Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jeanpierrem

Toulon Martigues

Recommended Posts

heren    1,613

Bonjour,

J'ai réussi à trouver tout le matériel roulant sur le parcours libre de la ligne Martigues/Toulon sauf, et pourtant j'ai cherché, la " JP_voiture pilote PACA ", donc ça ne fonctionne pas.

Si une bonne âme pouvait m'indiquer comment la récupérer je la remercie par avance.

Hervé

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

C'est marqué plus haut en reponse a Raby62 que ce matériel n'est pas dispo

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 7 minutes, cbf78 a dit :

C'est marqué plus haut en reponse a Raby62 que ce matériel n'est pas dispo

Merci pour ta réponse ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Catsou    137

C'est une superbe belle ligne ! 

Bravo pour ce travail très bien réalisé, la ligne est parfaite, en revanche :

j'ai installé tout les assets disponibles, ainsi que la ligne et rwp que vous avez mis dans la discussion, mais suis-je le seul à ne pas avoir la Gare de Marseille Blancarde, Aubagne et encore beaucouo d'autres... 

j'ai desinstallé et réinstallé, et mis les gare PLM mais aucune n'apparaît.. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bon et bien voilà franchement bravo pour tout ce travaille qui a été effectuer franchement maintenant on peut aller jusqu’à Toulon :D:wub:

par contre en parcours libre quand on arrive à Marseille ou meme quand on contourne Marseille parfois sa fait mal de voir les FPS descendre à 15 mais bon de mon coter sa me le fait parfois mais  pas tout le temps.:whistling:

 

 

Edited by jeje
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892
il y a 40 minutes, Catsou a dit :

C'est une superbe belle ligne ! 

Bravo pour ce travail très bien réalisé, la ligne est parfaite, en revanche :

j'ai installé tout les assets disponibles, ainsi que la ligne et rwp que vous avez mis dans la discussion, mais suis-je le seul à ne pas avoir la Gare de Marseille Blancarde, Aubagne et encore beaucouo d'autres... 

j'ai desinstallé et réinstallé, et mis les gare PLM mais aucune n'apparaît.. 

Regarde tes paramètres dans TS

par.thumb.jpg.727829031b85454d17d3c8a8eb86dba0.jpg

JP

PS sinon la gare est là

Gare pml Julien.zip

 

 

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

merci à toi mon JP....j'espère ne plus avoir à t'embêter...je vais voir si j'ai les poteaux caténaires maintenant...et nous avons le droit à un service après-vente au top :) 

Edited by rabby62
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Je dois dire que personne ne m’embête 

La correction et l'apport de tous dans le manque des assets a permis je pense d'arriver a un résultat et que vous en soyez tous remercié

Maintenant je vais tacher de faire un pack d'assets complémentaire que je vais mettre en téléchargement avec la ligne

Voila

Amusez vous bien  et amicalement a tous

Jean Pierre

 

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 10 minutes, jeanpierrem a dit :

Maintenant je vais tacher de faire un pack d'assets complémentaire que je vais mettre en téléchargement avec la ligne

Jean Pierre

 

Merci à toi ;)

N'oublies surtout pas la " voiture pilote PACA " :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour. Il m'arrive un truc bizarre, spécifique à cette ligne.

J'ai créé un scenario très simple d'un TGV DTG Toulon Avignon. De Toulon à la Ciotat, tout s'est passé super bien et brutalement, la situation s'est quasi figée. La pendule du jeu met 8 sec pour en faire 1 .........donc arrêt et investigations.

J'ai arrêté et redémarré ma machine, idem.

J'ai essayé d'autre scenarios sur d'autres lignes tout est OK, de retour sur cette ligne, toujours le même problème.

J'ai essayé de refaire le même scénario, qui avait bien fonctionné, idem, j'ai essayé de créé un nouveau scenario hyper simple  (1 loco du garage à la gare de Toulon: 800 mètres: idem) . Je ne comprends pas le truc

Quelqu'un aurait il une idée sur ce phénomene étrange ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je viens de faire la ligne de Martigues à Toulon, le travail effectué par Jean Pierre est impressionnant :blink: encore merci et vivement de nouveaux QD avec beaucoup de trafic Ai bien évidement, c'est facile à dire, je ne sais pas faire -_- 

Mais toujours pas de portes caténaires autour de la gare de Marseille, par contre ils sont biens présents dès qu'on s'éloigne de cette ville, PapiNic ( drôle de pseudo en passant ) serait-il absent ?

C'est Bô..........................................

20180330183600_1.jpg

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

"et on se promène entre Toulon et Martigues , plein de modernisme , et soudain , il y a ce petit coin , tout plein de charme

RailWorks 2018-03-30 17-58-17.jpg

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Le 29/03/2018 à 18:50, La grenouille a dit :

Les p"tits loups...J'ai besoin de votre aide!

Voici ce que j'ai sur TS - Y'a t-il une erreur ?

180329065502688710.jpg

 

Et quand jutilise le QD de Gigi, je ne peux pas aller à Martigues quelque soit le lieu de départ! ....

 

Dédiou faut utiliser les bonnes locos !!!!!!! je l'ai précisé en plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Il y a 8 heures, heren a dit :

La grenouille tu devrais avoir ceci :

20180330105626_1.jpg

NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a un mélange avec une version béta test , vous devez avoir ca:

CREVINDIOU, que d'ailleurs, je n'ai jamais diffusé..................et me connaissant, surtout pas Marseille avec un s, nondédiou

 

 

 

Sans titre.jpg

Edited by gigi1959
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est encore moi, avec mon truc bizarre.

J'ai tout désinstallé et tout reinstallé.... et miracle,ça a remarché...........SAUF QUE en rejouant le même scenario, au même endroit, en gare de la Ciotat vers Marseille, en circulant à contre voie, il y a un carré au rouge, sans pré annonce, que je n'ai pas pu éviter

Quand on le passe .........ça casse le jeu, pourquoi ???? c'est la 1ere fois que j'ai, en 10 ans, un truc comme ça

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

D'abord merci gigi pour ton QD, ensuite on fait ce qu'on veut chez nous pour le choix de nos rames, CREVINDIOU :P et si je veux allez à Martigues c'est tout de même mon droit :D NONDEDIOU

Edited by heren
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,604
Le 30/03/2018 à 19:19, gigi1959 a dit :

NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a un mélange avec une version béta test , vous devez avoir ca:

CREVINDIOU, que d'ailleurs, je n'ai jamais diffusé..................et me connaissant, surtout pas Marseille avec un s, nondédiou

 

 

 

Sans titre.jpg

 

 

 

Milles - Sabord  ! ! !  . . . . .  :D

 

 

 

 

 

Dominique.

 

 

Edited by thalys07
  • Like 1
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
il y a 6 minutes, heren a dit :

D'abord merci gigi pour ton QD, ensuite on fait ce qu'on veut chez nous pour le choix de nos rames, CREVINDIOU :P et si je veux allez à Martigues c'est tout de même mon droit :D

Oui mais ton screen montre un départ de Marseille voie a, or celui-ci a été supprimé, cause conflit, justement

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

 

il y a 1 minute, gigi1959 a dit :

Oui mais ton screen montre un départ de Marseille voie a, or celui-ci a été supprimé, cause conflit, justement

Ah bon il va falloir changer tes lunettes ou arrêter le petit jaune :blink:  gigi, mon départ c'est : Voie de garage Aubagne direction Martigues :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
il y a 3 minutes, heren a dit :

 

Ah bon il va falloir changer tes lunettes ou arrêter le petit jaune :blink:  gigi, mon départ c'est : Voie de garage Aubagne direction Martigues :P

non, dans la liste déroulante, il y a ce départ qui ne devrait pas exister: marseilles voie a , et j'ai de bonnes lunettes merci ............ et certains marqueurs ont été revus

Edited by gigi1959

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 7 minutes, gigi1959 a dit :

non, dans la liste déroulante, il y a ce départ qui ne devrait pas exister: marseilles voie a , et j'ai de bonnes lunettes merci ............ et certains marqueurs ont été revus

C'est bon :( je suis parti d'Aubagne pour arriver à Martigues un point c'est tout, et si tu cliques sur " Marseille-voie A " tu n'auras pas " Martigues " en destination.

Et puis tu peux aussi t'exprimer sans être agressif contre La grenouille et contre moi.  

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonjour

J'ai ce soir essayer les 2 départs de Marseille , Marseille voie A et Marseille voie B , mais il y a un conflit sur ces 2 QD . Ecran noir . Je vais tout réinstaller dans la soirée 

 

Train Simulator 30_03_2018 20_20_00.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

La route téléchargée et réinstallée , sans les QD de Gigi1959 ....à suivre

Train Simulator 30_03_2018 20_54_26.png

Train Simulator 30_03_2018 20_51_27.png

Edited by dany16

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bon j'ai l'impression que vous lisez pas

Dans le téléchargement j'ai dit çà

La ligne part de Toulon et va jusqu’à Martigues

Un passage par Marseille peut être tenté tout dépend des configs

Pour la LGV j'ai laissé tombé incompatibilité entre les signaux de DTG et Terlor 

Et encore j'ai vu des retours positifs

Il faut reprendre toutes la signalisation de la LGV or j'ai déjà repris toutes la signalisation de Marseille

Bon si c'est pour faire Marseille prendre la LGV med

Sinon éclatez vous entre Toulon et Martigues sans passer par Marseille

JP

Bon j'ai rien contre les QD mais faites vous plaisir avec des parcours libres ou des parcours standards

Edited by jeanpierrem
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×