Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
jmsn62

TS2018 editeur de monde se plante

Recommended Posts

jmsn62    3

Bonjour

Je travaille depuis fin 2016 sur le projet d' une ligne semi fictive dans les alpes suisses
La derniere fois que j y ai travaillé Septembre 2017, cette semaine j 'ai repris le travail TS2017 s' est actualisè à TS2018.
Le probleme: quand je clik sur le retour au mode Conduire le TS se bloque, WIN7 se bloque. Le seul moyen de sortir du blocage, c'est via administrateur de taches et fermer TS.
Je ne peux pas recharger la ligne ou tels que scenarios que se soient, TS se bloque Tout le travail est perdu, seulement je peux recharger la ligne apres recuperation d' une sauvegarde realisèe hors TS (Septembre 2017)
TS fontionne normalement avec les autres lignes et scenarios.
Je ne peux plus avancer c'est tres frustrant, de plus je ne comprends pas le probleme. J' ai verifiè intregritè des fichiers tout est en ordre. Je n ai pas refaire d' instalation de TS car je ne sais pas ce qui se passera avec les assets installèes
Est ce un probleme TS2018?
Est ce que d autre on le meme probleme?
Une solution???
Merci de votre aide

Jean Marc

Systeme WIN7 64 bits, proceseur I7 4790 4ghz RAM 32 Gb ddr3 TV Nvidia GT1050 Ti 4GB ddr5
TS2018 v61 4b steam version

 

 

Edited by jmsn62

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Tu fait comme moi , tu arrête !!

 

TS est une vrais bouse et crois moi j'en ai fait des lignes sur ce jeu et à chaque foi j'avais au moins une 20 en de save dup et autre conneries et tout comme toi à chaque foi qu'il faisait une maj , ya plus rien qui marchait.

Bref suis désolé pour ta ligne mais tu n'y peut rien c'est TS tout simplement et la foutu politique de je men foutisme de DTG.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Il y a 4 heures, zawal a dit :

Tu fait comme moi , tu arrête !!

 

TS est une vrais bouse et crois moi j'en ai fait des lignes sur ce jeu et à chaque foi j'avais au moins une 20 en de save dup et autre conneries et tout comme toi à chaque foi qu'il faisait une maj , ya plus rien qui marchait.

Bref suis désolé pour ta ligne mais tu n'y peut rien c'est TS tout simplement et la foutu politique de je men foutisme de DTG.

Eh oui, c'est Ts, solution: avoir une bibliothèque d'assets, et ne les installer QUE pour une ligne a la fois.....et reinstaller TS régulierement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jmsn62    3

Merci Zawal venant de ta part ce n'est pas tres encouragent.
Mais c'est la 2eme fois, la premiere j avais fait le tronçcon Lyon Perrache Aix les bains et tout perdu, cette fois ci j ai une sauvegarde recente.
Je vais faire une reinstallation de TS si ça fioncionne je continue sinon j'abandonne aussi.
Je donnerai le resultat pour information pour les futurs createurs.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jmsn62    3

J ai reinstallè TS le plantage continue
Rien ne sert de faire des sauvegardes continuelles (touche F2) si au moment de quitter le createur de monde TS plante. Tout est perdu pour cette ligne.
Est ce que TS2018 (v. 61 4b) ne serait plus compatible avec WIN7?
Avancer c' est vraiment au petit bonheur la chance (ça plante, ça ne plante pas), j' arrete pour le moment en attente d' une actualisation et une solution à ce probleme, avant de te foutre en l' air.  

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Je suis sur win 10 et avec TS 2018 actualisé ( maj gratuite ) et une installe toute propre depuis presque 1 mois , tout va bien pas save dup pas de plantage et tout et tout.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Il y a 5 heures, jmsn62 a dit :

J ai reinstallè TS le plantage continue
Rien ne sert de faire des sauvegardes continuelles (touche F2) si au moment de quitter le createur de monde TS plante. Tout est perdu pour cette ligne.
Est ce que TS2018 (v. 61 4b) ne serait plus compatible avec WIN7?
Avancer c' est vraiment au petit bonheur la chance (ça plante, ça ne plante pas), j' arrete pour le moment en attente d' une actualisation et une solution à ce probleme, avant de te foutre en l' air.  

 

Bonjour, en réinstallant, tu as bien bien TOUT effacé, c'est a dire TOUT le dossier Railworks ? car en passant par steam, cela n’enlève  pas tout!

Pas de problème pour ts, de toutes façons, il fonctionne en 32 bits....

Edited by gigi1959

Share this post


Link to post
Share on other sites
jmsn62    3

Oui j ai effacè tous les dossiers et archives correspondants à TS je n ai garde que les assets que j 'ai installès comme la signalalisation et autres
Dans le doute je fais une reinstallation propre
Une question
Est ce que TS est limitè pour la taille d'une ligne'
En general les lignes du commerce ne font pas plus de 100 à 120 kms, j 'ai installè plus de 200 kms de voie avec sa signalisation (françaises) et catenaires 

 

 

Edited by jmsn62

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Enlève tout même tes assets pour ta ligne, tu test si le jeu fonctionne normalement.

Si tel est le cas alors un de tes assets fou la merde, donc il faudra trouver celui qui pose problème en sachant qu'à la prochaine maj tu aura surement le même soucis avec un autre assets.<_<

Dans ton cas et c'est un conseille gratuit que je te donne : si tu compte crée une ligne sur TS, utilise le minimum d'assets non officiel et évite les signalisation FR qui sont extrêmement plantogènes et très gourmande en ressources.

D'ailleurs pour ma part je pense que ton problème vient de la signalisation et pas de la longueur de la ligne ( j'ai déjà posé 350 km de voie une foi pour un projet et j'ai pas eu de problèmes :ph34r:)," Danny " fait des soudures sur 2 voir 3 ligne DTG en même temps et tout fonctionne bien donc tant que tu dépasse pas  3.5 go de mem il ne devrait pas y avoir de soucis .:)

Pour finir je suis pas devin mais à mon avis tu est bon pour tout refaire ... :mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jmsn62    3

Voilà j ai fait la reinstallation propre et ça plante toujours
Je rapelle OS Win7 64bit que TS fonctionne bien que c'est le createur de monde qui plante au moment retourner en mode conduite
Ok j ai fait un test et j'ai placè 6 signaux (TerLor) le createur a plantè.
J'essaye la signalisation française DTG.
La signalisation DTG est tres loin d'etre complete ou alors à partir des signaux existants, creer ceux que j' ai besoin.
Si je dois refaire toute la signalisation, les boules
J ai posèe des signaux DTG ça plante.

J ai une application AppCrashWiev qui permet d'avoir un diagnostique du probleme je ne suis pas un expert mais le resumé du probleme est toujours le même
Le programme a cessè d' interactuer avec Windows
Je pense plus à probleme de l actualisation TS2018 et WIN7, que de assets car je n'ai pas ajouter de nouveaux assets à la ligne
Une dernière: j'ai posè 2 signaux G3_02 (TerLor) rien à signaler le createur est passè en mode conduire, puis quitter TS
Reouverture de TS, reouverture du createur de monde, je n ai rien fait je suis passè en mode conduire TS a plantè. Bonjour l'angoisse
Je mets ce projet en stand-by pour le moment en en attente d'une actualisation de TS
Merci toi Zawal pour essayer de me remotiver, Merci à tous ceux qui ont repondus

 

Edited by jmsn62

Share this post


Link to post
Share on other sites
jmsn62    3

Je ne peux pas charger les scenarios existants qui foncionnaient bien
j'ai effacè tous les scenarios, rien ça plante toujours
J' ai creè une nouvelle ligne, fait des test divers tout foncionne tres bien, TS2018 et WIN7 n'ont rien d´ incompatible

En conclusion:
Quelque chose a buguer à un moment, de passer du createur de monde au mode conduire, un fichiers (ou plusieurs impossible de savoir) s'est endommagè
Zawal si tu n'est pas devin tu as raison qu'il faut tout recommencer, malgrè toutes les sauvegardes faites hors TS (copie de la ligne et garder à part)
C'est la 2eme fois que cela m'arrive. Depuis fin 2016 je travallais à cette ligne je ne sais pas si j' aurai envie de recommencer, beaucoup de temps et heures de sommeil perdues
TS c'est vraiment tres NUL

 

Edited by jmsn62

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

C'est pas pour te démoraliser, mais tu voie ;ma bonne résolution pour 2018 c'est de ne plus toucher à l'éditeur .:( ( après 6ans à crée pour TS j'ai abandonné )

DTG a réussi à faire en sorte que plus rien ne marche avec leurs foutu maj de merde et c'est pourquoi je n'installe plus rien ,car à chaque maj ya un truc qui plante  !!! 

Je me contente des lignes payante qui fonctionne très bien et des super patchs d'ICE-T qui ne perturbe en rien le bon fonctionnement de TS. :)

La seul ligne que j'ai gardé c'est ma dernière création, " Montana rail link " et tout les assets de PierreG car pour moi ce sont les seul ou j'ai jamais eu de problème avec . ;)

Donc si jamais je devais refaire un truc ( mais ca n'arrivera pas -_-) ce serait uniquement avec les assets de PierreG et ceux d'origine de DTG et dans ce cas tout fonctionnerait à merveille sans compter que personne ne viendrait demander un assets manquant vue que tu n'aurait pris que ceux d'origine et ceux de PierreG que tout le monde aujourd'hui doit avoir je pense :D

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
jmsn62    3

Assets PierreG sont des asset freeware ou Payware.
J ai recherchè je ne trouve pas
Une idèe?

Merci

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jmsn62    3

Bonjour

Pierre merci pour le lien je crois que je suis tomber dessus une fois mais je ne l'avais retenu car il y a beaucoup de liens avec railsim.fr.
j'ai eu une idée aujourd'hui, Zawal dit que le signalisation française est très  plantogene j 'ai èliminè tous le signalisation depuis la dernière sèance de traivail ou je savais que tout allait bien.
Oh miracle TS !!! le createur est passè au mode conduire sans probleme, j ai pu recuperer mon travail.
Ne crions pas victoire si vite je continue ma creation avec la signalisation française de Terlor car j ai deja posè beaucoup de signalisation , et j'informerai. 

 

 

Edited by jmsn62
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jmsn62    3

Hola

je conclus pour moi ce sujet.
J'ai construit une gare terminus avec 15 quais et 6 voies pour entrer et sortir, j'ai posè les voies de la gare et celles d' un depot et la signalisation correspondante ( celle que j' utilise BAL de Terlor)
Enfin j'ai creè un petit scenarios (11 trains au total) pour tester la gare
Tout a fonctionnè sans problemes ( les plantages habituels de TS perte de la creation à la derniére sauvegarde F2)
J'ai peut etre commis une grave erreur un jour je ns sais pas

Je continue mon projet. Fin

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×