Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
jmsn62

TS2018 editeur de monde se plante

Recommended Posts

jmsn62    3

Bonjour

Je travaille depuis fin 2016 sur le projet d' une ligne semi fictive dans les alpes suisses
La derniere fois que j y ai travaillé Septembre 2017, cette semaine j 'ai repris le travail TS2017 s' est actualisè à TS2018.
Le probleme: quand je clik sur le retour au mode Conduire le TS se bloque, WIN7 se bloque. Le seul moyen de sortir du blocage, c'est via administrateur de taches et fermer TS.
Je ne peux pas recharger la ligne ou tels que scenarios que se soient, TS se bloque Tout le travail est perdu, seulement je peux recharger la ligne apres recuperation d' une sauvegarde realisèe hors TS (Septembre 2017)
TS fontionne normalement avec les autres lignes et scenarios.
Je ne peux plus avancer c'est tres frustrant, de plus je ne comprends pas le probleme. J' ai verifiè intregritè des fichiers tout est en ordre. Je n ai pas refaire d' instalation de TS car je ne sais pas ce qui se passera avec les assets installèes
Est ce un probleme TS2018?
Est ce que d autre on le meme probleme?
Une solution???
Merci de votre aide

Jean Marc

Systeme WIN7 64 bits, proceseur I7 4790 4ghz RAM 32 Gb ddr3 TV Nvidia GT1050 Ti 4GB ddr5
TS2018 v61 4b steam version

 

 

Edited by jmsn62

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Tu fait comme moi , tu arrête !!

 

TS est une vrais bouse et crois moi j'en ai fait des lignes sur ce jeu et à chaque foi j'avais au moins une 20 en de save dup et autre conneries et tout comme toi à chaque foi qu'il faisait une maj , ya plus rien qui marchait.

Bref suis désolé pour ta ligne mais tu n'y peut rien c'est TS tout simplement et la foutu politique de je men foutisme de DTG.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246