Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
LeSimulateurDu93

Train Sim World : DLC N°4 : NEC NEW YORK

Recommended Posts

voie12    515

je suis entièrement d'accord avec toi , c'est pas du technique mais l'incompétence de DTG , c'est dommage TWS avait un bel avenir , mais pour quand voila la question ...pour moi je reste sur ts 2018 qui a encore de beaux jours devant lui ...oh que oui croyez moi ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 2 heures, thalys07 a dit :

 

 

Bonjour   Zawal  ,     comme  tu le  le pense  certainement ,   c'est fait !  :)     ,    Microsoft et  Nvidia   sont bien ensembles et  de retour !  pour les jeux vidéo de simulation   sur   PC  et  xbox .     Ils  promettent   une    grande  révolution  pour  rendre  Les jeux vidéo  encore plus réalistes !    Leurs objectifs  ;   tenir  une  vielle  Promesse :        La sortie  imminente   du nouveau    DirectX   RAY - TRACING   ( DXR  ) pour tous  les  développeurs  de jeux vidéo !  :)      Et  avec Le dernier né de chez   NVIDIA ;     le (  RTX  TECHNOLOGY )  pour  les dévelopeurs  de jeux vidéo  :)

ses deux technologies  sont très proche   de  la  réalité en  vision  et en son   dans les jeux de simulations du futur !  . . . :wub:     se sera une concurrence  féroce  !      face  à      DTG -  Steam   qui viennent de sortir   (  TSW   )   ou   ( FSW )  et  avec le même moteur  graphique . . .

Microsoft et   Nvidia   comptes bien revenir dans la simulation     (  Ferroviaire  et  Aérienne  )  . . .   :wub:

comme tu le pense et  le disais  Zawal   ,                     Microsoft est bien de retour parmi nous !  . . .  et  avec  Nvidia  ! . . .    :) 

 

 

Infos sur   :     Bing - MSN   Belgique.

 

 

Dominique.

 

 

Ouiiii il me semblais bien aussi avoir vue ca quelque part ! :)

Un nouveau MST ou un Trainz 2.0 ? enfin on verra , mais ca promet déjà du très lourd .

A suivre donc ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zygraal    3

Bonjour.

TSW a de bonnes qualités graphiques mais est très mal exploité.

Dans tous les addons, ça manque de vie , d'animation, c'est à chaque fois des villes et des routes mortes.....

Plus d'animation, réglable dans les paramètres du jeu pour s'adapter au différentes configs, ça peux se faire il me semble....

En plus, aux état-unis, en plein New York, pas une personne ou véhicule dans les rues !!!

De plus, en regardant bien, les routes sont mal connectées, les paysages bâclés, ça manque de finition et de qualité.

A l'image de FS ou P3D, il pourrait y avoir un vrai dialogue radio avec les régulateurs (comme le contrôle aérien) avec des réponses préprogrammées au clavier, ça couterait pas grand chose en programmation et en ressources machine...

Il n'y a pas que la simulation, il y  a de la vie autour !!!

Bref, déçu à chaque fois.

 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Bas perso je suis plus déçu vue que j'achète plus du TSW .:D

Pour dire même quand l'éditeur ( enfin si il sort un jour car ca aussi ca sent le coup fourré :ph34r: ) sortira je ne le prendrai même pas, je suis blasé par tant de débilité de la part de DTG et pour le coup je suis passé à autre chose ....... 

PS: je vient de lire un post qui à priori expliquerai pourquoi les ligne ne sont pas bien grande et bien chargé niveau déco sur le bords des voie et il semblerai que cela soit du au portage XBOX <_<

  • Like 2
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
Le 23/03/2018 à 12:16, christiandard a dit :

Bonjour.

C'est vrai que pour ce nouveau DLC, ils ne se sont pas foulés...

Par rapport à la ligne de Leipzig, on descend....

 

Ch.

Nous sommes d'accord. Ce DLC est clairement pas fini, dommage parce que la scène pourrait être sympa (il y a de chouettes zones).

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Bienvenu dans bug simulator :laugh:

Le prochain DLC tu n'aura même pas les rails :P et tout ca pour le prix modique de 1999.99 e :97:

N'en mais sérieux arrêtons les conneries, ont a même plus de réponse de DTG et même le MR Jams ne dit plus rien , ils sont au bord du gouffre avec ce jeu pour console XBOX.

Bas oui 50 borne 30 boules et du bug en veut tu en voila c'est du jeu console pour sur , vive les kids ( t'inquiète , papa paye :D )

Allez tchao DTG et merci de plus faire de jeux et surtout ne faite plus de maj sur TS après je vais encore être obligé de faire une vérif des fichiers et je vais encore en avoir pour 5h :ph34r: ( bas woui , maj DTG = Plus de bug ... ) :censored2:

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 1 heure, solon a dit :

Nous sommes d'accord. Ce DLC est clairement pas fini, dommage parce que la scène pourrait être sympa (il y a de chouettes zones).

Pour être fini ,il aurait déjà fallu qu'il le commence correctement .:happy:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 55 minutes, zawal a dit :

Bienvenu dans bug simulator :laugh:

Le prochain DLC tu n'aura même pas les rails :P et tout ca pour le prix modique de 1999.99 e :97:

N'en mais sérieux arrêtons les conneries, ont a même plus de réponse de DTG et même le MR Jams ne dit plus rien , ils sont au bord du gouffre avec ce jeu pour console XBOX.

Bas oui 50 borne 30 boules et du bug en veut tu en voila c'est du jeu console pour sur , vive les kids ( t'inquiète , papa paye :D )

Allez tchao DTG et merci de plus faire de jeux et surtout ne faite plus de maj sur TS après je vais encore être obligé de faire une vérif des fichiers et je vais encore en avoir pour 5h :ph34r: ( bas woui , maj DTG = Plus de bug ... ) :censored2:

je confirme il est complétement buguer ce jeux de simulation il serai super si il y avait moins de bug , que les lignes soient plus longues avec un éditeur et qu'il y ai beaucoup plus de vie sur les trajet que sa soi en gare mais aussi à l’extérieur des gares (voitures sur les routes ,des oiseaux qui volent...) quand j'y ai rejouer il y a eu des bug de disparue mes de nouveaux bug apparut. :genre::whistling:

30 € pour 50 km sa fait chère le Km. :laugh::P

Déjà que sur TS je me plaignais que les lignes ne dépassaient pas les 80 / 100 km mais là 50 km c'est encore pire.:ph34r:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
miglou    3

mise à jour du DLC ce soir ...

eux ne font pas la grève :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Andy Morso    9

Bonjour, Je n'ai pas acheté TSW vu le désastre en cours. Ce qui est pardonnable sur TS ne l'est plus aujourd'hui sur TSW. On a un moteur de jeu UE4 qui n'a plus rien a prouver niveau performance mais malheureusement chez DTG on a des programmeurs qui travaillent avec les pieds, qui ne maîtrisent pas semble t-il les outils de ce moteur 3d.

  • Like 1
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Le 04/04/2018 à 20:38, Simulateur a dit :

Mise à jour du jeu de base et de tous les DLC.

Alors cette maj ? plus de bug ou encore d'avantage ? :P

Nen mais je demande vue que j'ai désinstallé le psedo jeu , c'est juste pour savoir si ceux qui ce crève encore dessus on fait la maj et si pour une foi DTG a bien travaillé :ph34r:

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Pas rejoué depuis. J'ai juste constaté les modifications en lançant une synchronisation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
Le 07/04/2018 à 13:44, zawal a dit :

Alors cette maj ? plus de bug ou encore d'avantage ? :P

Nen mais je demande vue que j'ai désinstallé le psedo jeu , c'est juste pour savoir si ceux qui ce crève encore dessus on fait la maj et si pour une foi DTG a bien travaillé :ph34r:

 

Le 04/04/2018 à 20:38, Simulateur a dit :

Mise à jour du jeu de base et de tous les DLC.

Mince moi qui croyais que c'était un poisson d'avril. Pas eu le temps de rejouer. Mais vu les posts sur STEAM, je ne suis pas sûr que cette maj est chamboulée le jeu qui semble garder toujours ses écueils pour le moment.

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Tu m'étonne !

La maj a rien changé, ils sont dans la merde avec ce jeu pas fini, hier il y avait à peine 120 mec qui jouait sur TSW quand il y en avait plus de 1300 sur TS 2018 :ph34r:

Bref j'ai discuté avec pas mal de monde et il y en a une " énorme " partie qui a foutu le camp de TSW pour retourner sur TS .

Enfin p'être que dans 2 ou 3 ans qui sait ? un nouveau sim de train de chez croshoft ....

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619
il y a 13 minutes, zawal a dit :

un nouveau sim de train de chez croshoft ....

Ou celui qui se targuait d'être révolutionnaire (et qui semble tombé dans l'oubli) dont quelqu'un avait parlé il y a quelque temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 1 heure, Simulateur a dit :

Ou celui qui se targuait d'être révolutionnaire (et qui semble tombé dans l'oubli) dont quelqu'un avait parlé il y a quelque temps.

Oui lequel stp car la ca me dit rien ?

Tane ? si c'est celui la je ne l'ai pas , c'est une bouse moche et dépassé depuis bien longtemps ,il est plus fait pour " jouer " au petit trains en mode " jouef " qu'autre chose .

MST reload ? si c'est lui alors oui c'est une grosse déception car lui aurait vraiment pu faire mal , mais crosoft préfère le pognon alors les sim de trains ...

TSW ? il aurait du être la relève mais ... bon tout n'est pas perdu, mais bon ca devient compliqué quand même la .

Il nous reste le gagnant , TS avec tout les foutu bugs , les dumps et autres conneries indétrônable depuis 2009 quand même , mais il a le mérite d'être bien mieux que tout le reste et même si il est pas parfait , il y a quand même pas mal de choix en lignes et en matos sans compter que lui a un éditeur correct et de plus il y a des éditeurs tiers qui font du bon taf dans l'ensemble .

Bref il est pas encore mort le vieux :)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
Il y a 9 heures, zawal a dit :

Oui lequel stp car la ca me dit rien ?

MST reload ? si c'est lui alors oui c'est une grosse déception car lui aurait vraiment pu faire mal , mais crosoft préfère le pognon alors les sim de trains ...

 

En même temps par rapport au chiffre que tu cites plus haut, une rapide "étude de marché" met en face TSW avec ses 13 000 utilisateurs ces dernières semaines, Train simulator avec tous ses addons qui attire à peine 64 000 utilisateurs (soit pour TS/TSW cumulés moins de 70 000 utilisateurs puisque beaucoup jouent aux deux)  face à American Truck Simulator avec plus de 132 000 utilisateurs et euros truck simu 683 000 utilisateurs... je vois mal Crosoft se lancer dans un nouveau simu de train. C'est vraiment un jeu de niche, et c'est courageux pour DTG de le maintenir. (Le pire pour eux c'est Flight sim world à peine 5 000 utilisateurs ces dernières semaines. Sont loin de le rentabiliser).

 

 

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Et bien oui c'est même très courageux à DTG de maintenir la sim de train au vue du rendement , mais c'est aussi justement à cause du petit rendement qu'ils devrait vendre un produit fini et avec un minimum de bug pour garder cette minorité ( don je fait partie ) .

Au lieu de cela il n'écoute toujours pas leur comu ( tsss après toutes ces années -_- ) et font toujours les même erreurs ( identique à celle de TS <_< ) : jeu de base pas fini - DLC pas fini - bla bla bla c'est pas not faute , on va réparer , ca prend du temps ( oui on voie ca sur TS, les bug du départ ( 2009 ) sont toujours pas réparé :P ) bref DTG ils s'en foute de nous, il prenne le fric et espère qu'avec les 3 ou 4 sim qu'il ont, ils arriveront à vivre correctement , plus de 5000 balle de DLC sur TS quand même :o,c'est DLC simulator et pas train simulator :ph34r:

Enfin je ne leur fait pas le procès du mauvais ou du bien ( ils le font très bien tout seul ;) ) j'adore TS, j'y joue pratiquement tout les jour ( au moins 1 partie pour me détendre ) et vraiment j'aurai adoré prendre autant de plaisir sur TSW mais pour le moment ce n'est vraiment pas ca du tout .

Je continu à dire qu'il est développé par une bande d'incapable trisomique avec un QI de 2 ou 3 au plus ,qu'il ont une relation désastreuse avec leur comu et qu'il est à mon avis développé pour console car si c'est pour PC, ils sont très loin du compte .

Enfin n'en mais l'opti est à la rue, graphiquement pour du UE 4 c'est pas très beau ( toujours pas d'occlu dans les tunnels, la luminosité pourris en cabine, les sons toujours pas réparé ... ect ect ect y'en à trop qui reste à dire :mellow: et que dire de l'éditeur qui n'est toujours pas la plus d'un ans après la sortie officiel du jeu !!! 

Oui il est sortie officiellement il y a plus d'un ans et il n'est plus la peine ( comme je l'ai lu plusieurs fois ) de leur laisser du temps, ils en ont eu assez il me semble pour réparer leurs conneries :angry:

Au vue de la merde que c'est je doute fort qu'il peine à remonter le niveau du jeu , ils vont faire comme avec TS en son temps: vendre du DLC encore et encore pour rentabiliser la psedo équipe de dev , sortir un psedo éditeur à moitié moisi et laissé se démerder la comu à réparer leurs conneries.

Ca a déjà commencé d'ailleurs , la comu bidouille déjà les fichiers pour résoudre certains truc basique ( lod - sons - éclairage ..ect ect ) que même un gland pourrait faire tout seul , mais pas eux ils sont trop occupé à réparer d'autre bug plus important ( bug de la calculette :D )

Bref je l'ai déjà désinstallé ( à contre coeur car je l'aime bien quand même ) à cause de tout ces bug non résolu , du manque d'éditeur , de l'ennui générale que procure le jeu ( il manque les QD style TS ou on peut rouler avec nawac sur n'importe quelle ligne et quand on veut et ou on veut et et à l'heure qu'ont veut ect ect )en autres .

Enfin sérieusement , combien d'entre vous avez joué à TSW au cours de la dernière semaine ? 

Et combien à joué à TS ?

Bon de toute façon ya rien d'autre alors il finira par s'imposer quand il y aura 500 ou 600 balle de DLC ( plus de ligne mal fini ) et ont pestera toujours autant tout en jouant à un jeu pas fini comme ont le fait actuellement avec TS .......

Allez roulez jeunesse tous à vos loco .:P

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
Il y a 4 heures, zawal a dit :

 

Enfin sérieusement , combien d'entre vous avez joué à TSW au cours de la dernière semaine ? 

Et combien à joué à TS ?

Bon de toute façon ya rien d'autre alors il finira par s'imposer quand il y aura 500 ou 600 balle de DLC ( plus de ligne mal fini ) et ont pestera toujours autant tout en jouant à un jeu pas fini comme ont le fait actuellement avec TS .......

Allez roulez jeunesse tous à vos loco .:P

Pour répondre à ta question effectivement TSW je n'y ai pas joué depuis 10 jours car comme tu le dis une forme de lassitude se crée assez vite dans les scènes actuelles ou hormis les 5 scénarios de départ, pour le reste on tourne vite un rond (manque des évènements random pour rendre les services plus attrayants). Quant à TS, les perfs sont tellement pourries (un jeu en dessous de 30FPS au XXI eme siècle... pas pour mes petits yeux qui fatiguent vites), il est désinstallé et je pense que je ne le réinstallerai plus (et pourtant je suis fan des trains). Et puis ma ludothèque est remplie de jeux vidéos dont je n'ai pas encore eu le temps de faire ou finir, bref j'ai de quoi faire en attendant une hypothétique amélioration :P

 

 

 

 

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

 

il y a 47 minutes, solon a dit :

Quant à TS, les perfs sont tellement pourries (un jeu en dessous de 30FPS au XXI eme siècle... pas pour mes petits yeux qui fatiguent vites), il est désinstallé et je pense que je ne le réinstallerai plus (et pourtant je suis fan des trains). Et puis ma ludothèque est remplie de jeux vidéos dont je n'ai pas encore eu le temps de faire ou finir, bref j'ai de quoi faire en attendant une hypothétique amélioration :P

 

 

 

 

 TS pourries faut le dire vite,50 a 60 fps sur la TDM alors que zawal a mis des arbres 3D

20180410144423_1.thumb.jpg.fd83a23d33bb1a81e9d986dd460aaea5.jpg

 

JP

 

 

 

 

 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619
Il y a 17 heures, zawal a dit :

Oui lequel stp car la ca me dit rien

C'était sans doute dans Les autres simulateurs mais impossible de retrouver le post. Il y avait un lien vers un site qui annonçait LE simulateur ferroviaire « ultime ».

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
Il y a 2 heures, jeanpierrem a dit :

Bonjour

 

 TS pourries faut le dire vite,50 a 60 fps sur la TDM alors que zawal a mis des arbres 3D

20180410144423_1.thumb.jpg.fd83a23d33bb1a81e9d986dd460aaea5.jpg

JP

 

ok, regardes ton arrière plan à courte distance (pas d'objet, pas de texture HD), pas d'effet particulier, et ton ciel aussi (pas de nuage en 3D volumétrique etc.). Je ne crache pas sur le travail fait par la comu qui est très bon avec les moyens disponibles. Mais nous ne pouvons pas nier que le moteur de jeu de TS est dépassé. Après on peut s'acheter un PC à 2000 euros pour tenter de compenser le manque d'optimisation et les limitations logicielles. Perso, ce n'est pas mon choix d'investissement prioritaire. Avec ma config actuelle et moyenne, je peux sortir des images de jeux de type monde ouvert avec des rendus bluffants (l'herbe et végétations qui ondulent selon le vent, météo évolutive sans gros impact sur les perfs, distance d'affichage poussée etc.) et une optimisation bien différente.

L'objectif initial de TSW était bien de dépasser ces limitations logicielles propre à TS, mais dans les faits comme le dit Zawal,  je reconnais que nous y sommes pas encore malheureusement même s'il y a eu des avancées.

 

 

 

 

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Peut être mais l’arrière plan sans textures est déjà a 4 km quand au nuage c'est mon choix j'aime le ciel sans nuagesB) ;)

JP

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×