passionnante du réseau britannique...

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

il y a quand même les wagons de fret fournis pour ceux comme moi qui n'ont pas le JT VKA/VGA wagons

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Sortie de deux packs de scénarios :

 

chez TaD sur la London-Brighton : http://www.trains-and-drivers.net/epages/63266424.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/63266424/Products/2016_LB_SP01

 

chez GBE sur les Hamburg-Hanover et Hamburg-Lübeck : https://shop.strato.de/epages/64554512.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/64554512/Products/AGPK0020

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

30 balles, la vache, fini la Roumanie bon marché! Bon, le screenshot est à tomber, certes, si toute la ligne est comme ça....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Houlà ! Jamais vu une ligne payante avec autant d'assets non inclus... Ça me refroidit direct !

 

Et je viens de voir que 30 € n'est que le prix de lancement ! Ensuite, ce sera 40...

Edited by Simulateur

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

La vidéo sortie il y a quelques années avait bien fait parler à l'époque. Mais, 30 euros pour une ligne terminée c'est le prix standard, 30 euros pour une ligne en bêta sachant qu'il faudra en plus passer des heures à faire la chasse aux assets, non merci...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×