Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Guignol2003

Télécharger une LGV

Recommended Posts

Guignol2003    0

Bonjour, je voudrais savoir comment on installe une Ligne Grande Vitesse. J'ai le TGV duplex dans Quick Drive mais j'ai pas de trajet pour le faire rouler mais pourtant j'ai essayer d'installer plus ligne comme Atlantique ou Avignon .... mais elles apparaissent pas. Comment faire SVP 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Bonjour. Je te suggère d'aller lire la page "foire aux questions" (voir en page d'accueil des forums). :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guignol2003    0

En faite comment on installe UNE LIGNE ET DES TRAIN QU'ON PEUT AVOIR DANS CARRIERE ET à quoi  sert parcours libre et standard si il y a rien dedans SVP

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

On commence par lire le mode d'emploi de TS, ça aide beaucoup... Il y est même expliqué ce qu'est un Quickdrive, un parcours libre, un scénario et un mode carrière. On apprend aussi à manier utilities.exe, qui permet d'installer une route, du matériel roulant et tout le reste. Même un goeland virtuel y arrive, c'est te dire. <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Guignol2003

Évite de poster 2 X, édite simplement ton message précédent svp

Et tu me sembles bien nerveux sur le forum  :excl: (c'est un avertissement )

Tous  les modes d'emploi sont dans le dossier de ton jeu

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 17 heures, Guignol2003 a dit :

Ca m'aide en rien RIEN DU TOUT 

Une dernière et après basta ...........> Tu cliques çi dessous et tu lis attentivement ceci: 

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guignol2003    0

Je n'ai toujours pas de réponse mais bon et au passage j'ai des LGV dans content .... mais ca ma rajouter plein de TGV et pas de ligne et quand je lance ce me met erreur , erreur de chargement du Quick drive .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guignol2003    0

Maintenant j'ai le TGV mais quand j'avance le manette rouge cela revient direct a 1% et ne me dite pas d'aller dans manual car c'est tou buger c'est des ligne de code bizarre . 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

:excl: toi aussi il te manque du repos, c'est évident....tu ne tiens même pas compte de nos remarques, quelques jours de repos te feront du bien, voila,   à +

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×