Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
LeSimulateurDu93

Train Sim World : DLC N°4 : NEC NEW YORK

Recommended Posts

voie12    515

ah oui ..le bar est ouvert ... un whisky svp avec glaçons ! mais il n'y a pas de verre monsieur ...bon bref , on en verra plus a sa sortie ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 21 heures, Lahm a dit :

A noter que la date de sortie officielle a été repoussée au 20 Mars ..

 

Ouuuu ...

Bon ou pas bon ?

A mon avis ca pue le truc plein de bug encore ( bien fait de pas préco :ph34r: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 15 heures, voie12 a dit :

ah oui ..le bar est ouvert ... un whisky svp avec glaçons ! mais il n'y a pas de verre monsieur ...bon bref , on en verra plus a sa sortie ...

 

alors . . .   on  bois  à la bouteille ?  :)      à ta santé ... !   :P

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

En tout cas, j'ai déjà remporté un succès avant même sa sortie, un bug récurrent chez DTG :-)

Presse-papiers-1.jpg.a64c8393add2687eedbbf8c32bf6a61a.jpg

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 1 heure, JLD95 a dit :

En tout cas, j'ai déjà remporté un succès avant même sa sortie, un bug récurrent chez DTG :-)

Presse-papiers-1.jpg.a64c8393add2687eedbbf8c32bf6a61a.jpg

 

Mort de rire , si il y a déjà des bug avant même de commencer à jouer , ca promet :P

Bon courage pour la suite .... :ph34r:

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334

D’ailleurs celui-ci ne nous apprend pas grand chose de plus que ce qui à été déjà montrer à travers les Screenshots. Un parcours plus cour que celui sorti en 2014 sur TS 50 km contre 120km sur TS si je ne me trompe pas. J'attends de voir mais plus le temps passe moins mon envie de parcourir ce nouveau DLC est grande.

Loïc

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonsoir

Et bien dite donc si ils nous sortent que des lignes de 50 km perso je pense que je vais rester sur TS car au moin sur TS les lignes sont plus longues, j'éspère vraiment qu'aux prochains DLC sa sera des lignes de 100 km au moins franchement 30€ pour 50 km sa fait chère on a vite fait le tour ,vivement qu'il y ai un éditeur et ce qui serait cool c'est qu'il y ai aussi un mode parcoure libre.

mais bon je crois que la priorité sa serait qu'ils corrigent les bugs et aussi qu'ils nous sortent une MAJ avec l'éditeur...

 

encore une fois je suis déçus que les lignes ne dépassent pas les 50 km surtout sur la ligne anglaise qui part de Londres et qui vas seulement jusqu'a Reading,  c'est bien dommage...:ph34r:

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Bonsoir,

moi je viens de me le prendre car il est encore en précommande à 17.99€; je n'ai plus le temps de me faire des grands trajets donc ce qui est indiqué sur cette ligne me convient.

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
Il y a 12 heures, nico52 a dit :

Bonsoir,

moi je viens de me le prendre car il est encore en précommande à 17.99€; je n'ai plus le temps de me faire des grands trajets donc ce qui est indiqué sur cette ligne me convient.

Sauvegarde mon ami. Je suis un peu comme toi, peu de temps à consacrer aux jexu, d'autant que ce n'est pas le seul jeu qui m'intéresse. Il m'arrive fréquemment de faire un bout de ligne, puis de reprendre à partir d'une sauvegarde pour continuer. Je l'ai précommandé mais pour d'autres motivations. Outre que la ligne m'intéresse, je trouve le prix plein tarif excessif, donc uniquement en promo pour moi. 

wait and see now

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Attention : La nouvelle version a écrasé les touches personnalisées.

Faites une copie de tous les fichiers .ini avant de télécharger la nouvelle version : ...\Documents\My Games\TS2Prototype\Saved\Config\WindowsNoEditor

Je ne sais pas si c'est l'update ou la ligne New-York, mais cela revient au même.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Le jeu et les add-ons précédents ont pris du poids : presque 10 Go au total !

TS2Prototype-WindowsNoEditor-GP40-2.pak: 613 587 601; before: 463 733 632
TS2Prototype-WindowsNoEditor-LeipzigS2SBahn.pak: 12 554 002 906; before: 8 556 718 360
TS2Prototype-WindowsNoEditor-PaddingtonReading.pak: 13 202 698 977; before: 9 839 632 857
TS2Prototype-WindowsNoEditor.pak: 12 302 112 693; before: 10 689 344 473

Edited by Simulateur

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Sur New-York, quand je choisis "Circulations", je n'ai que l'Amtrak et pas du tout la GP38 !

J'ai vérifié sur la GWE, il y a bien des Circulations" marchandises.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Bas alors personne pour dire si y sont content ou pas?

Sinon du peut que j'en ai vue et entendu, apparemment c'est encore raté pour DTG , vive les BUG et le graphisme non opti enfin ils sont pas très content les gens :ph34r: ( bien fait d'arrêter d'acheter du dlc made in DTG )

Le pire c'est que les bug sur les autres dlc ne sont toujours pas réglé ! :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334

Bonsoir,

J'ai testé les trois scénarios de l'ACS64 (trop peu) . Je trouve que c'est pas mal mais franchement les km passent trop vite on a l'impression d'avoir un accès beta à ce DLC. Ce qui est dommage c'est que le coté du dernier scénario n'est pas été exploité plus (celui ou on doit amener le train dans les garages). En effet cela aurait été sympa de pouvoir prendre un train dans les garages de le ramener en gare et de faire un trajet avec. On sent le "je sors le DLC plein pôt je te met trois Scénarios voyageur trois marchandises et hop les sous rentrent."

Je trouve cela bien dommage.

Pour ce qui est des graphismes. Que dire:

Ca manque de vie autour des voies mais c'est assez fluide par moment des bug graphiques. c'est dommage je pense que ce DLC à du potentiel mais n'est pas assez exploité.

Je n'ai pas testé les scénario FRET je ne peux donner mon avis que sur ce que j'ai vu.

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Ben je suis assez partagé sur ce DLC. Des bugs graphiques je n'en ai pas trop vu. Juste quelques secondes à un moment, mais ce n'était pas bloquant. Côté optimisation, oui il y a du boulot, mais là encore c'est moins catastrophique que la scène pour TS. Par contre pour une zone ultra urbanisée ça manque carrément de vie sur les routes adjacentes aux voies. 

La scène elle-même est bien réussie et agréable à observer (sauf quelques passages un peu vide). La nouvelle loco égale aux précédentes modélisations. Pour moi c'est une scène en terme de rendu similaire aux précédentes mais un peu moins bien optimisée.

Que dire de plus, effectivement attendez les prochaines soldes avant de l'acheter et quelques patchs d'optimisation de l'ensemble. Parce que je maintiens que je trouve le plein tarif excessif et je suis assez content de ne pas l'avoir acheté 30 euros. 

 

 

Edited by solon
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 1 minute, solon a dit :

.... attendez les prochaines soldes avant de l'acheter et quelques patchs d'optimisation de l'ensemble. 

Faudrait vraiment des soldes à 50%...sinon, nada pour moi!<_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Merci pour les retours .

Bon comme dit la grenouille faudra des gros soldes pour me faire revenir sur TSW, je suis très déçu de la même politique de DTG ( le pognon avant tout ) .

J'ai moi même testé les autres dlc vue que la maj était aussi faite même si pas la NEC et bas .... toujours pas réglé les bug et j'ai juste l'impression que le jeu est moins beau , enfin plus flou ou ; bref ya un truc qui le fait pas et quand je compare les video du tout 1er opus il était bien plus jolie.:o

Alors il baisse la qualité graphique pour pouvoir dire ont a opti ? .... -_-

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168
Il y a 9 heures, volcano182 a dit :

Bonsoir,

J'ai testé les trois scénarios de l'ACS64 (trop peu) . Je trouve que c'est pas mal mais franchement les km passent trop vite on a l'impression d'avoir un accès beta à ce DLC. Ce qui est dommage c'est que le coté du dernier scénario n'est pas été exploité plus (celui ou on doit amener le train dans les garages). En effet cela aurait été sympa de pouvoir prendre un train dans les garages de le ramener en gare et de faire un trajet avec. On sent le "je sors le DLC plein pôt je te met trois Scénarios voyageur trois marchandises et hop les sous rentrent."

Je trouve cela bien dommage.

Pour ce qui est des graphismes. Que dire:

Ca manque de vie autour des voies mais c'est assez fluide par moment des bug graphiques. c'est dommage je pense que ce DLC à du potentiel mais n'est pas assez exploité.

Je n'ai pas testé les scénario FRET je ne peux donner mon avis que sur ce que j'ai vu.

 

bonjour

d'ac avec toi, comme d'hab, on pressent le potentiel immense du soft, mais soit il est mal programmé dès le départ (ce qui serait étonnant quand même compte tenu du moteur unreal qu'il utilise, et que ce moteur n'a pas été programmé par Dovetail) soit les pc sont trop faibles, ce qui parait étonnant aussi, compte tenu de la puissance de calcul des derniers cpu et des cartes graphiques telles que les 1080ti par ex.

en même temps, je n'ai pas vu un seul soft de simu aérienne qui serait fluide avec tous les curseurs à droite (au max) et des addons que j'estime devoir faire partie du soft de base : atc, décors aériens qui enjolive les graphismes. La simu est très très gourmande en terme de puissance.

bref au final, on sort frustré de tsw.

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Bonjour,

je n'ai pas encore testé, pas mal de boulot en ce moment, mais pour la vie autour des voies c'est clair que j'ai toujours été déçu. Quand je vois qu'avec P3DV4 dans la simu aérienne on a depuis quelques temps déjà des scènes aéroportuaires avec des animations à profusion, et que même une fois décollé ou en approche en aperçoit au sol du mouvement, de la vie.

Pour la simu ferroviaire je me suis toujours dit qu'ayant des tracé déjà établi, ça serait plus facile, mais visiblement ça n'est pas le cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 2 heures, zawal a dit :

Merci pour les retours .

Bon comme dit la grenouille faudra des gros soldes pour me faire revenir sur TSW, je suis très déçu de la même politique de DTG ( le pognon avant tout ) .

J'ai moi même testé les autres dlc vue que la maj était aussi faite même si pas la NEC et bas .... toujours pas réglé les bug et j'ai juste l'impression que le jeu est moins beau , enfin plus flou ou ; bref ya un truc qui le fait pas et quand je compare les video du tout 1er opus il était bien plus jolie.:o

Alors il baisse la qualité graphique pour pouvoir dire ont a opti ? .... -_-

 

 

 

Bonjour   Zawal  ,     comme  tu le  le pense  certainement ,   c'est fait !  :)     ,    Microsoft et  Nvidia   sont bien ensembles et  de retour !  pour les jeux vidéo de simulation   sur   PC  et  xbox .     Ils  promettent   une    grande  révolution  pour  rendre  Les jeux vidéo  encore plus réalistes !    Leurs objectifs  ;   tenir  une  vielle  Promesse :        La sortie  imminente   du nouveau    DirectX   RAY - TRACING   ( DXR  ) pour tous  les  développeurs  de jeux vidéo !  :)      Et  avec Le dernier né de chez   NVIDIA ;     le (  RTX  TECHNOLOGY )  pour  les dévelopeurs  de jeux vidéo  :)

ses deux technologies  sont très proche   de  la  réalité en  vision  et en son   dans les jeux de simulations du futur !  . . . :wub:     se sera une concurrence  féroce  !      face  à      DTG -  Steam   qui viennent de sortir   (  TSW   )   ou   ( FSW )  et  avec le même moteur  graphique . . .

Microsoft et   Nvidia   comptes bien revenir dans la simulation     (  Ferroviaire  et  Aérienne  )  . . .   :wub:

comme tu le pense et  le disais  Zawal   ,                     Microsoft est bien de retour parmi nous !  . . .  et  avec  Nvidia  ! . . .    :) 

 

 

Infos sur   :     Bing - MSN   Belgique.

 

 

Dominique.

 

 

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046
il y a 36 minutes, nico52 a dit :

Bonjour,

je n'ai pas encore testé, pas mal de boulot en ce moment, mais pour la vie autour des voies c'est clair que j'ai toujours été déçu. Quand je vois qu'avec P3DV4 dans la simu aérienne on a depuis quelques temps déjà des scènes aéroportuaires avec des animations à profusion, et que même une fois décollé ou en approche en aperçoit au sol du mouvement, de la vie.

Pour la simu ferroviaire je me suis toujours dit qu'ayant des tracé déjà établi, ça serait plus facile, mais visiblement ça n'est pas le cas.

Non, c'est juste que DTG est une bande de bras cassés et que le moteur de TS est une antiquité 32 bits non threadée (d'ailleurs sur des routes faites par des tiers/passionnés, il y a plein de vie). Quand on voit d'autres jeux basés sur le même moteur que TSW, on ne peut que confirmer que c'est lié à l'incompétence de DTG et pas à la technique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×