Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jeanpierrem

Toulon Martigues

Recommended Posts

jeanpierrem    5,892

Bonsoir

Le décors et pratiquement fini entre Cuers et Puget

J'ai pris le RTG de Tréno qui offre une vue panoramique dans l'attente de l'autorail panoramique

Jean Pierre

 

  • Like 22
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,618

Un grand merci  Jean Pierre,   la décoration est bien réaliste  et cela donne de la beauté au voyage avec le RTG  de treno  . . .  :)

 

 

Dominique.

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,453

du grand art mon ami.....assurément....merci pour cela et pour ta patience à nous faire rêver....amitié et bisous à vous deux :):wub:

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

Arrivée a La Pauline d'un TER a destination de Marseille en provenance de Hyères

65003324e7deb_LaPauline11.thumb.jpg.2c0c553b4583a8c0efdfa3f7df3d07db.jpg

65003351e1235_LaPauline11a.thumb.jpg.64d2da3c0033a36153fe1482a288bc4d.jpg

6500337d303d4_LaPauline11b.thumb.jpg.35b59467f88ff6194ceb3cba092e8fdd.jpg

Bonne journée

Jean Pierre

 

  • Like 23
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210

Merci Jean Pierre de continuer a faire vivre TS par cette magnifique  creation

  • Like 3
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,618
il y a 35 minutes, jeanpierrem a dit :

Bonne Soirée

Cela est vraiment très beau ! . . .:wub:

Bonne soirée  a toi aussi  Jean Pierre,    merci.

 

Dominique.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
pile92    108

Bonjour

Et avec les textures neige, la piscine est gelée. :D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Henri Verpiot    210

Bonjour Jean-Pierre,

Justement, je cherche où je peux trouver une texture de terrain et des objets pour la vigne car j'en ai besoin du côté de la Bourgogne.

Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour Henri

Pour les vignes tu trouveras ça sur la LGV med pour les textures c'est les textures de bases

Bonne soirée

Jean Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
fbjln84    5

Bonjour à tous,

Je voulais installer cette ligne, qui m'a l'air juste magnifique au vue des photos et vidéos que j'ai pu trouvé. 

Après avoir télécharger tous les Assets, regardé avec tw tool. Les caténaires et supports  ne s'affichent pas sur la portion Toulon Marseille. Les panneaux de gare sont suspendus dans les airs. Les TIV fixes sur les portiques de Marseille sont avec textures manquantes.

Si quelqu'un à un début de solution, je suis preneur.

 

fbjln84. 

 

Edit : une option à décoché sur Windows 11 et tout remarche nickel. Très belle ligne en tout cas:D

 

Edited by fbjln84

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,272

Salut,

@fbjln84, si tu as trouvé la solution, pourquoi ne la partages tu pas avec les autres ? Tu nous demandes de l'aide, mais tu ne penses pas à aider ceux qui pourraient avoir le même problème que toi ?

 

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
sthubertal    515

Ce sera fait dans les plus brefs délais j'espère

trop content d'avoir trouvé la solution, et en plus un cas intéressant sur Windows 11 qui va vraiment intéresser la communauté :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
fbjln84    5

Bonsoir, 

Pour un  des problèmes que je rencontrais avec windows 11 est : une fois un dossier qui contient des caractères avec accents  comme "é", il était remplacé par un symbole( un losange avec un point d'exclamation). Ce qui m'empêchais de voir certains objets comme les caténaires de Papinic. 

Pour résoudre ce problème j'ai du taper "région" dans la barre de recherche Windows, puis sur "modifier les paramètres régionaux..." et décocher la case "Bêta : ....." Ainsi les caténaires sont réapparus :D.

Maintenant, je planche sur un autre problème qui est : je n'arrive pas à créer des scénarios sur cette ligne, sans que le jeu ne crash au lancement du scénario. Je dois certainement mal m'y prendre. 

En espérant d'avoir été explicite, sinon ne pas hésiter à me le faire remonter.

Amicalement.

Bastien

 PS : merci pour la ligne, pour ce que j'en ai parcourus elle est magnifique? Également un merci aux auteurs des Assets, qui permettent la création de  ligne française que j'affectionne. 

Sans titre.png

  • Like 2
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

Voici depuis novembre que je n'ai rien posté sur l'avancement de la ligne car depuis cette date je rencontré un problème avec une aiguille.

Dés que je la manipulé le jeux plantait. Nombreuses prise de tête :angry::angry::angry:mais je n'ai rien lâché.

et aujourd'hui miracle j'ai trouvé le fautif une pédale paulvé qui n'avait rien a foutre ou elle était placé 

65c64af7a5846_pedalepaulv.thumb.jpg.ca5e7e5ab5d111716a938ce4b3612074.jpg

Donc j'envisage de reprendre doucement les travaux

Bonne soirée

Jean Pierre

 

 

  • Like 17
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×