Bonjour
A quelques jours de mettre la ligne en téléchargement j'ouvre ce sujet
Bon d'un coté le décors est presque terminé encore quelques herbes et buissons le long des voies.
Sur ce screen le décors que j'ai posé hier sur 2 km 4 heures de boulot quand même
Les tests que j'ai réalisés ce sont fait entre Toulon et Martigues
Pas de soucis de FPS en scénario standard au départ de la Seyne sur Mer avec 5 trains en AI dont 4 vers Toulon et mon train vers Martigues sinon quelques flags et une baisse du FPS a l'approche de Marseille.
Marseille est a éviter mais vous pourrez toujours tenter la manœuvre mais le FPS chute serieusement
Comme d'habitude il faudra certaines payante désolé mais c'est comme ça le jour ou il y aura une multitude de créateurs peut être pourrons nous envisager des lignes 100% gratuites
Remercions déjà ceux qui on contribué a Marseille Martigues
RW tools sera votre seul allié
Seul les fichiers JP seront distribués avec les Assets pour le reste il faudra chercher dans la rubrique téléchargement de ce magnifique forum
Pour les critiques pas la peine d'en rajouter je suis conscient des erreurs que j'ai pu commettre (secousses sur la voie,signaux qui refuses de passer a voie libre et d'autre encore)
Chercher pas les occlusions dans les tunnel j'ai abandonné de toute façon il fait toujours beau dans le midi
Voila la situation encore quelques heures de travail
A+
Jean Pierre