Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jeanpierrem

Toulon Martigues

Recommended Posts

Goeland    1,325
Il y a 4 heures, La grenouille a dit :

Ou la la !.....Que c'est moche!.... (:D - si on n'a plus le droit de rigoler)

Sérieux, après une première install, gros déboires - Depuis en partie résolus!

J'ai désinstallé tous les Marseille / Martigues précédents, ainsi que les deux QD....Subsiste un QD Marseille - Martigues - Nice 02A ?????? pas comprendre!:blush:

Le parcours libre ...> me manque un JP PACA quelque chose - injouable après F2

Le standard OK........

Votre avis, des idées? ;)

 

Pour le parcours libre, remplace la voiture qui manque par une autre, tout simplement. Ca règlera peut-être le problème ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
tritri2740    87

Bonjour ,

Depuis hier soir j'essaye d'installer la ligne mais a chaque fois le téléchargement s'arrete , je m'explique :

C'est comme une perte de débit : je passe de 1500 ko/s a 0ko/s 

Ca me fait cela pour les asset la ligne et d'autres fichiers que j'ai essayé .

Je télécharge 1 fichier par un fichier comme d'habitude et j'ai souvent ce problème...

Et cela n'arrive que sur les téléchargement de ce site , des idées pour y remédier? 

Merci d'avance pour l'aide et merci pour la ligne( bien que je n'ai pas encore rouler dessus )

Share this post


Link to post
Share on other sites
xavemma    30

Merci Jean-Pierre pour cette ligne c'est un rêve éveillé. Ca valait le coup d'attendre, encore merci pour le travail réalisé par toi et l'Equipe. :rolleyes:

Quel plaisir de (re)-découvrir ainsi cette belle région ! 

Ce simulateur n'a décidément pas dit son dernier mot.

Tout marche bien pour moi (téléchargements, Assets).

 

Un seul petit détail où il doit me manquer qqch ; des bras de portiques caténaires un peu courts dans les gares qui font flotter le support (cf ci-dessous), mais c'est vraiment très secondaire.

Xavier

 

20180328130639_1.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
tritri2740    87

Problème résolue j'ai la ligne !

Merci , le peu que j'ai parcouru est vraiment superbe !

Juste , en cas de bouteille de lait que faire?(j'ai jamais su faire ^^') Utilities ou autre? Car je n'ai pas la gare de Toulon ni les BV des gares de la ligne ce qui est legerement bizarre ... Si vous avez une idée comment on pourrais resoudre cela je suis preneur !!

Edited by tritri2740

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Je pense que l'hébergeur n'aime pas la lenteur.

Pour faire bref : je dois faire partie de quelques illuminés avec 2 connexions, 1 ADSL, 1 Radio. Depuis le déménagement du forum, j'ai un mal fou à télécharger, ce qui fait que hier je suis allé à l'école (privilège, et j'y retourne tout à l'heure), idem. Dans le coin dès que l'on atteint 6 Meg, c'est au choix le Pérou ou Byzance.

J'en resterai là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

j'ai déjà signalé à Julien les difficultés de téléchargement du forum. Parfois, cela passe tout seul, et parfois pas du tout.

En attendant, patience et essais multiples seront la clef du succès  ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Il est possible que l'hébergeur bloque l'enregistrement lorsqu'il est trop long ou trop faible en bande passante, peut-être une sécurité pour ne pas encombrer leur réseau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonjour

bon j'approuve que la gare de Marseille est injouable je suis à 15 fps :D donc il vaut mieux évité Marseille pour le QD je tombe sur ces erreur là et parcours libre aussi quelqu'un aurai une idée de comment je pourrais réglé ce problème?

 

j'ai aussi le droit aux quai invisibles à Toulon. :(

 

20180328164650_1.jpg

20180328170426_1.jpg

20180328172124_1.jpg

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Catsou    137

Moi je n'arrive ni à me créer un compte sur le site pour les quais ni à me connecter..

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Faut pas attendre d'avoir besoin du matos pour le charger

On fait du matériel français c'est pour le mettre sur les lignes et pas attendre les QD

Pour la grue c'est là

 

Pour les wagons PG c'est là

http://ajrailsim.free.fr/

Pour le lorry c'est là

 

20180328174324_1.thumb.jpg.95e7c4839e2847b5d552f2cd41d625a3.jpg

 

20180328174431_1.thumb.jpg.4e54685df0c081897a1b6db8439470db.jpg

 

JP

 

J'en profite pour vous joindre le script d'Henrion merci a lui concernant le carré d'entrée de Toulon en venant de Martigues

 

20180328181403_1.thumb.jpg.6767f0cbe39cebacfe597f41cbe274c8.jpg

 

Script carré Toulon.zip

 

JP

Edited by jeanpierrem
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
tritri2740    87

Alors avec le tuto j'ai fais railworktool !

Et il me manque les Batiments Voyageurs de toutes les gares sauf Toulon et Marseille saint charles!

J'ai ca a chaque gare : 

 

20180328183017_1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 57 minutes, tritri2740 a dit :

Pour tes quais invisible ce sont les mêmes que la TDM je crois

http://www.codadeltreno.com/it/projects/pack-marciapiedi/

essaye ceux la !

 

 

j'ai télécharger les quai mais rien à faire toujours pas de quai en vue à Toulon.

 

ps: quelqu'un serait où je pourrai télécharger RW TOOL afin que je puisse faire une vérification de ce qu'il me manque?

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Il y a 7 heures, rabby62 a dit :

merci JP et grand merci à tous ceux qui t'ont aidé à faire un autre chef-d'œuvre...merci de la patience aussi  , à nous de profiter et à toi de te reposer...

amitié

jean-pierre

PS: c'est quand même incroyable ce problème de téléchargements , pour beaucoup , dont je fais partie....cela passe légèrement mieux par Firefox , parce que internet explorer , c'est la catastrophe...j'espère qu'une solution sera trouvée , pour le bien de tous...

Perso chrome, jamais de probleme

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
tritri2740    87
il y a 8 minutes, jeanpierrem a dit :

Bon

je suis patient

 

C'est sur le site

JP

Je pensais que c'était celles la mais 

"

Désolé, il y a un problème

Fichier non trouvé

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 10 minutes, jeanpierrem a dit :

jéjé un peut de recherche sur Google

http://www.rstools.info/

JP

ok merci pour le lien.

 

quand à moi les bâtiment de gare je les ai mais les quai sont toujours invisible enfin un petit tour sur RW tool pour voir ce qu'il me manque je pense que sa sera bon ,si non c'est bon enfaite à Marseille tout fonctionne bien enfaite ,je ne sait pas pourquoi pendant un moment sa buggais mais bon là sa fonctionne temps mieux :P

 

il ne me reste plus qu'a réglé le problème des quai et tout sera bon pour moi :D

20180328184402_1.jpg

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
tritri2740    87

 

il y a 5 minutes, jeje a dit :

ok merci pour le lien.

 

quand à moi les bâtiment de gare je les ai mais les quai sont toujours invisible enfin un petit tour sur RW tool pour voir ce qu'il me manque je pense que sa sera bon ,si non c'est bon enfaite à Marseille tout fonctionne bien enfaite ,je ne sait pas pourquoi pendant un moment sa buggais mais bon là sa fonctionne temps mieux :P

 

il ne me reste plus qu'a réglé le problème des quai et tout sera bon pour moi :D

20180328184402_1.jpg

Tu me passes les gares et je te passes les quais :P:D

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279

Hello Jean Pierre, j'ai fini le QD Toulon Marseille, super, Marseille petites saccades mais bon ça passe.

j'attaque le QD Martigues Toulon.

au passage un grand merci à Gigi pour les QD.

Michel

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas encore eu le temps de faire toute la ligne, mais ce que j'en vu de Toulon à St Cyr est vraiment magnifique. Quel travail et quelle technique. Bravo pour cette superbe réalisation. Ces 2 derniers mois nous avons été gâtés avec les trains d'antan, la TDM et maintenant cette ligne fantastique. Merci encore pour tous ces beaux cadeaux

Pour moi, le téléchargement c'est fait sans problème, il me manquait la gare de Toulon, que je viens de télécharger .... et la voiture pilote Paca, que RW tools a gentillement substitué. Pour le reste quelques petits trucs par ci, par la, rien de grave.

Je vais faire quelques trains et après je verrai pour le fignolage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×