Bonjours à tous.   Suite à vos demande incessante en MP et après avoir mûrement réfléchi... J'ai autorisé Gigi à rediffuser toutes mes lignes, à la condition que je ne ferai pas le service après vente vue que je ne m'occupe plus de TS à ce jour.    J'ouvre donc ce nouveau poste pour débattre ici de vos éventuels problèmes à venir ou simplement discuter entre vous sur mes créations et leurs devenir ( amélioration , reprise ,etc etc ). Pour tout problèmes éventuel vous devrez donc à partir de maintenant régler tout ca entre vous .   J'annonce ici même , que je ne m'oppose en aucun cas à leurs diffusions et j'en abandonne par la même occasion tout les droits d'auteur qui m'était dû jusqu'ici et donc par le faite elle sont à partir de maintenant officiellement " tombé " dans le domaine publique. ( à quoi cela aurait servie de les faire si c'était pour les garder que pour moi ? !  )  Oui vous avez bien compris, elle vous appartienne autant à vous qu'à moi maintenant. Il ne sera à l'avenir plus la peine de me demander une quelconque autorisation pour tel ou tel chose concernant ces lignes. Je vous souhaite de vous amusez et de continuer à les partager avec autant de personnes que vous voulez. Cordialement Zawal...