Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Lahm

Train Sim World : Founders Edition

Recommended Posts

ES64F4    2,046

C'était prévisible, dès le début, ce truc pue le machin fait pour console. Déjà que ça tourne aléatoirement mal sur PC, vu la "puissance" des boites, ça va être épique...

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 47 minutes, ES64F4 a dit :

C'était prévisible, dès le début, ce truc pue le machin fait pour console. Déjà que ça tourne aléatoirement mal sur PC, vu la "puissance" des boites, ça va être épique...

 

Et ben voilà  le résultat  du fameux .....   TSW :unsure: ,   je m'en doutait depuis longtemps  qu'il y avait une magouille qui se préparais chez  DTG ! . . .  

ils vont migré  sur  XBOX ONE  avec leur  TSW  et  leur   FSW  anciennement (   Flight  Simulator X  ) suivra  aussi   sur XBOX ONE  ! . . . . :( 

pfff . . .  çà    c'est   un drôle de futur chez  DTG    et    peut  être  qu'ils  vont  dans le futur  mètre tout leurs jeux   sur   XBOX ONE  ? ? ? ?

je n'ai  pas  TSW  ,   bien trop cher et  même en solde  je ne le prendrai pas . . . <_<

Dominique.

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Vendre pour les consoles leur rapportera certainement de l'argent. Le seul souci, c'est que les jeux pour console visent un public encore plus casu que steam...

Quand je dis que ça se sentait à plein nez, pour un jeu moderne orienté simulation, on aurait du avoir des décors riches, avec de la vie autour des voies et une belle profondeur de champs. Là, c'est rempli de vide masqué par du motion blur et autres technologies pour tenter de cacher ce vide. Les voies d'une simplicité sans pareil et les décors statiques sont d'autres éléments qui laissaient déjà penser à un portage console. Les lignes ridiculement courtes, c'est aussi dans l'esprit des jeux consoles : il ne faut pas en faire de trop et ça doit pas durer longtemps et ça doit flatter l'égo du joueur (qui vient juste de faire un truc ridiculement simpliste).

Bref, pour que ça tourne techniquement sur une console, les graphismes doivent faire illusion, impossible de faire mieux vu la puissance ridicule de ces boites.

Pour que ça se vende sur console, faut que ce soit ridiculement simple pour pas frustrer le jouer.

C'est totalement l'inverse de ce que je cherche.

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 5 heures, ES64F4 a dit :

Vendre pour les consoles leur rapportera certainement de l'argent. Le seul souci, c'est que les jeux pour console visent un public encore plus casu que steam...

Quand je dis que ça se sentait à plein nez, pour un jeu moderne orienté simulation, on aurait du avoir des décors riches, avec de la vie autour des voies et une belle profondeur de champs. Là, c'est rempli de vide masqué par du motion blur et autres technologies pour tenter de cacher ce vide. Les voies d'une simplicité sans pareil et les décors statiques sont d'autres éléments qui laissaient déjà penser à un portage console. Les lignes ridiculement courtes, c'est aussi dans l'esprit des jeux consoles : il ne faut pas en faire de trop et ça doit pas durer longtemps et ça doit flatter l'égo du joueur (qui vient juste de faire un truc ridiculement simpliste).

Bref, pour que ça tourne techniquement sur une console, les graphismes doivent faire illusion, impossible de faire mieux vu la puissance ridicule de ces boites.

Pour que ça se vende sur console, faut que ce soit ridiculement simple pour pas frustrer le jouer.

C'est totalement l'inverse de ce que je cherche.

 

 

je suis tout a fait  d'accord  avec toi   ES64F4   ,    et    sur    windows 10     il  y  à    VBOX ONE  aussi  !   

ils  nous prennes  pour des dindons  chez  DTG  et  c'est vraiment dommage !  . . . :unsure:

  

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Bas voila pourquoi l'opti est pourris .

C'est bien connu , ce qui tourne sur console est en général moins bien sur pc, ou vice versa ,ce qui dans ce cas serait catastrophique pour les consoles :P )

Bon allez sans être parano, j'attend de voir l'éditeur ( si il sort car pour le coup :ph34r: ) et j'aviserai après pour savoir si je garde ou pas .-_-

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Je n'enterre pas TSW. Je pense qu'un jour, il sera sur mon SDD. Mais il faudra plusieurs routes qui m'intéressent, l'éditeur et des outils tiers genre RWtools et/ou attendre du matériel roulant autre que celui de DTG. Ca fait beaucoup... Enfin NEC est le premier DLC qui m'intéresse. Un début...

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334

bonsoir,

En même temps quand ils ont annoncé TSW ils ont spécifié qu'il sortirai sur pc et Xbox One. Fallait pas s'attendre un un truc énorme en multiplate-forme je pense. Bref j'ai rejoué a la version de base la seule que j'ai acheté et j'ai été déçu plus de bug que au départ. Impossible de changer de sens un aiguillage , problèmes de vues exterieures ect.... j'ai quand même precommandé le nouveau dlc en espérant qu'il soit plus vivant que ceux qui sont sortis depuis la nouvelle génération de TS.

Bonne soirée à bientôt

Share this post


Link to post
Share on other sites

×