Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

Les lignes de Zawal

Recommended Posts

zawal    3,311

Bonjours à tous.

 

Suite à vos demande incessante en MP et après avoir mûrement réfléchi...

J'ai autorisé Gigi à rediffuser toutes mes lignes, à la condition que je ne ferai pas le service après vente vue que je ne m'occupe plus de TS à ce jour. :mellow:

 

J'ouvre donc ce nouveau poste pour débattre ici de vos éventuels problèmes à venir ou simplement discuter entre vous sur mes créations et leurs devenir ( amélioration , reprise ,etc etc ).:)

Pour tout problèmes éventuel vous devrez donc à partir de maintenant régler tout ca entre vous .

 

J'annonce ici même , que je ne m'oppose en aucun cas à leurs diffusions et j'en abandonne par la même occasion tout les droits d'auteur qui m'était dû jusqu'ici et donc par le faite elle sont à partir de maintenant officiellement " tombé " dans le domaine publique. ( à quoi cela aurait servie de les faire si c'était pour les garder que pour moi ? ! -_- ) 

Oui vous avez bien compris, elle vous appartienne autant à vous qu'à moi maintenant.;)

Il ne sera à l'avenir plus la peine de me demander une quelconque autorisation pour tel ou tel chose concernant ces lignes.

Je vous souhaite de vous amusez et de continuer à les partager avec autant de personnes que vous voulez.

Cordialement Zawal...

  • Like 6
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
EMDGP9    3

Grand merci à toi Zawal...! Tes créations sont parmi les plus belles, les plus riches en détails et les plus pittoresques que je connaisse,   

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Merci à toi Zawal, pour ta gentillesse ! Ton geste sera certainement très apprécié des forumeurs ici, surtout ceux qui n'ont pas encore eu la chance de rouler sur tes lignes, et également les autres, à qui il en manque :-)  !

Et merci bien sûr à Gigi pour la rediffusion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
denis63    17

Bonjour,

Merci beaucoup Zawal pour ces magnifiques lignes qui ont demandé beaucoup de travail

Denis

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

Merci beaucoup Zawal pour tout ton travail, ces lignes sont le fruit d'un travail intense, et bien que cela te passionne (sinon le résultat ne serait pas celui-là), le fait que tu ne sois pas rémunéré et que tu nous en laisse l'usufruit mérite d'être souligné et saluer comme tel.

Nous n'avons vraiment qu'un seul mot à te dire : MERCI !!! 

pour ma part j'en rajouterai un autre : BRAVO !!

cdlt,

loud06

Edited by loud06

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Merci Zawal.

Même si tu nous en fais "cadeaux", nous n'oublierons pas que tu en es le génial créateur. Alors, encore MERCI.

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

J'ai eu beaucoup de plaisir à faire quelques QD pour tes superbes lignes.

Je suis bien content qu'on puisse tous de nouveau profiter de ton travail.

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

quelles gentillesses de votre part , cela va nous ouvrir de bien nouveaux horizons , a nous de faire perpétuer ces œuvres de qualité exemplaire ! grand merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Et bien merci.

Si vous avez des lignes que Gigi n'a pas encore mis,vous pouvez vous aussi les partager ici pour que ceux qui ne les ont pas en profite .

Merci 

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,605

Zawal , merci pour toutes  tes jolies lignes  que tu a réaliser avec beaucoup d'amour et avec  passion  pour le chemin de fer et les trains . . . :)

Dominique.

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
sthubertal    515

Merci beaucoup au grand créateur qui a de plus le sens du partage....très bonne continuation dans vos projets futurs,

Alain :)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Le 04/02/2018 à 12:16, zawal a dit :

Et bien merci.

Si vous avez des lignes que Gigi n'a pas encore mis,vous pouvez vous aussi les partager ici pour que ceux qui ne les ont pas en profite .

Merci 

Je rappelle qu'un fil "Réhabiliter les lignes de Zawal" a été ouvert il y a quelques semaines : 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

 

Il y a 3 heures, La grenouille a dit :

Je rappelle qu'un fil "Réhabiliter les lignes de Zawal" a été ouvert il y a quelques semaines : 

 

Ho ben pardon pardon ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×