Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Guignol2003

Installation de : scénarios et de ligne.

Recommended Posts

Guignol2003    0

Bonjour, je voudrais savoir comment on installes des scénarios et a quoi sert parcours libres et standard si il y a rien de dedans ?  (j'ai déjà installer plusieurs ligne de TGV mais elles n'apparaissent pas dans quick drive que le TGV si)

Je voudrais aussi savoir comment avoir de trains et des lignes dans carrière ? SVP AIDEZ MOI :) 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guignol2003    0

Maintenant j'ai le TGV mais quand j'avance le manette rouge cela revient direct a 1% et ne me dite pas d'aller dans manual car c'est tou buger c'est des ligne de code bizarre . 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

:excl: toi aussi il te manque du repos, c'est évident....tu ne tiens même pas compte de nos remarques, quelques jours de repos te feront du bien, voila,   à +

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

comme je n'ai pas suivi l'épisode , :unsure: , tout fichier d'activité que l'on télécharge sur des forums (allemand , anglais , français , autrichien....) sont en version rwp...après avoir dézippé le fichier , bien sûr....donc , ensuite , si on a crée un raccourci de notre exécutable Utilities.exe sur le bureau , on ouvre donc l'exécutable , on rafraichit , d'abord avec la touche refresh , ensuite on va chercher notre activité que l'on a téléchargé et on l'exécute avec Utilities....( j'espère avoir été clair)

sinon , perso , j'ouvre l'activité avec 7z et je fais un copier/coller dans le répertoire content/route...

voilà , et si Henry en avait déjà fait un exposé clair et précis , comme à son habitude , alors je m(excuse de faire du bis-répétita...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×